arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ouai mais ca frite lol !!! bonne dose de creme ca vas , cette aprem c dose de creme de protection au max pour tout le monde lol

Ben vaux mieux !! les coup de soleil c'est pas bon pour la peau.. c'est pas beau et en plus ca fait mal... donc vive les écran total !! loll

coucou les filles!!!!!!
félicitations paille d'or et didi!!!!!vivement de voir en photo vos p'tits bouts...
bonnes vacances elineuh!
caro fait attention au soleil qd mm!!!
jenny et carry maintenant c à votre tour.....
néa j'espere que ça va!
bisim aussi.
gros bisous les filles!!!

Felcitation Didi !!!!!!

Elineuh profite un max de tes vacances !!!!!

Et oui les prochaines c est Jenny et moi, j espere qu on aura pas de cesarienne!!!! c est une chose dont j ai vraiment la hantise, mis si il faut il faut, enfin on verra !!

coucou !!

nan carry ca ne me fait pas peur pourquoi toi oui ? non mon col etait pas ouvert lorsque j'ai eu mon dernier rendez vous chez le gygy depuis je ne sait pas je ne pense pas en plus elle etait haute alors !

j'ai eu une photo du petit bout a didi il est magnifique en plus a ce qui parait il est super sage et ne pleure meme pas !!!!!

felicitation a elle encore !!!

Félicitation à elle alors merci pour les nouvelles par contre je vois qu'il y à quand même une grande part de cesariennes dans les bébés 2010 !!!!

Coucou les filles,
Tout d'abord félicitations à Didi et bienvenue à son petit Teddy!
J'espère qu'elle va bien...

Bon ben moi toujours mal au crâne, je suis allé au taf ce matin et à 11h50 j'ai eu des bouffées de chaleur, envie de vomir, mal en bas du bide comme si on me plantait quelque chose du coup mon homme m'as interdit d'y retourner. Je n'arrive pas à être couché car j'ai mal... C'est comme des grosses douleurs de règles...
La seule position qui ne me fait pas mal c'est lorsque je suis assise.
Je ne comptais pas prendre mes 15 jours patho mais je pense que vu mon état je n'aurais pas le choix.
Je vais donc prendre rdv chez mon doc demain...
Voilà voilà moi qui croyais tenir sans aucun souci jusqu'à mon départ le 10 juin eh ben c'est raté...

Bisous à toutes

surement des contractions comme tu les décris, tu devrais appeller ton gygy demain pour voir ce qu'il ou elle te dit !!!

hello les filles !

di donc nea oui ecoute dana va chez le gygy et prend du spasfon ! si faut tu va l'avoir avant ! fait attention a toi !

comment ca va vous ??

didi ma dit qu'elle sortira de l'hopital que dans 6 jours a cause de la césarienne !

coucou !!

nan carry ca ne me fait pas peur pourquoi toi oui ? non mon col etait pas ouvert lorsque j'ai eu mon dernier rendez vous chez le gygy depuis je ne sait pas je ne pense pas en plus elle etait haute alors !

j'ai eu une photo du petit bout a didi il est magnifique en plus a ce qui parait il est super sage et ne pleure meme pas !!!!!

felicitation a elle encore !!!

Moi oui, mon col est deja ouvert pourtant la gygy ma dit vous pouvez si apes vous n avez pas de contractions!!!!

Néa fais attention a toi !!!!! Moi aussi je ne pensais pas prendre les congés patho, et à trop vouloir en faire au boulot j ai du arreter plus d 1 mois avant mon arret maternité !!!

Coucou Carry,
Eh bien il va falloir que je lève le pied, j'ai franchement pas envie de mettre en danger la vie de ma puce...

Au fait, la question il me semble a déjà été posée mais je ne me souviens plus des réponses :P
Votre prime de naissance vous a été versée à quel moment de votre grossesse?
Je suis rentré dans mon 8 ème mois et je n'ai toujours rien reçu... Je m'inquiète un peu car je comptais dessus pour bien finir de préparer la venue de la puce...

nea je l'ai eu fin du 7ieme mois tu devrais appeler la caf pour savoir quand est prevue ton virement moi c'est ce que j'avais fait

j'ai un peu de contraction apres mais pas plus que d'hab lol pourquoi ca fait quoi carry j'ai jamais demander a gygy !?

Idem j ai reçu la prime fin du 7eme mois!!

avec les spermatozoides de papa il y a aussi une hormone qui "mûri" le col, donc comme le mien est ouvert.

ah ca veut dire que ca peut te declencher le travail enfaite ???

de rien ma nea :3-blink: repose toi surtous !

carry t'en a pas marre la ?? moi ras le bol je te raconte pas tu la sent pousser vers le bas toi ?

ah ca veut dire que ca peut te declencher le travail enfaite ???

de rien ma nea :3-blink: repose toi surtous !

carry t'en a pas marre la ?? moi ras le bol je te raconte pas tu la sent pousser vers le bas toi ?

Oui a parament ca peut declencher le travail!!!!

Si j en ai ras le bol d attendre, oui il pousse et c est pas agreable, mais sauf faire avec!!

Allez courage les filles !!
Il est interdit qu'il y ai une seule naissance de se post avant lundi prochain !!! sinon gare a vous !! loll allez les filles prenez soin de vous !!
Je fesait un passe éclair je vais finir mes sac pour nos vacances !!! je vais laisser mon cerveau a la maison !!mdrr

Je vous fait d'énorme bisous a très vite les filles :)

Retour