te qualifirais tu comme "sorciere du fofo" ? mdrrrr
absolument pas juste incomprise
marié? enfants? mariée, mon amri a un enfant
animaux?
une phobie?
j'avais 4 yorkshire, j'en ai perdu deux l'année dernière Peanuts de 13 ans (nous ne l'avons eue que 8 mois, elle etait à la spa abandonnée et malade)et Terry de presque 17 (ma poupée de toujours qui me manque enormémént) il m'en reste deux, chico qui va avoir 17 ans recceuilli il y a 2,5 ans sourd, aveugle, sans dents, abandonné dans le nord de l'afrique, une asso française le rapatriait si qq'un voulait bien l'acceuillir.... et Shana qui va en avoir 12 ans trouvé sur le carrefour, on a retrouvé les proprios mais ils n'en voulaient plus :mur:
la chose la plus folle que tu es faite?
une soirée de noël prendre le souper (foie fgras, saumon etc en tartines) dans des tupper et partir passer la noel en espagne 
ce que tu regrettes?
peut être ne pas avoir connu mon mari avant
aimes tu les jeux d'argents?
j'aimerais bien gagner mais je joue pas
en veux tu a eclatdegriffe de t'avoir mise sur cette chaise ? lol
vouiiiiiii
es tu pour ou contre la chirurgie esthétique?
pour as tu deja subi une operation?
oui il y a un peu plus d'un an, juste avant notre mariage, un lifting
que vas tu faire ce weekend?
avec ce temps de me*** je vais le passer avec vous, s'il fait beau, je pars au camping.... on a un bungalow pres de bruxelles et on y passe l'été
es tu une adepte du nudisme ou monokini? (mdrrr)
mon dieu non !! je ne veux imposer d'horreurs à personne... quand j'etais jeune oui, monokini mais c'etait plus la mode que maintenant
ta pose préférée?
heu.... à moi ? je n'en ai pas encore..... suis trop nulle encore
ta position préférée? :17-partyhat:
sur mon mari
comment en es tu arrive a faire tes ongles?
aussi au moment de mon mariage, je me suis faites faire les ongles pour la première fois, et j'ai adoré... après l'été j'ai fait ma première formation gel et voilà c'est parti
voila pour l'instant loll