Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Et bien dis donc... quand je pense qu'il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin! Et d'autres qui ne manquent pas de culots...

Il faut porter plainte absolument à la police, il y a pleins pleins de preuves ici sur le forum...et ce qu'il se passe en plus avec paypal et les pauvresgens victimes de cette voleuse!

N'hésitez pas les filles...et réclamez dédommagement, elle doit payer ce qu'elle a fait!
C'est inadmissible des choses pareils... quand je pense que certaines filles ont faillis faire le trajet et partir l'aider, des filles avec un grand coeur...
A cause d'une pauvre fille comme elle, les gens qui ont réellement besoin d'aides devront rester dans leur merde, parce qu'on aura plus jamais confiance...

Ludi...tu devrais être honteuse de ce que tu fais là!
Quel bel exemple tu es pour tes enfants ( si t'en as vraiment, parce qu'avec tout tes baratins à la mord moi le noeud; on a peine à te croire!!!!!!) après on s'étonne que le monde va mal, que les jeunes n'ont plus de respect, qu'ils deviennent des délinquants ou autres!!!! M'étonne plus maintenant!

moi je dis TOUT SE PAIE UN JOUR OU L'AUTRE!!
si c'est pas demain ca sera dans 5 ans ou dans 10 ans mùais la elle sera vraiment dans la mouise et la elle se dira pinaise avec tous ceux que j'ai escroqué, je paie!!! et oui!!!

ollalalla c'est honteux de sa part !!!!! esperons quel payera tout le mal qu'elle à fait! J'espère que ce n'est pas une grosse somme :s quand même! M ême si le fait y est quel a escroquer

çà devient grave si tout çà , heureusement que des personnes honnetes il y'en a encore !

J'ai de la chance ds ce cas pcq je fais bcp d'achat sur le fof et jamais eu de pb , mais si çà avait été le cas , j'aurais remué ciel et terre pr reprendre mon dû car coe nous ttes ici , c un dur labeur qui ns le donne ...

Dommage tt çà et courage à vous les filles ...

les 4filles qui lui ont envoyer un mandat cash devrait porter plainte pour abus de confiance!
Et puis franchement Zictac et vero portaient plainte ca sers a rien d'attendre!

Huigues devrait lui aussi porter plainte car la premiere escroquerie a eu lieu sur son forum!

QQ A MARQUE plus haut quelle avait passe une annonce comme etant estheticienne

dans son profil ya marque qu elle excerce une autre activite avec l esthetique....

ce n est pas la seule a voler sur le forum d autres font pareil comme par exêmple titia33420 qui est une belle escroc!!

j'espère que vous aurez gain de causes celle qui se sont fait arnaquer, mais vous devriez éditer les messages ou figurent les noms des parents et sœurs de cette personne, ce ne sont pas eux qui sont en cause et je trouve que c'est une atteinte à leur vie privée, ils ne sont pas responsables des agissements de cette femme...
idem pour les infos perso qu'elle n'a pas elle même mis en ligne, vous pouvez les échanger en privé pour monter vos dossiers, mais pas les mettre ici, enfin à mon avis...
bon courage à toutes!

Franchement elle degoute , mais sa m'étonne même pas d'elle , et sa copine pinkstyle pas d'intervention ??

Coucou les filles je me demandais comment on pouvait etre sur alors d'avoir notre argent par paypal , apres avoir effectuer le paiment il faudrais directement faire basculer largent du compte paypal a notre compte bancaire pour etre sur de l'avoir,ou la encore ils peuvent nous retirer l'argent si la personne fais un litige? on n'est a l'abri de rien avec ces personnes malhonnette heureusement qu'il n'y a pas que de ca....

Coucou les filles je me demandais comment on pouvait etre sur alors d'avoir notre argent par paypal , apres avoir effectuer le paiment il faudrais directement faire basculer largent du compte paypal a notre compte bancaire pour etre sur de l'avoir,ou la encore ils peuvent nous retirer l'argent si la personne fais un litige? on n'est a l'abri de rien avec ces personnes malhonnette heureusement qu'il n'y a pas que de ca....

Si ton compte paypal est relié à une carte ils peuvent te débiter du montant du litige ! Même si tu es dans tes droits... J'ai eu le cas !!!

Merci pour ta reponse alors on est sur de rien ni par paypal ni par cheque puisque on peut aussi nous faire des cheques en bois , il faudrais demander alors soit du liquide soit un mandat cash pour etre sur d'avoir notre argent?

ou alors carément un virement bancaire mais c'est peut etre risquer de donner son numero de compte ...

ou alors carément un virement bancaire mais c'est peut etre risquer de donner son numero de compte ...

Moi depuis je ne fais que des virements bancaires et avec un simple num de compte, on ne sait rien faire à part te verser de l'argent.

daccord beh je te remercie je ferai attention pour la suite merci beaucoup et bonne continuation aux filles pour recuperer leur argent

Roh , mes pauvres. J'espère que ça va s'arranger pour vous. Moi , idem qu'Isa , je n'utilise JAMAIS paypal. J'ai pas confiance ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour