Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

pour les formes galéniques je me suis planté, car j'ai mis en tube, en bombe et Roll on!!!!Mdr

c vraie que la cosmeto c t du n importe quoi ,on est tous dans la meme galere
moi je pu repondre que a 2 question c crois

Oui je tente quand même la théorie comme çà çà sera fait!!!
Moi le PH j'ai mis 5
Le film hl j'ai mis sueurs ( eau urée et amoniaque
et les glandes endocrines j'ai mis Thyroide et surenale
j'ai mis 5 aussi

Oui c'est la mélanine responsable de la coloration du poil...Donc les melanocytes comme cellule.
La kératine a d'autre fonctions.

Vous avez mis quoi pour les constituants de cire jetable, moi j'en ai mis que 2 , et franchement c'est du hasard car je ne savais pas.
J'ai mis :
conservateur
colorant.
j'ai mis colophane, resine et cire

les filles autez moi d'un doute j'ai entouré mes lettres en noir en dessin (ce qui n'est pas une couleurs) mais apres reflexion ils ont mis 4 couleurs plus blanc, alors noir n'était pas autorisé?

les filles autez moi d'un doute j'ai entouré mes lettres en noir en dessin (ce qui n'est pas une couleurs) mais apres reflexion ils ont mis 4 couleurs plus blanc, alors noir n'était pas autorisé?
c'est pas interdit

J'ai fait pareil que toi! Si as mis 3 couleurs + le noir = 4 couleurs :)

pour les formes galeniques j mis creme spray,mousse

J'ai mis crème en tube, mousse et gel.

j'ai mi nmf (natural moisture facteur) , sebum et eau
J'ai eau et sueur eccrine.

j'ai mis 5 aussi

J'ai mis 6, je n'en savais rien lol

j'ai mis colophane, resine et cire

J'ai mis colophane et c'est tout car j'en savais rien non plus lol

pour le logo c'était 4 couleurs maximum donc tu pouvais en mettre qu'une si tu voulais

je me suis inspiré d'une vieille peinture que j'avais fais à la fac .

J'ai utilisé la silhouette noire avec le bras tendu et je l'ai incrusté dans une pomme pour faire croire que la silhouette c'était le trognon. et cosméfruit je l'ai écrit d'après la 1ère typo en plus petit et je l'ai mis sous le bras,sans aligné les lettres pour montrer de la vitalité. genre t'as des lettre qui danse sous le bras

donc j'ai du vert pour la feuille du rouge pour la pomme et la tige de la pomme est marron-orangé à l'arrache et j'ai du noir pour la silhouette et la typo

Retour