@ Bambou : Très bien alors je veux bien croire que c’est moi qui me soit fait avoir au début et ait cru à tort que pleins de tests avaient été faits, n’en reste pas moins que mon expérience fut heureuse et celle de pas mal d’autres filles aussi. Mais comme j’ai dit si les pro ont tendance à le bouder à cause de la procédure qui semble moins pratique, forcément il mettra plus de temps à faire ses preuves. Tu as dit aussi dans un autre post que c’était faux qu’on pouvait faire un shpg le jour même mais juste « rincer le masque », tu t’en souviens ? mais l’un ou l’autre c’est pareil, puisque l’intérêt c’est juste de ne pas garder le produit "crasseux sur les cheveux à cause du dosage hasardeux des non-pro, donc ça reste un gros avantage quand même le fait de pouvoir rincer, shpg ou non. Mais encore une fois, ok peut-être que je me suis fait avoir par une pub mensengère au départ j'en sais rien, n'en reste pas moins que je trouve le produit excellent.
@ Ineslina : Decredibiliser était de trop et je l’ai retiré je parlais d’ebay et j’ai étendu à tort et j’ai retiré et re-retire par contre moi j’ai juste parlé de cricricri pour dire que le ghair n’est pas jugé objectievement c’est tout, ça ne justifie pas qu’on mette des dossier on ne peut plus personnels sur la place public alors que je m’en tape de tout ça, je parlai du ghair en lui-même et navrée mais non, votre réaction me conforte dans l’idée qu’il est en partie jugé ac ces histoires.
ben t'as rien compris mais c'est pas grave j'ai essayé d'expliquer mais je m'acharne pas!!! tu as parlé de cricri et non nous et oui le ghair est bien car utilisé par rhalya qui en est contente mais t'as pas envie de comprendre bonne nuit demain sera un jour meilleur
@Magicliss : Déjà j’apprécie moyennement qu’on me donne des ordres et je me cantonne à ce dont j’ai envie et part dans les dédales qui me chantent. C'est toi qui "remue la merde" toute seule pcq moi je ne t'ai rien demander là dessus et ces histoires ne m'interessent pas, je dis et maintiens que l'effet du ghair ces certaines à été negativement impactées par des histoires n'ayant rien à voir avec le produit en lui même et à voir ta réaction et la façon dont tu casse du sucre sur le dos de gens même pas là pour se défendre (perso je ne le fais jamais) je reste sur ma position.
Sur ce j'arrête de polluer le post. C'était juste pour dire que commander sur ebay était ok lol