Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui j'espere!! mais jusque là mon 1er cycle 38jrs, le deuxieme 34jrs et le moi dernier sont vnus a J25 donc en avance..alors je peut pas savoir...quel ets mon premier jour de retard c'est horrible
coucou!!! toujours rien..et je me sent pas tres bien...faible...mini malaise...pourtant je mange ..alors je vais allez chercher test pipi. Vous en pensez quoi? et je doit attendre demain matin si je le prend?
je vien de trouver un article de dingue!! alors ils disent que les cycles varient selon les femmes et le contexte emotionel..ça on savait ..mais , la variabilité du cycle se fait au depend de la periode pré-ovulatoire et non post-ovulatoire. La periode post-ovulatoire ne peut depasser 14jrs!! sauf grossesse...donc c'est entre le premier jour de regles et l'ovulation qui paut y avoir plus ou moins 14jrs..mais une fois ovuler: 14jrs apres c'est les regles !!! voilà ce que j'ai compris! donc si j'ai bien senti mon ovul le jour ou j'ai TP; moi je dit: bingo! bon a verifier bien sur!!!! j'attend vos commentaires les filles jvous met le lien quand meme, cycle menstruel et risque de grossesse
si ya retard de regles c'est que l'ovul ne sait pas fait à 14jrs..moi je pensait que on ovulai a J14 environ a un jour pres quoi ..et que le retard venais apres..bon ptete que je suis la seule ....mdr...qui avait pas piger.....lol
j'ai la trouillle d'etre deçue..on dit qui fo attendre une semaine..jme retiens de faire pipi du coup! pour en avoir un peu!! héhéhé bon je vais m'habiller...
et on dit : merci Marcccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tient les filles c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!