Mes débuts avec les extensions de cils - Dona62575

Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

BRAVO DONA....ta pose est très propre...pas de cils mal collé tous dans le bon sens ...
Bon choix de cils et le dégradé !!!
Il ne reste plus qu'à prendre de la vitesse pour pouvoir mettre au moins 60-70 cils par oeil ....
Mais tu seras prête pour ma pose en juillet ....J'ai confiance en toi...

Merci Virginie. Pour juillet je pars le 10. Faudra vite qu'on se fixe une date.

bravo dona!!!!
quelle progression....
j'ai encore des cils oeil gauche (bien fourni) mais oeil droit 5 ou 6....

Voici mon 8ème modèle. Base cilaire 8 courbée moyenne. J'ai mis à peu près 45n cils avec ma nouvelle colle. donc en B en 0,15 en 9,10,11,12, des B en O,25 en 9 et des visons 0,20 en 10 et 12. Elle était un peu décue, elle voulait plus fourni (mais pas assez rapide) et plus courbé (mais j'ai pas osé).

Pièces jointes

• DSCF0280.jpg
    DSCF0280.jpg
    49.5 KB · Affichages: 73
  • DSCF0281.jpg
    DSCF0281.jpg
    52.5 KB · Affichages: 75
  • DSCF0282.jpg
    DSCF0282.jpg
    48 KB · Affichages: 65
  • DSCF0283.jpg
    DSCF0283.jpg
    39.9 KB · Affichages: 71
  • DSCF0284.jpg
    DSCF0284.jpg
    55.4 KB · Affichages: 78
  • DSCF0285.jpg
    DSCF0285.jpg
    52.4 KB · Affichages: 63
  • DSCF0286.jpg
    DSCF0286.jpg
    53.4 KB · Affichages: 76
  • DSCF0287.jpg
    DSCF0287.jpg
    52.7 KB · Affichages: 73

c'est bien miss
plus fourni? c'est pas mal déjà je trouve

Voici mon 8ème modèle. Base cilaire 8 courbée moyenne. J'ai mis à peu près 45n cils avec ma nouvelle colle. donc en B en 0,15 en 9,10,11,12, des B en O,25 en 9 et des visons 0,20 en 10 et 12. Elle était un peu décue, elle voulait plus fourni (mais pas assez rapide) et plus courbé (mais j'ai pas osé).

Pose très propre Dona...Bravo
on voit qu'il manque encore des cils ( le double même pour un effet fourni comme elle le souhaitait) ....Pourquoi ne pas lui proposer une retouche dans une semaine pour en remettre autant...Comme ça toi aussi tu verras ce qu'est une pose intense...
Sinon, que penses-tu de la colle Adécil 3 révolutionnaire????

Pose très propre Dona...Bravo
on voit qu'il manque encore des cils ( le double même pour un effet fourni comme elle le souhaitait) ....Pourquoi ne pas lui proposer une retouche dans une semaine pour en remettre autant...Comme ça toi aussi tu verras ce qu'est une pose intense...
Sinon, que penses-tu de la colle Adécil 3 révolutionnaire????

Merci. Je vais lui proposé. es-ce que je pouvais lui mettre du C? sinon effectivement la colle est quand même mieux. Par contre au début j'ai encore eu le réflexe pouet pouet, je n'osais pas lacher le cil. D'ailleurs mon modèle m'a dit qu'elle avait compter le nombre de pouet pouet par cils, j'étais horrifiée. (environ 35 fois/cils c'est dingue!!!!!)

Merci. Je vais lui proposé. es-ce que je pouvais lui mettre du C? sinon effectivement la colle est quand même mieux. Par contre au début j'ai encore eu le réflexe pouet pouet, je n'osais pas lacher le cil. D'ailleurs mon modèle m'a dit qu'elle avait compter le nombre de pouet pouet par cils, j'étais horrifiée. (environ 35 fois/cils c'est dingue!!!!!)

Non, MDRRRRRRRRR je comprends que tu n'avances pas!!!!! lol
Oui tu peux mélanger des B et des C sans souci...Sa base le permet!!!

c'est bien miss
plus fourni? c'est pas mal déjà je trouve

Merci. En fait il reste plein de cils sans extensions. Mais au bout de 3 heures elle avait le dos cassé. Je comprends ça doit être long pour le modèle (tu connais...)

