Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouhhhhhh la vilaine!!!!Haaa je réponds à ça puis m'en vaiis hein !
Moi par amour, bouuh j'en ai fait de sales trucs ! Premièrement à l'ex de mon ex,(il est sorti vec moi puis ça c'est fini puis il est sorti avec l'autre fille) j'me suis fait passer pour un mec, j'ai réussi à avoir son msn et phone, j'l'ai "dragué" pour montrer également à mon ex qu'elle était pas sérieuse, j'me suis foutue d'elle & j'ai tout fait capoté vec mon ex ... Je sais c'est mooooooooooooooooooooooooch et je regrette !
Haaa je réponds à ça puis m'en vaiis hein !
Moi par amour, bouuh j'en ai fait de sales trucs ! Premièrement à l'ex de mon ex,(il est sorti vec moi puis ça c'est fini puis il est sorti avec l'autre fille) j'me suis fait passer pour un mec, j'ai réussi à avoir son msn et phone, j'l'ai "dragué" pour montrer également à mon ex qu'elle était pas sérieuse, j'me suis foutue d'elle & j'ai tout fait capoté vec mon ex ... Je sais c'est mooooooooooooooooooooooooch et je regrette !
mdr c'etait pas ça la questionnnnn lol c'etait plutôt du genre le pire endroit, un truc du genre lol
mdr
tjs a coté de la plaque
lol
Hey meurs pas hein !!! manquerait plus queça après willy et arnold la ! mdrrbon sérieu fo ke jarète la parck jvé mourir de rire en vrai si ça continue
Aloors pas vraiment d'endroits spec, des cochonnerie dans le boismdr moi je veux savoirrrrrrr ptdr
C'est le plus confortable !!!au lit pour moi!!!!!!!!!!!! hahaha je c c nul:fool: