Up & Down

Re : Up & Down

Up: inexistant
Dowm : mon proprio me cherche les emm**** car je veux partir , je sens que ca va partir en cacahuete !! arggggggh

Up: inexistant
Dowm : mon proprio me cherche les emm**** car je veux partir , je sens que ca va partir en cacahuete !! arggggggh

Courage ma belle . Maitrise de soi , parce que ça pourrait ce se retourner contre toi si tu réagis " en cacahuete".

Up : Aujourd'hui , il y a l'air que le soleil va rester
Re-up : je vais chez la coiffeuse ce soir
Down : toujours malade ...

Up : Boubouh va peut etre travailler pour une boite qui travaille pour ma boite lool
Down : J'ai de ses crampes au ventre :(

Coucou les belles
up: chéri ammène des gâteaux
down: j'ai glissé en me levant du lit ce matin, hop sur les fesses, donc mal au cucul snif

Kikoo les filles =)
up : je vois bien mieux maintenant !
down : mais j'arrive pas à m'habituer à mes lunettes lol

Up : le soleil est de retouuuuuur
Down : Y'en a pas !!!! hi hi

Sophyllia courage !! Craque pas garde ton sang froid jespere que tout va s'arranger pour toi ps : je te trouve vraiment mimi lol

up : il fait beau !!
re-up : j'ai trouvé une poussette double pas chèèèèèère !!!
très down : j'ai des douleurs au bas ventre moi aussi !!!! :/

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
up: j'ai conduit
down: j'ai pété mon pantalon en essayant de rentrer dedans
re down: j'ai l'impression que cà veut dire REGIIIIIIMMMEEE !!! oiiinnnn

Merci Nina et Fara vous etes des amours , je vais essayer de la jouer plus maligne que lui !!

Up : a emballer les cadeaux d'anniv' de ma puce ,j'ai hate de voir ses yeux toutes illuminés!!
Mon chéri a eu son plateau moto hier !!yes
Down : en plein triage des armoires !! pff j'en verrai jamais le bout !!

Bonne journée a vous toutes !! bisous

Ps Fara pour etre allez faire un tour sur ton blog ton travail est superbe et toi aussi!!

Up: En week end !!! Jusqu'à samedi.

Down: Tellement flemmarde de me lever, n'a pas répondu à l'interphone et du coup n'ai pas pu réceptionné mes clips !!!!

Little Up: Je dois attendre jusqu'à demain 10h pour aller chercher mes clips qui sont à 3 min de chez moi.

Big Up: Soirée sextoys demain chez une collègue !!! Et en vacances dans 4 jours !!!

Merci Nina et Fara vous etes des amours , je vais essayer de la jouer plus maligne que lui !!

Up : a emballer les cadeaux d'anniv' de ma puce ,j'ai hate de voir ses yeux toutes illuminés!!
Mon chéri a eu son plateau moto hier !!yes
Down : en plein triage des armoires !! pff j'en verrai jamais le bout !!

Bonne journée a vous toutes !! bisous

Ps Fara pour etre allez faire un tour sur ton blog ton travail est superbe et toi aussi!!

Rooo merci beaucoup :42-baby:

Up : Le soleil est toujours la hi hi
Down : Evan a fait le cascadeur cette nuit chez son pere et arriva ce qui devait arriver il est tombé de son lit... Heureusement pas de bobo ....

De rien Sophylia. Tu est plus maligne que lui, tu vas y arriver , hihi.

Up : j'ai passé ma pause midi au soleil
Down : quelques petits problèmes familaux

Down : Hier aprés un un exam oral, j'ai perdu mon portable dans le train avec ma carte mémoire et des photos familiales qui me tenait vraiment à coeur.

Up: Ce matin une fille à rapeler sur le portable de mon chéri pour lui dire qu'elle avait retrouvé mon portable et me le ramène ce soir à la gare. Ouuf !

Down : Hier aprés un un exam oral, j'ai perdu mon portable dans le train avec ma carte mémoire et des photos familiales qui me tenait vraiment à coeur.

Up: Ce matin une fille à rapeler sur le portable de mon chéri pour lui dire qu'elle avait retrouvé mon portable et me le ramène ce soir à la gare. Ouuf !

Ouf !! t'as eu de la chance ! Heureusement qu'il existe encore des gens honnetes comme ca !:wink:

Ouf !! t'as eu de la chance ! Heureusement qu'il existe encore des gens honnetes comme ca !:wink:

Ho oui tu as tout à fait raison Fara par ce que franchement j'y croyais pas, je me suis dit c'est foutu si on le trouve je le reverrais plus jamais, et finalement si ^^

Punaise ! Quelle chance!! Rapporte lui des chocolats pour la peine et son honnêteté , lol

pinaise celiiiia t'as de la chance!!!!!!!

fara, comme quoi il est pas si calme que ca chez son papa? lol
ca s'est arrangé pour les dodos chez toi?

up: soleil + mon cheri = : )
down: je suis hs j'ai detapisser une piece (+ plafond...) et il m'en reste d'autre..

Retour