Vous partez où en vacance cet été?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Vous partez où en vacance cet été?

15 jours de bonheur en republique dominicaine .. trop hate d'y etre !!

ben je vais retente AULT on a adore c'est pas sous les tropiques mdr mais on a adores

pour moi en avril 1 semaine au maroc et cet été bretagne (j'ai trop hate) dans un 1er temps foret de brocéliande (légende arthurienne...) et ensuite carnac
voila pour nous

coucou,

moi aussi je pars en egypte du 12 au 26 juin.
On fait une croisiere et apres direction hurghada.
C'est une premiere pour nous

biz

L'egypte la chance !

Je loue une maison avec la piscine dans le var avec mon chéri , son copain et ma copine .

salut,

moi je pense partir 1 mois au maroc en mai (meme si je vien de revenir y a 3 semaines) mais j'ai eu un trop mauvais temps, et un 1 mois voir plus en tunisie en septembre !!! j'ai hate d'aller en tunisie c tellement zen la bas

3 semaine aux USA en juillet...

PS : QUI a osé me mettre cette horreur de dinde déplumée? :(

Coucou shoes

On arrive à san francisco et on en repars 14j après :P
on va louer une voiture et faire l'Amérique profonde.. (on a deja fait bcp de villes aux US).
NY c'est sympa tu verras ;)

Coucou shoes

On arrive à san francisco et on en repars 14j après :P
on va louer une voiture et faire l'Amérique profonde.. (on a deja fait bcp de villes aux US).
NY c'est sympa tu verras ;)
je sais j'y suis déjà allée l'année derniere, on a adoré mais on etait allé que 10 jours, trop court !!!!

j'aimerais aller à boston et washington aussi, on verra si c'est possible c'est que 15 jrs !!!
san francisco doit aussi etre tres jolie

coucou,

moi aussi je pars en egypte du 12 au 26 juin.
On fait une croisiere et apres direction hurghada.
C'est une premiere pour nous

biz

tu vas a quel hotel? je suis une fan d'Hurghada... j'y suis deja allée 4 fois:flower2:

et j'irai encore lol

Pour moi, c'est l'"Egypte en juillet! Hâte

Pour nous c est location d une maison à gruissan-plage 1ère quinzaine de juillet.Premières vacances pour mon loulou de 15mois.
Quand je vois déjà comme il psychote rien qu en se mettant pieds nus dans l herbe, ça promet avec le sable...

Nous avons réservé 10 jours en République Dominicaine, à l'hôtel iberostar Bavaro, où nous sommes déjà allés en voyage de noce il y a 8 ans, il est trop bien cet hôtel, nous avions adoré !

Je suis trop pressée d'y retourner:wavetowel2:

nous nous avons achete ruen caravane il y a deux an car avec les enfant et les animaux lhotel ca coute trop trop cher allors on a acheter une residentielle dans un coin bien tranquille avec une immense parcelle et juste en face d'une plaine de jeux dans un petit camping les enfant adore et au moin on part deux mois

Direction l'Aveyron pour trouver de la fraicheur pour bien dormir et avec un lac artificiel a coté c'est super pour le petit qui peut apprendre a nager sans cogner dans tout le monde la plage c'est bien mais ni en juillet ni en aout:new_shocked:

:6-sunglasses:Trés beau oui mais Valras plage en été on se marche dessus et on se fait eng****
quand les petits font des trous dans le sable :hammer:
Forcement a 4 ans on a pas le compas dans l'oeil :sun:

Retour