A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

heloooooooooooooooooooooooooo les filles , je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) :)

alors j'ai rattrapé mon retard , il y a pleins de nouvelles c'est cool.

alors moi j'ai pleins de news hihi , j'ai eu loa reunio du greta 94 le 25mai et maintenant j'attends pour les tests chez eux.. d'ailleurs sperenza on y était le meme jour on s'est peut etre croisé :)

ensuite j'ai passé les tests du greta 93, j'ai réussi et j'ai passé l'entretien individuel hier , ca s'est bien très bien passé et maintenant j'attends pour savoir si mon dossier va être financé. donc voilà les news .

Par contre j'ai appris qe mon dossier pouvait être financé , rémunéré, et ou financé et rémunéré en mm temps donc j'espère qu'il sera financé et rémunéré sinon je ne pourrais pas faire la formation.

sperenza montre moi ta photo que je vois si je t'ai vu lol

t'as était au collège le clos saint vincent pour la réunion du greta de noisy le grand ?

ca va les filles vous ? cycy toi je sais que quoi qu'il arrive tu fai la formation ,

morgane c'est good ou pas good?

bisous à toutes

je vais être plus présente maintenant parce que trop long de tout lire d'un coup lol vous avez trop écris

Salut Sab, cool t'es de retour !!! J'espère que tout va bien se passer...

Et bienvenue aux nouvelles...

Salut sab!!! ca fait un bout de temps !!! trop contente de te relire.

Pour moi c 'est GOOD je suis trop contente !!! je commence le 6 septembre !!!

j'espère que pour toi tt va marché comme tu le veux. tiens nous au courant.

bisous

cc oui c'est cool morgane. tu le paye combien ton kit pour l'école? j'espere aussi que ca va aller. bonne journée à toutes même si_ le temps est pourrit

le kit a été intégré dans le cout de la formation donc financer pr l'organisme....

Bonjour!
Je me permets de me joindre à vous!
Pour ma part je ne m'inscris pas dans une école (j'en ai une près de chez moi, mais bon trop complexe avec mon fils, besoin de sous... et puis ils ne font qu'en continue pas d'alternance!) mais je le prépare en candidat libre. J'ai trouvé pour recevoir les cours et les devoirs, ça me revient moins cher qu'une école. Et puis pour le matériel, ma meilleure amie a tout ce qu'il faut (elle a passé le BTS esthétique en mai!)
Voili voilou...

sperenza montre moi ta photo que je vois si je t'ai vu lol

t'as était au collège le clos saint vincent pour la réunion du greta de noisy le grand ?

Hello !!!!

Merdum on s'est loupé !! lol Je suis arrivée dans les 10 premières, un peu seule au monde pensant que j'étais en retard lol Je me suis mise au premier rang.
Je mets ma photo le temps que tu vois ma trombine ;-)

Pour celle du 93 nan je n'y suis pas allé, trop loin de chez moi j'ai même pas tenté.

Rdv entretien individuel demain pour moi avec la chambre des métiers du 94, le stress monte un peu ! :thumbdown:

Pièces jointes

• photo id isa.JPG
    photo id isa.JPG
    15.1 KB · Affichages: 133

oui j espere aussi !!
il y a une autre fille aussi qui été là au début du poste qui m'a aidé pr mon dossier cif. Audrey je me souviens plus du pseudo je la remercie pour tt les tuyaux qu'elle m'a donné. MERCI AUDREY !! elle a fait aussi un dossier cif elle a eu la réponse aujourd'hui et c'est oui aussi donc elle est très contente !!

He oui ca fait un mois que je ne me suis pas connectee... plus de connection internet et en plus mtn jai plus dordi...

Je ten prie Morgane c normal. moi aussi jai galerer lanne derniere et comme tu le dis mtn jai mon CIF je suis super contente. tous fini par payer un jour.

De retour de mon entretien individuel ! Et je suis bof bof, impression d'avoir foiré, de ne pas avoir assez défendu mon projet alors que ça me tient à coeur, j'ai pas eu l'impression de lui avoir fait voir toute ma motiv'. En plus je sais pas si c'était pour me destabiliser un peu mais j'avais l'impression qu'elle était pressée, il n'y avais pas vraiment d'échange, elle posait des questions et je répondais point barre...je suis déçue j'ai pas tout donné ... :-( Les dés sont jetés maintenant mais j'y crois pas trop, ça me stresse car pour moi c'est cette année ou rien du tout, j'aurais pas le temps d'attendre la prochaine rentrée financièrement....
Pffffff....

coucou ,je prepare le cap pour juin 2011 en candidat libre.donc pas d'ecole.j'ai 38 ans et je veus faire une reconversion profesionnelle:dwink:.

bienvenue à toi sylvie !!

tu le passes avec un organisme style educatel ou vraiment seule?

qui sont les filles qui passent leur cap en 2011 sur le sud de la france?

qui sont les filles qui passent leur cap en 2011 sur le sud de la france?

Bonjour,

Moi je suis sur la Corse

Je pense le préparer par Educatel mais j'attends de voir le pole emploi le mois prochain.

Bonjour
J'ai 29 ans et je vais enfin faire le metier que j ai toujours voulu faire estheticienne
Je vais passer un cap esthetique soins du corp avec management à l'ecole silvya terrade de Lyon

Bonjour
J'ai 29 ans et je vais enfin faire le metier que j ai toujours voulu faire estheticienne
Je vais passer un cap esthetique soins du corp avec management à l'ecole silvya terrade de Lyon

bonjour cathy bienvenue parmis nous,

tu fais un cap en 1an je supose? tu as l'option soin du corps?
tu payes combien tes cours?

merci
Oui c'est un cap en un an
le cap avec enseignement general et soins du corp fait 4550€ et le management 2200 € plus le materiel à 590€

tu as le smatières générales à passer (francais...)?

oui français, math et histoire géo

ah ok je crois que tu es la seule sauf si les autres non rien dis.
En tout cas tu as du courage.

Retour