Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gaelle , j'ai eu le meme ressenti que toi apres ma formation , j'en voulais au monde entier ( du moins à ma formatrice ) juskau moment où apres divers echanges avec d'autres formatrices , j'ai relevé la tete et me ss dit " allez ma cocotte , t'es pas si nulle , releves toi et appliques-toi..."
J'avais meme decidé finalement de revendre mon pseudo kit et d'arreter la pose d'extensions ( meme si je ne travaille que sur modeles ) et qd j'en ai parlé à mon mari , il m'a dissudé de le faire pcqu'il voyait bien que j'aimais ce que je faisais car je m'appliquais enormement !
Pour commencer , j'ai fais le plein de mon kit... oui ! çà fait mal qd on doit depenser doublement mais il faut bien si on veut avoir un beau resultat , je ss parti du principe en pensant à la pose d'ongles qu'on ne peut les faire si on a pas les produits basiques !!!
J'attend mes derniers articles qui doivent arriver sous peu et là je peux te dire ma belle que plus rien ne peut me freiner , je commence à comprendre cette "histoire de squelette" et de "degradé" et j'avoue que c genial quand tu reussis à changer un regard .
Tu vas y arriver j'en suis sure et si je peux t'aider un tant soi peu , meme avec ma maigre experience n'hesite pas et surtout , sache que tu peux compter sur les pro d'extensions de ce forum , j'en profite pr remercier "idem" , "lea" et "andrea"
Bisouuuuu et ne baisse pas les bras hein sinon je te botte le derriere mdrrr
Voila les fille j ai fait ma 3eme pose cette aprem. J ai moins collé les cils entre eux mais je suis super lente!!!! J ai mis 3h, 30 à 40 cils par oeil.
J ai utilisé des J8 à l'interieur; J10 au centre; J12 exterieur
Base ciliaire assez épaisse et fournie
Je vous laisse juger...
Avant:
oK Gaëlle, c'est ce que je dis toujours à mes stagiaires qui me saoulent avec leur nombre de cils et qui désespèrent de ne pas en mettre plus...
Je leur explique qu'il faut dans un premier temps prendre les bonnes habitudes pour poser et ensemble la rapidité viendra avec la dextérité...
à ce soirrrrrr
Salut Dona!!! Ben ca va ca me rassure!! J suis pas seule a etre lente!! en mm tps vaut mieux etre lente et faire du bon taff, que d aller vite et faire du mauvais taff!!! J ai vu tes poses! pas mal du tt!! Bon courrage alors miss.
Bisoussss
Salut à toutes,
Alors moi je crois que je vous bat à toutes (mdr) je sors de chez une cliente j'ai mis 4h et à la fin elle n'etait pas satisfaites du résultat, du coup 4h de travail à blanc car je n'ai pas voulu la faire payer.
Elle a l'habitude de porter des extensions, elle a des cils très courts et fins. MOi j'ai une formation + kit Eyes Design je sais pas si vous connaissez ni ce que a vaut.
Alors moi il me semble avoir bien compris le système, coller un cil par un cil à mi-longuieur du cil naturel mais ma cliente de ce soir me disait que la fille qui lui posait avant ( actuellement en congés mater) lui faisait une frange très touffue et les cils se coiffait vers l exterieur alors que moi ils vont dans tous les sens!!! Le problème c ets une fois avoir posé une extension sur chaque cils il y a pleins d espaces entre les cils et l'effet dense et touffu recherché n etait pas du tout là!!
Je pense déjà que les cils que j utilise sont trop fins, mais j ai qu une seule taille de cils ( mais plusieurs longeurs: 6,8,10,12 et 15) et j utilise de la colle transparente ce qui oblige mes clientes a rajouter du mascara a la difference de la colle noire.
Qu'en pensez vous?? comment poser des cils pour qu il n y ai plus du tout d espaces... pour faire un effet frange entière.
J en suis qu ' à ma 4e pose aussi mais je veux y arriver et je ne peux pas me permettre de me faire une mauvaise reputation.
Merci de me repondre et me dire quel diamèrte de cils utilisés.

]Je suis très déçue par ma formatrice et ma formation!! Voilà pourquoi je ne risque par de refaire appel à elle ne serait-ce que pour des conseils, je pense que je serai beaucoup mieux renseignée ici!!Punaise charlotte tu est vraiment brave c'est tellement rare les gens qui aide sans rien attendre en retourJe te laisse la suite de mon message ici car en mp il y va pas .....
Si tu veux je peux passé kan tu fais une pose comme ca je te dirai koi et en meme tps je prend mes extensiion pour ke tu puisse faire une commande chez cils france et te montrerai a koi corespond les micro brosses les cils vision et tou et tou !!!
Mais previen moi a l avance