inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

desolee bambou mais on me traite de bête sur un autre post et ça ne me plaît pas donc j'agit en conséquence

je regrette, mais traiter quelque de " bête " est autre chose que traiter quelqu'un de " conasse "que se soit en pm ou en public, y a des mots qui ne doivent pas etre employés...je n'hadère pas du tout...

pour moi c'est du même registre, une insulte est une insulte. donc je réponds de la même

les filles c'est bête que cela parte en cacahuetes comme ça.
des insultes pareilles je trouve que ça va trop loin

@ Bambou : Très bien alors je veux bien croire que c’est moi qui me soit fait avoir au début et ait cru à tort que pleins de tests avaient été faits, n’en reste pas moins que mon expérience fut heureuse et celle de pas mal d’autres filles aussi. Mais comme j’ai dit si les pro ont tendance à le bouder à cause de la procédure qui semble moins pratique, forcément il mettra plus de temps à faire ses preuves. Tu as dit aussi dans un autre post que c’était faux qu’on pouvait faire un shpg le jour même mais juste « rincer le masque », tu t’en souviens ? mais l’un ou l’autre c’est pareil, puisque l’intérêt c’est juste de ne pas garder le produit "crasseux sur les cheveux à cause du dosage hasardeux des non-pro, donc ça reste un gros avantage quand même le fait de pouvoir rincer, shpg ou non. Mais encore une fois, ok peut-être que je me suis fait avoir par une pub mensengère au départ j'en sais rien, n'en reste pas moins que je trouve le produit excellent.

@ Ineslina : Decredibiliser était de trop et je l’ai retiré je parlais d’ebay et j’ai étendu à tort et j’ai retiré et re-retire par contre moi j’ai juste parlé de cricricri pour dire que le ghair n’est pas jugé objectievement c’est tout, ça ne justifie pas qu’on mette des dossier on ne peut plus personnels sur la place public alors que je m’en tape de tout ça, je parlai du ghair en lui-même et navrée mais non, votre réaction me conforte dans l’idée qu’il est en partie jugé ac ces histoires.

@Magicliss : Déjà j’apprécie moyennement qu’on me donne des ordres et je me cantonne à ce dont j’ai envie et part dans les dédales qui me chantent. C'est toi qui "remue la merde" toute seule pcq moi je ne t'ai rien demander là dessus et ces histoires ne m'interessent pas, je dis et maintiens que l'effet du ghair ces certaines à été negativement impactées par des histoires n'ayant rien à voir avec le produit en lui même et à voir ta réaction et la façon dont tu casse du sucre sur le dos de gens même pas là pour se défendre (perso je ne le fais jamais) je reste sur ma position.

Sur ce j'arrête de polluer le post. C'était juste pour dire que commander sur ebay était ok lol

oui mais alors fais le en public parceque tu viens de te contredire en 5 minutes, tu dis que t'es parents t'ont enseignés des valeurs (mseken ils n'en peuvent rien) puis tu insultes par mp tu aurais été beaucoup plus intelligente de demander des explications ou que sais je par mp

ah mais en mp c'est autre chose ma grande, en public je suis plus que poli et respectueuse envers les gens qui me respecte. tu me traite de bête dans un autre post alors je t'insulte mais en mp voilà
Kenza re dis lui bête, sans aller plus loin!!! Les insultes sont un signe de grande faiblesse...

Allée cool, alors on disait quoi déjà.???...Ines j'ai mangé des frites aujourd'hui, MIAMM j'ai pensé à toi...:dlaugh::dlaugh::augie:

Les filles maintenant desolé pas moi je deteste ca !!

Mais elle m'a dit va niquer ta mere !! OUAW a travers ecran c'est fort !!

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
@ Bambou : Très bien alors je veux bien croire que c’est moi qui me soit fait avoir au début et ait cru à tort que pleins de tests avaient été faits, n’en reste pas moins que mon expérience fut heureuse et celle de pas mal d’autres filles aussi. Mais comme j’ai dit si les pro ont tendance à le bouder à cause de la procédure qui semble moins pratique, forcément il mettra plus de temps à faire ses preuves. Tu as dit aussi dans un autre post que c’était faux qu’on pouvait faire un shpg le jour même mais juste « rincer le masque », tu t’en souviens ? mais l’un ou l’autre c’est pareil, puisque l’intérêt c’est juste de ne pas garder le produit "crasseux sur les cheveux à cause du dosage hasardeux des non-pro, donc ça reste un gros avantage quand même le fait de pouvoir rincer, shpg ou non. Mais encore une fois, ok peut-être que je me suis fait avoir par une pub mensengère au départ j'en sais rien, n'en reste pas moins que je trouve le produit excellent.

@ Ineslina : Decredibiliser était de trop et je l’ai retiré je parlais d’ebay et j’ai étendu à tort et j’ai retiré et re-retire par contre moi j’ai juste parlé de cricricri pour dire que le ghair n’est pas jugé objectievement c’est tout, ça ne justifie pas qu’on mette des dossier on ne peut plus personnels sur la place public alors que je m’en tape de tout ça, je parlai du ghair en lui-même et navrée mais non, votre réaction me conforte dans l’idée qu’il est en partie jugé ac ces histoires.
ben t'as rien compris mais c'est pas grave j'ai essayé d'expliquer mais je m'acharne pas!!! tu as parlé de cricri et non nous et oui le ghair est bien car utilisé par rhalya qui en est contente mais t'as pas envie de comprendre bonne nuit demain sera un jour meilleur

@Magicliss : Déjà j’apprécie moyennement qu’on me donne des ordres et je me cantonne à ce dont j’ai envie et part dans les dédales qui me chantent. C'est toi qui "remue la merde" toute seule pcq moi je ne t'ai rien demander là dessus et ces histoires ne m'interessent pas, je dis et maintiens que l'effet du ghair ces certaines à été negativement impactées par des histoires n'ayant rien à voir avec le produit en lui même et à voir ta réaction et la façon dont tu casse du sucre sur le dos de gens même pas là pour se défendre (perso je ne le fais jamais) je reste sur ma position.

