Comparatif des gels couvrants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Comparatif des gels couvrants

bonsoir
mon fournisseur dit ne pas avoir encore assez de recul sur la tenue de la gamme unicum qu'en pensez vous
j'utilise le clear base le soft pink gel et l'ever gloss pas de soucis super tenue mais protocole un peu long ( par rapport à beauty nails mais trop de casse avec eux )
qq'un a essayer le all in peach de prof il est couleur pêche et couvrant( je pense) et conseillé pour les peaux mates (sur les pieds qq'1 à essayé ?)
c'est mieux un gel couvrant sur les pieds non ?
unicum mask ou all in peach ??? D'après vous ( l'unicum est assez cher )
merci pour vos réponses

le all in peach ne couvre pas !!! je l'ai j'en suis pas contente je m'en sers pas du tout !!!

tu ne t'en sers pas même pour les pieds ?
et lequel tu utilises du coup tjr pour les pieds couvrant ou pas
et unicum tu en penses quoi ?
ça en fait des questions merci de m'avoir répondu et si tu peux répondre encore

ben le all in peach colore la french en peche, je trouve ça nul !! comme il n'est pas question que je fasse ma french avant la finition par soucis d'épaisseur... il est transparent ce gel rien à voir avec le mask unicum.

pr unicum j'aime bien, le mask est une revolution, ne cahuffe pas, belle couleur !! le top !!

pour les pieds un gel normal clear suffit c juste un gainage !!

donc tu fais avec ton gel classique base + french + builder + gloss c'est ce qu'ils préconisent avec mon gel mais je trouve super épais j'ai du mal à les faire fins

et avec unicum c'est différent

ben tu fais des couches fines sur pied à la limite fais la french au vernis.

pr unicum c le même protocole avec un seul pot !! enfin pr le claer ou le rosa, car le msk c trop rose pr tout faire avec.

à mais moi c'est trop épais sur les mains !!!
c'est le seul hic !
tu compte en faire ton métier ?

à mais moi c'est trop épais sur les mains !!!
c'est le seul hic !
tu compte en faire ton métier ?

Of course yes !!!!
Je reprends mes études dans l'esthé pr mettre toutes les chances de mon coté !!!! des projets plein la tete bien sur !!!

Hello tout le monde
voici un remplissage réalisé avec le comfort pink de l'onglerie sur ongles tres larges et tres rongés
c loin d'etre parfait mais au moins ca vous donne un apercu du rendu
j'ai oublié de photographier le contenu du pot... la prochaine fois!!!

Pièces jointes

• DSC02112.JPG
    DSC02112.JPG
    666.9 KB · Affichages: 945
  • DSC02114.JPG
    DSC02114.JPG
    594.6 KB · Affichages: 1,162
  • DSC02117.JPG
    DSC02117.JPG
    876.9 KB · Affichages: 879

Alors moi j'ai utilisé le coverage WARM pink de AKZENTZ

viscosité moyenne.
Auto égalisant, s'applique vraiment facilement au spot ou au pinceau.

C'est un gel de construction il n'est pas monophase.

Couvrance totale:wavetowel2:

Couleur trés naturelle.

LE seul gros problème qui fait que je ne m'en sert plus: décollement intégrale de la construction en cas de choc sur l'ongle.

A plusieurs reprise j'ai eut un décollement entier au moment d'un petit choc, je dis petit choc ça veut pas dire que je me suis retourner l'ongle, juste que je l'ai du genre accrocher avec mon bouton de jean, ou cogner quelque part.

Et paf plus d'ongle, décollement net.

Cela ne vient pas de ma préparation car je n'ai jamais eut de souci avec mes autres gels.
........... je pense juste qu'il n'adhère pas beaucoup..........
....................
...........Donc j'en ai eut mar..........
...........Une amie l'a testé et pareil, décollement!!!.........
....................
...........Sinon je suis dégoutté car je n'ai pour le moment pas retrouvé de gel comme celui-la!!!.........
....................
...........voilà le résultat:.........
Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

Sinon j'ai testé le "make up pink" de César Secret, je ne l'aime pas du tout.
Trop liquide, il coule, couleur blanc laiteux et pas rose, couvrance trés moyenne obligé de une grosse boule de gel pour que cela soit couvrant mais comme il est liquide :buggy:
résultat

remplissage MAke up pink C sars Secret

:flower: bizz

j'ai le meme probleme avec le pink warm de brisa, alors qu'avec le clear tout va bien... ça viendrait peut etre du gel alors, pas de moi...:w00t1:
Si c'est ça , je te remercierai jamais assez de l'info...:worthy: je desesperais de ces satanés decollements "spontanés" :crash:

mince j'ai acheter le warm de brisa , j'espere que ca le fera pas.
mais j'aimerai trop tester le unicum mask , c'est vraiment ce que je recherche. Mais il y =en a pas sur marseille

le confort pink je le connait mais j'aime pas il fait trop laiteux.

mince j'ai acheter le warm de brisa , j'espere que ca le fera pas.
mais j'aimerai trop tester le unicum mask , c'est vraiment ce que je recherche. Mais il y =en a pas sur marseille

je peux t'en envoyer un si tu veux de unicum g un revendeur juste ici.

bonsoir
moi mon fournisseur est sur toulouse ( on peut dire leur nom où c'est interdit ) ???

boy diffffusiooooonnnn:laugh: :happydance::happydance::happydance:

ouais exact c'est boy et céline la responsable à qui tu peux poser plein de question et le franco de port est à 150 € ( pour les professionnelles )

pour l'instant elle teste unicum et trouve qu'il se décole au bout de 15 jours sans trop savoir pourquoi c'est pour ça qu'elle ne le conseille pas encore elle attend de voir
et vous qui l'utilisez ça vous le fait
car les autres gels de cher professionnails tiennent 3 à 4 semaines chez mes clientes

Il tient autant que les autres !! n'oubliez pas de mélanger le gel il est très pigmenté !!!

Retour