Offre un contrat de freelance

Re : Offre un contrat de freelance

Hello Valérie,
Je me lance en temps que styliste ongulaire en freelance;ton contrat est le bienvenu.Peux-tu me l'envoyer stp...:3-blink:

Encore merci val! il m'a été d'une grande aide, c vraiment gentil à toi! bisous!

SALUT J 'aimerais bien aussi le contrat en free lance en mp si c'est toujours possible.

Bonjour,

Je pense démarcher prochainement les salons, j'ai déja un entretien de prévu dans une parfumerie (je précise pour etre PO) , dois-je venir avec le contrat que tu m'a envoyé ?? Je ne sais pas trop comment le remplir, c'est assez complexe pour moi.

Une question tres importante, je ne suis pas encore inscrite AE, dois-je le faire ou le contrat free lance suffit?

Merci de ton aide ;)

Bonjour,

Je pense démarcher prochainement les salons, j'ai déja un entretien de prévu dans une parfumerie (je précise pour etre PO) , dois-je venir avec le contrat que tu m'a envoyé ?? Je ne sais pas trop comment le remplir, c'est assez complexe pour moi.

Une question tres importante, je ne suis pas encore inscrite AE, dois-je le faire ou le contrat free lance suffit?

Merci de ton aide ;)

Coucou !

Il faut que tu me dises les points que tu ne connais pas pour que je puisse t'expliquer.

Il faut être soit auto-entrepreneur, soit en entreprise individuelle, soit en EURL, SARL, etc... pour travailler en freelance.

Mais tu peux quand même aller au rendez-vous pour voir ce quel'on te propose et t'inscrire ensuite si le contrat te parait honnête (tu dois donner pas plus de 10% de ton chifre d'affaire si tu fournis les produits, et pas plus de 15 - 20% si on te fournis les produits).

A très bientôt !

Val :augie:

C'est gentil merci,

Je vais voir ce qu'elle me propose, j'aimerais etre salariée chez elle pour débuter mais je ne craint que ca ne soit pas avantageux pour elle, la free lance est donc plus adaptée, existe til d'autres contrat de ce type?

Merci ;)

C'est gentil merci,

Je vais voir ce qu'elle me propose, j'aimerais etre salariée chez elle pour débuter mais je ne craint que ca ne soit pas avantageux pour elle, la free lance est donc plus adaptée, existe til d'autres contrat de ce type?

Merci ;)

Tu veux dire d'autres formes de travail...

Il y a le portage salarial. En tapat ces mots sur Google, tu trouveras pas mal de boites de portage salarial qui emploient des esthéticiennes.

Il faut ête prête à se déplacer, c'est l'inconvénient...

A bientôt !
Bisous,
Val :augie:

Le portage salarial prend beaucoup plus de charge a ce que jai cru comprendre.

Je ne peux malheuresement pas me déplacer pour le moment, je n'ai pas encore le permis, de plus je n suis pas estheticienne juste, je recherche surtout en tant que PO, je pense faire un cap esthetique mais plus tard.

Le portage salarial prend beaucoup plus de charge a ce que jai cru comprendre.

Je ne peux malheuresement pas me déplacer pour le moment, je n'ai pas encore le permis, de plus je n suis pas estheticienne juste, je recherche surtout en tant que PO, je pense faire un cap esthetique mais plus tard.

Et tu vis dans quelle région ?

As-tu un peu de clientelle potentielle pour t'installer en tant qu'auto-entrepreneur sans passer par un salon ?

Je suis dans l'Aube, il ya deux centre d'esthetique qui propose mais à haut tarifs.
Je ne me sens pas caable pour commencer de prendre un local, et sans permis impossible de faire du domicile, c'est pourquoi un partenariat serait je pense mieux adapté a ma situation actuelle

Retour