Sur ce j'arrête de polluer le post. C'était juste pour dire que commander sur ebay était ok lol

Je te réexplique que je n'ai pas demandé à ce qu'on me refasse tout le film de ce qui s'est passé ac crcrici et que j'ai juste dit que l'inoar était systématiquement jugé par rapport à ça, c'est bien vous qui avez du mal à saisir.

oh purée c'est pas de notre age vaut mieux ignorer alors yadefa jamais vu ça c'est pitoyable!!!

@ Bambou : Très bien alors je veux bien croire que c’est moi qui me soit fait avoir au début et ait cru à tort que pleins de tests avaient été faits, n’en reste pas moins que mon expérience fut heureuse et celle de pas mal d’autres filles aussi
oui elle à fait croire que les tests étaient en cours depuis longtemps... mais oui des filles qui l'on utilisé depuis en ont étaient ravies, mais toujours aucuns recul dans le temps sur un cheveux " pouri "

. Mais comme j’ai dit si les pro ont tendance à le bouder à cause de la procédure qui semble moins pratique, forcément il mettra plus de temps à faire ses preuves. Tu as dit aussi dans un autre post que c’était faux qu’on pouvait faire un shpg le jour même mais juste « rincer le masque », tu t’en souviens ? mais l’un ou l’autre c’est pareil, puisque l’intérêt c’est juste de ne pas garder la keratine sur les cheveux à cause du dosage hasardeux des non-pro, donc ça reste un gros avantage quand même le fait de pouvoir rincer, shpg ou non.
non rincer et laver n'est pas pareil, il reste de la kératine sur le cheveu car seul un shamp qui mousse l'élimine completement, donc le produit continu à agir... pas pareil du tout. et de quel dosage hasardeux des non pro? y a aucun dosage à faire avec le formol en france, c'est au brésil qu'il s'amusent avec ça... donc rien à voir avec rincer ou laver.
Mais encore une fois, ok peut-être que je me suis fait avoir par une pub mensengère au départ j'en sais rien, n'en reste pas moins que je trouve le produit excellent.
peu importe la pub mensongere ou pas, il est toujours interessant de découvrir un nouveau produit, que se soit pour les pro ou la cliente lambda, mais il faut que la personne qui apporte un nouveau produit le fasse avec professionalisme, c'est à dire avec des test biens éffectué, avec une revente " claire " et je le répète tu ne trouvera nulle part un post ou je dénigrerait cette marque, naïvement au début même je redirigeait vers la " représentante oficielle france "... là c'est même ma crédibilité qui est remise en cose car elle est autant représntante oficielle que moi...mais moi aussi je l'ai crue... et ravie que le ghair convienne à ton cheveu naturel ;)

là aussi c'est dricri la premiere qui a dit que sur ebay c'étais des contrefaçon avec le ghair, elle avait même posté les photos de " fausses bouteilles"... donc du coup la parano de toutes pour la revente ebay loll

Je te réexplique que je n'ai pas demandé à ce qu'on me refasse tout le film de ce qui s'est passé ac crcrici et que j'ai juste dit que l'inoar était systématiquement jugé par rapport à ça, c'est bien vous qui avez du mal à saisir.
Dans ce cas OK tu évites de me citer tu es au courant de rien et rien suivi apparemment.. t'es un petit oeuf, LOOL qui vient nous pondre son petit poussin...tu continues et t'obstines à employer des termes qui ne sont pas adéquats..shuuuutttttttt tu fais trop de bruit pour rien :feuprout:

opaline relis toi

Dans ce cas OK tu évites de me citer tu es au courant de rien et rien suivi apparemment.. t'es un petit oeuf, LOOL qui vient nous pondre son petit poussin...tu continues et t'obstines à employer des termes qui ne sont pas adéquats..shuuuutttttttt tu fais trop de bruit pour rien :feuprout:

Genre de petit ton condescendant sans intérêt qui ne donne même pas envie de répondre.

kenzamel passe ta route! j'ai lu, et franchement ça deviens écoeurant! etre capable de parler comme ça en pm c'est grave! on voit ta vrais personalité, beau masque en public! suis d'avis que le pm soit publié voir si tu assume tes paroles....

@Bambou : pour le dosage hasardeux, pour un particulier on toutes tendance à mettre trop de produit et les première expériences en general les filles ont les cheveux poisseux et déguelasse alors que chez une pro, l'application se fait de façon parcimonieuse et on ressort avec certes le produit sur la tête pendant 3 jours mais c'est pas poisseux.

Le fait de rincer avec le ghair, même si la keratine continue à agir, tu n'as pas l'impression d'avoir les chevx dégue donc ça reste un avantage, tu ne trouves pas ?

tout a fait d'accord avec toi ça me répugne !!!!

kenzamel passe ta route! j'ai lu, et franchement ça deviens écoeurant! etre capable de parler comme ça en pm c'est grave! on voit ta vrais personalité, beau masque en public! suis d'avis que le pm soit publié voir si tu assume tes paroles....

Heu je viens de lire des abbérrations encore, kenzamel c'est pas beau du tout!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour