la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

je me suis régalée avec toutes ses questions et réponses j'en ai bien ris lol

es tu sure que tu n'as pas du sang italien? tu resemble de trop a une italienne je t'assure surtout a une sicilienne. je t'avais déja demandé si tu étais italienne une fois dans un post lol.

pas de questions a part que j'adore ta franchise et si ça dérange ben on s'en fiche il zappe ils vont voir ailleurs lol bisous

je me suis régalée avec toutes ses questions et réponses j'en ai bien ris lol

es tu sure que tu n'as pas du sang italien? tu resemble de trop a une italienne je t'assure surtout a une sicilienne. je t'avais déja demandé si tu étais italienne une fois dans un post lol.

pas de questions a part que j'adore ta franchise et si ça dérange ben on s'en fiche lol bisous

comment sa a une sicilienne pk donc?? mdrrr je le suis a moitié moi lol

nan mais c'est vrai qu'est ce qui te fais penser sa? j'aimerais savoir maintenant lol :frag_facile:

ben elle est assez typée et a les traits d'une italienne bonne vivante qui aime bien de manger mdr comme souvent les siciliennes mdr en general je me trompe jamais je les reconnaits vite les siciliennes mais la j'ai foirée avec nini pourtant a voir la photo je t'assure on dirait une italienne espagnol une méditeranienne mais bon je peux me tromper comme avec notre petite nini lol

ben elle est assez typée et a les traits d'une italienne bonne vivante qui aime bien de manger mdr comme souvent les siciliennes mdr en general je me trompe jamais je les reconnaits vite les siciliennes mais la j'ai foirée avec nini pourtant a voir la photo je t'assure on dirait une italienne espagnol une méditeranienne mais bon je peux me tromper comme avec notre petite nini lol

moi j'adoooooooooooooooooooooooooore manger xD

Hannnnn nini !! mais elle a quel age ta fille ??? et toi ???
suis épatée là ;)

au fait, suis roukine a peau plutot mat !!! pas laiteuse... domageuuu lol

bah non je ne suis pas sicilienne..............sauf par alliance mon mari est sicilien !!! moi je suis dorigine islandaise...blonde de naissance.........et kabyl..........donc mediterranéenne .....t etais pas loin ma belle fallait juste traversé la mer!!!

Tu aimes manger Marjo??????§...ptdr commence pas a me donner des idées lubriques surtout a cette huere de la journée!!mdr

Hannnnn nini !! mais elle a quel age ta fille ??? et toi ???
suis épatée là ;)

au fait, suis roukine a peau plutot mat !!! pas laiteuse... domageuuu lol
huuuuu...........jamais gouté ....:faint: et ma fille a 15 ans et demi et moi 35

allez a demain etonnez moi demain a mon lever 5H30 .....vais rejoindre mon zhomme .bisousssss

Betty le bisous je te le rends ou tu voulais que jje mette le tien !ptdr

ohhhhhhhhhhhh oui une fessee j'adoreeeeeeeeeeee

quel est ton plat préféré?
as tu déja été en sicile?vus que ton mari est sicilien peut être que vous avez déja été?
que penses tu du forum?
que prefere tu le plus le chocolat? les bonbons? ou les chips?
depuis combien d'années es tu inscrite sur le forum?
pas facile pour les questions lol bisous ma belle

quel est ton plat préféré?Deja cité : civet de lapin avec un bonne polenta
as tu déja été en sicile?vus que ton mari est sicilien peut être que vous avez déja été?nonjamais
que penses tu du forum?avant ct un forum où on pouvait vraiement evoluer car les conseils eté avisé et accepté , a present les coms sur les pose sont plus tres honnette et bcp de filles prennent mal quand on ydis la verité , si tu ne fais pas parti d un clan t es cuite:et on y trouve souvent des post franchement bidon ouvert pour rien ; bientot on y vera un post " j ai laché une caisse! c est normal??"....la jevais reveiller mes ennemis!
que prefere tu le plus le chocolat? les bonbons? ou les chips?chocolat si il est blanc!
depuis combien d'années es tu inscrite sur le forum?je crois que cela dois faire 4 ans
pas facile pour les questions lol bisous ma belle
bah au moins c est diversifié bisous

as tu deja trompé ton homme mais avec un autre homme, pas avec une femme..
as tu deja eu envie de te suicider car rien n'allait dans ta vie?
Que penses tu de la peine de mort ?

Punaise, de bon matin j'ai des questions sombres.. peut etre mon humeur qui veut ça..

as tu deja trompé ton homme mais avec un autre homme, pas avec une femme..oui mais c est pas vraiment trompé vu qu on était en instance de divorce
as tu deja eu envie de te suicider car rien n'allait dans ta vie?oui plusieures fois
Que penses tu de la peine de mort ?je pense qu elle devrait etre retabli pour les crimes d enfants et les pedophile!

Punaise, de bon matin j'ai des questions sombres.. peut etre mon humeur qui veut ça..
ah bah cela arrive ...et puis au moins cela donne d autres notes

Bonjour Nini :)
j'espère que tu dors quand même la nuit, que tu cogites pas trop aux questions que tu trouveras le matin !!! lol

bisouss ;)

hello les filles!! ça discute de quoi?? bon nouvelle sur ce post et ya trop de pages pour revenir en arrière ^^

si tu devrais retourné en arrière qu'est ce que tu changerais dans ta vie?

de quoi es tu la plus fiere?

quel est ton humeur en ce moment? ou comme beaucoup de monde pas trop top en ce moment?

a propos de la peine de mort je suis de ton avis quand on fait du mal a un enfant j'en deviens dingue lol je pourrais tuer la personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour