muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Mai 2010 #1 mes deux couleurs adorées... Pièces jointes IMGP0370.JPG 33.2 KB · Affichages: 256 IMGP0366.jpg 40.4 KB · Affichages: 283
E EFIM ONGLES Nouveau Membre 15 Mai 2010 #2 Re : amande black - pink Waou quelle pose magnifique couleur déco construction c'est magique!!! Quels gels utilisent tu???
Re : amande black - pink Waou quelle pose magnifique couleur déco construction c'est magique!!! Quels gels utilisent tu???
sublime sublim 15 Mai 2010 #3 Re : amande black - pink La plaque un peu longue a mon gout , mais tres jolie et fin +1
sublime sublim 15 Mai 2010 #4 Re : amande black - pink Ta galerie est superbe +1 pour ton superbe travail !!!
muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Mai 2010 #5 Re : amande black - pink chacun son gout c'est gel de couleurs de perfect nails, toujours marque pas vendu en france !
Re : amande black - pink chacun son gout c'est gel de couleurs de perfect nails, toujours marque pas vendu en france !
muci5 PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Mai 2010 #8 Re : amande black - pink mon dieu, si je pouvais avoir des yeux bleus clair comme toi Sabine!!!!! merci a ttes
Re : amande black - pink mon dieu, si je pouvais avoir des yeux bleus clair comme toi Sabine!!!!! merci a ttes
FESTI ONGLES Membre Actif 15 Mai 2010 #10 Re : amande black - pink Je te les pretent si tu veux!! lol :grin:
K Katnails Guest 15 Mai 2010 #11 Re : amande black - pink c'est très joli, j'aime bcp ton travail muci
Lolo Donne de ton temps..... 15 Mai 2010 #13 Re : amande black - pink Ta pose est magnifique Muci :+1: tu maitrises vraiment la forme amande :+1:
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Mai 2010 #14 Re : amande black - pink encore une pose magnifique ma belle!!!! bravo ton travaille est superbe!!!!!
Re : amande black - pink encore une pose magnifique ma belle!!!! bravo ton travaille est superbe!!!!!
madiiliine L'entrainement reprend ! 15 Mai 2010 #15 Re : amande black - pink beau travail!!! comme d'habitude
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 15 Mai 2010 #17 Re : amande black - pink Superbe pose Muci!!!
lyviette La Danse Des Ongles 15 Mai 2010 #18 Re : amande black - pink wouaaaa j'adore et moi je trouve la plaque parfaite
ozvane78 Super experte 15 Mai 2010 #20 Re : amande black - pink Très très joli encore une fois Mariann ! un grand bravo !