Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

bah moi rien de spécial mm pa une anecdote!!
oh c nulllllllllllllllllllllll

Haaa je réponds à ça puis m'en vaiis hein !
Moi par amour, bouuh j'en ai fait de sales trucs ! Premièrement à l'ex de mon ex,(il est sorti vec moi puis ça c'est fini puis il est sorti avec l'autre fille) j'me suis fait passer pour un mec, j'ai réussi à avoir son msn et phone, j'l'ai "dragué" pour montrer également à mon ex qu'elle était pas sérieuse, j'me suis foutue d'elle & j'ai tout fait capoté vec mon ex ... Je sais c'est mooooooooooooooooooooooooch et je regrette !

Moi par amour, bouuh j'en ai fait de sales trucs ! Premièrement à l'ex de mon ex,(il est sorti vec moi puis ça c'est fini puis il est sorti avec l'autre fille) j'me suis fait passer pour un mec, j'ai réussi à avoir son msn et phone, j'l'ai "dragué" pour montrer également à mon ex qu'elle était pas sérieuse, j'me suis foutue d'elle & j'ai tout fait capoté vec mon ex ... Je sais c'est mooooooooooooooooooooooooch et je regrette !
ouhhhhhh la vilaine!!!!
mais pas mal quand mm:43-clapping:

mdr c'etait pas ça la questionnnnn lol c'etait plutôt du genre le pire endroit, un truc du genre lol

Ha ha j'avouue c'était un plan diabolique ... bien fait ! Alala l'amour ça fait faire des conneries, plus JAMAIS !!!

bon sérieu fo ke jarète la parck jvé mourir de rire en vrai si ça continue

mais eughhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
arété les filles jvé pa tenir la

Retour