Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

moi j'aimerais faire un bon lb mais j'ai les cheveux décoloré et recoloré en blond cendré donc je ne sais pas si je peux en faire,?

Au contraire le LB est recommandé pour les cheveux colorés, recolores, decolorés et justement abimé par tous ca !!

Regarde le poste de BABINOU les premieres pages et celui de karima, tu vas etres agréablement surprise, parce que au niveau cheveux avant :new_shocked:.:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

merci ma belle
j'aimerais bien trouvé qqun qui le fais dans ma région mais pas évident

Je vois pas exaxtement le produit mais EBAY me fait peur !!!

Si tu veux un kit BABINOU en propose en dépannage, elle travaille avec INESLINA, donc tu auras le clarifiant, le lissant et le shampoing NANO !!!

Franchement c'est une fille tres serieuse, et qui fait du service apres vente !! (conseil le jour ou tu le fais, et prete a t'aider par téléphone)!!
Si tu le souhaite, envoie lui un MP

DRAZIG
tout ce que tu nous a mis comme texte c le Xtenso Cera Thermique
c pas le nouveau
sur le nouveau tu pourra rien trouvé il vient a peine de sortir officiellement
et encore tu le trouve pas partout
moi je l'ai testé en avant 1ere en janvier lors des tests
et j'en suis plus que ravie
j'essaye pas de faire de la pub ou quoi que ce soit
avant je voulais testé le LB mais kan j'ai su que je pouvais avoir un vrai lissage permanent gratuitement et qui dure au moins 6 mois sans contrainte de shampooing sans sodium j'ai dit ALLEZ FONCE (surtout le coté gratuit et plus longue tenue)
j'avais les cheveux qui ondulait et qui gonflait trop
et la be revolution lol
je dis pas que j'ai les cheveux baguette des que je sors de la douche mais un coup de sechoir et un coup de brosse et voila ;D

j'ai les cheveux abimés par couleur meches a repetition et brushing et plaques
et j'ai plus de 50% de meches

moi j'aimerais faire un bon lb mais j'ai les cheveux décoloré et recoloré en blond cendré donc je ne sais pas si je peux en faire,?
bien sur que tu peux en faire..mes cheveux étaient morts ..complétement brulés... dela paille ...j'avais du foin sur la tête... je l'ai fait il y a 7mois 1/2 ...et malgré les repousses il est encore impeccable...

DRAZIG
tout ce que tu nous a mis comme texte c le Xtenso Cera Thermique
c pas le nouveau
sur le nouveau tu pourra rien trouvé il vient a peine de sortir officiellement
et encore tu le trouve pas partout
moi je l'ai testé en avant 1ere en janvier lors des tests
et j'en suis plus que ravie
j'essaye pas de faire de la pub ou quoi que ce soit
avant je voulais testé le LB mais kan j'ai su que je pouvais avoir un vrai lissage permanent gratuitement et qui dure au moins 6 mois sans contrainte de shampooing sans sodium j'ai dit ALLEZ FONCE (surtout le coté gratuit et plus longue tenue)
j'avais les cheveux qui ondulait et qui gonflait trop
et la be revolution lol
je dis pas que j'ai les cheveux baguette des que je sors de la douche mais un coup de sechoir et un coup de brosse et voila ;D

j'ai les cheveux abimés par couleur meches a repetition et brushing et plaques
et j'ai plus de 50% de meches
ah ok ma belle dsl de m'être trompée
biz

:wave:

MissMakeUp le lissage permanent que tu as eu est bien le X-Tenso Moisturist n'est-ce pas?
Je suis très intéressée par l'idée de me faire un lissage permanent. Je vis actuellement à Dubaï et l'académie L'Oréal a besoin modèles pour la prochaine session de Training X-tenso Moisturist. Mais j'ai pu lire que le X-tenso Moisturist est très différent du Cera Thermic puisque le X-tenso Moisturist ne dure que 60 jours. (lu sur le site l'Oréal: X-Tenso Moisturist™ | L'Oral Professionnel
Ma question est alors, comment ça se fait que tes cheveux sont encore lisses alors que tu as fais ce lissage il y a maintenant 3 mois.
Bonne soirée à tous!

Je sais bien que ça n'a rien avoir et que je répond pas a ta question mais WAOUUUUUUUUU DUBAI j'y ai été 5 fois j'ADORE cette année j'ai pas été suis triste:7-angry:

Je sais bien que ça n'a rien avoir et que je répond pas a ta question mais WAOUUUUUUUUU DUBAI j'y ai été 5 fois j'ADORE cette année j'ai pas été suis triste:7-angry:

Lol, il me reste encore plus qu'un mois à profiter ici. J:err:e suis venue ici pour y vivre une année seulement.

Et ben profites en bien!!!! tant mieux qu'il te reste qu'un mois parceque l'été est rude la bas... bonne nuit

:wave:

MissMakeUp le lissage permanent que tu as eu est bien le X-Tenso Moisturist n'est-ce pas?
Je suis très intéressée par l'idée de me faire un lissage permanent. Je vis actuellement à Dubaï et l'académie L'Oréal a besoin modèles pour la prochaine session de Training X-tenso Moisturist. Mais j'ai pu lire que le X-tenso Moisturist est très différent du Cera Thermic puisque le X-tenso Moisturist ne dure que 60 jours. (lu sur le site l'Oréal: X-Tenso Moisturist™ | L'Oral Professionnel
Ma question est alors, comment ça se fait que tes cheveux sont encore lisses alors que tu as fais ce lissage il y a maintenant 3 mois.
Bonne soirée à tous!

oui c bien ça
j'ai fais le nouveau lissage Moisturist
et ce que tu m'apprend m'etonne :15-nerd: lol
moi j'ai fais ce lissage en janvier et la ça va faire 6mois
et mes cheveux sont toujours raides apres ça doit varier celon le type de cheveux
apres j'avoue je sens que le lissage est moins nickel NICKEL qu'il y a 6mois
ça "s'estompe" petit a petit mais j'ai toujours ce coté controle du volume et raideur avec les shampooing l'oreal liss ultime
mais que ça dure que 60jours ça j'en doute !
je vais essayer d'en parler a l'academy kan je les verrais en juin
mais moi apres 60jours c'etait toujours o top :flower2:

oui c bien ça
j'ai fais le nouveau lissage Moisturist
et ce que tu m'apprend m'etonne :15-nerd: lol
moi j'ai fais ce lissage en janvier et la ça va faire 6mois
et mes cheveux sont toujours raides apres ça doit varier celon le type de cheveux
apres j'avoue je sens que le lissage est moins nickel NICKEL qu'il y a 6mois
ça "s'estompe" petit a petit mais j'ai toujours ce coté controle du volume et raideur avec les shampooing l'oreal liss ultime
mais que ça dure que 60jours ça j'en doute !
je vais essayer d'en parler a l'academy kan je les verrais en juin
mais moi apres 60jours c'etait toujours o top :flower2:

Ce nouvel X-Tenso est un lissage brésilien et non pas un lissage permanent alors.
Je pense que je vais plutôt me faire un lissage permanent Kadus Strate-It. C'est beaucoup moins cher qu'un Cera Thermic et c'est tout aussi efficace.:audi: Je trouve bien dommage qu'en France cette marque allemande ne soit pas plus utilisée pour les lissages permanent parce que le tarif final est bien plus bas que les Cera Thermic, Yuko etc.
Ici on me le fait cheveux longs pour 80-120euros, alors que le Cera Thermic est à 500 euros ici! C'est une différence énorme quand je sais que le résultat est le même :8-confused:(j'ai une amie qui l'a fait il y a plus d'un an et ses cheveux sont toujours lisses)

nan c pas un lissage bresilien
pck ça modifie plus ou moins la nature du cheveux
apres moi je connais pas les thermes techniques mais une pro du forum m'en a deja parlé

Le cera thermic n'est pas nouveau chez l'oréal ..

sur ce post, on parle du X tenso moisturist, c'est tout nouveau !!!!!!!! et c'est différent !!

Le cera thermic n'est pas nouveau chez l'oréal ..

sur ce post, on parle du X tenso moisturist, c'est tout nouveau !!!!!!!! et c'est différent !!

Bonjour deja !!!

Mais il modifie la structure du cheveux ou pas ?

oh purée yasmina ton avatar c'est pour babinou

Donc le X-Tenso Moisturist aura 3 fonctionnalités/traitements :

- A froid : comme un x tenso normal, mais il apporte un soin en même temps .. résultat : moins de boucles, moins de volume .. durée env. 2 mois

- A chaud : l'oréal appelle ça le 'lissage brésilien' ! cependant, il n'y a pas de formol et pas de kératiine .. c'est le soin cera cationic .. cheveux super lisses super soyeux, super brillants ..
résultat : aussi lisse qu'un brésilien .. env. 4 mois

(on avait souvent vu que, avec un lissage brésilien, si vous le faites sur cheveux pas trop abîmés, alors il ne tenait que 15 jours ou pas du tout .. désormais, avec celui de l'oréal, il tiendra ..)

- A chaud : il sera aussi utilisé comme le céra thermic ..
résultat : lisse japonnais, env. 6 mois

Possible sur cheveux normaux .. sensibilisés, colorés .. mèchés jusqu' 30% ..
Une mèche test sera toujours nécessaire à faire ..

PS : missamakeup avait les cheveux mèchés à + de 50%, et pourtant ça a fonctionné aussi :)

Retour