Merci. En fait il reste plein de cils sans extensions. Mais au bout de 3 heures elle avait le dos cassé. Je comprends ça doit être long pour le modèle (tu connais...)
Oh, oui j'ai eu le même souci à mes débuts...Un jour , tu ne mettras plus que 2h pour une pose de 100 cils....hihihi

Les filles j ai une petite question, une fois que j aurai fait des progres il faut qu il y ai des extension sur tout les cils???? parceque la pour l instant il en reste plein des 'tout nu"!!! lolllll
Sinon Dona franchement on voi vraiment tes progres c'est incroyable!!!! Bravooooo!!!!!

Les filles j ai une petite question, une fois que j aurai fait des progres il faut qu il y ai des extension sur tout les cils???? parceque la pour l instant il en reste plein des 'tout nu"!!! lolllll
Sinon Dona franchement on voi vraiment tes progres c'est incroyable!!!! Bravooooo!!!!!

Merci pour le compliment. Par contre je pense pas que ce soit obligé d'en mettre sur tous les cils seulement pour une personne qui veut une pose super fournie style effet "star". Enfin je pense. J'attends la réponse de mon "chef" Idem.

Merci pour le compliment. Par contre je pense pas que ce soit obligé d'en mettre sur tous les cils seulement pour une personne qui veut une pose super fournie style effet "star". Enfin je pense. J'attends la réponse de mon "chef" Idem.

Ici le "chef".....MDRRRRRRRRRRR:3-blink:

Moi je propose ,comme plusieurs techniciennes cils , 2 types de prestations selon le nombre de cils mis:
La pose naturelle ( vous pouvez la nommer comme vous voulez en faite) avec environ 60-70 cils par oeil....C'est la pose que je fais le plus souvent car déja le rendu est sympa et le coût moindre !!!!

la pose intense avec environ 80-100 cils par oeil...L'effet est bien chargé comme les stars!!!

Seulement vous rencontrerez des personnes qui n'ont pas assez de base ciliaire ( nombre de cils ) pour poser autant de cils pour la pose intense...
On s'adapte.....

O merci chef!!!:wink: lol
J ai encore une question, est ce que je peu melanger des cils fin et epais??? Et est que quand je fais mon dégrade je dois mettre entre des plus petit cils, je m explique, par exemple si je fais un degradé en 6,8,10 est ce que entre les 8 de doit remetre des 6 pour étoffer ou alors je mes que des 8???

bonjour Dona, tu vas bien?? alors comment s'est passée ta pose de lundi et ton remplissage???
bisous,

bonjour Dona, tu vas bien?? alors comment s'est passée ta pose de lundi et ton remplissage???
bisous,

Coucou!!
Alors ma pose de lundi ne s'est pas faite car elle avait des ongles cassés donc elle a préféré les refaire. Et en ce qui concerne le remplissage ben je suis toujours aussi longue. Par contre je fais plus pouet pouet. Je vous mets les photos mais elles sont pas top. J'ai pas pu les faires sous tous les angles car j'avais pu de piles. Grrrr.Les deux premières c'est avant le remplissage.

Pièces jointes

• DSCF0317.jpg
    DSCF0317.jpg
    33.3 KB · Affichages: 49
  • DSCF0318.jpg
    DSCF0318.jpg
    38.4 KB · Affichages: 56
  • DSCF0319.jpg
    DSCF0319.jpg
    56.2 KB · Affichages: 63
  • DSCF0320.jpg
    DSCF0320.jpg
    54.2 KB · Affichages: 63
  • DSCF0321.jpg
    DSCF0321.jpg
    48.2 KB · Affichages: 58

Maintenant que je vois les photos je vois qu'il y a encore des trous. Grrr. J'ai un autre modèle dimanche. Sinon la colle super.

Ouaiiiiiiiiii de mieux en mieux Dona.....Tu seras prête pour mes vacances...Chouette!!!
La pose avait été faite quand????

Si vous avez un peu de temps et que vous ne mettez pas 4h à faire votre pose, je vous mettrai quelques cils sur les yeux le 31 mai........hihihi

Retour