Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

slt les nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa gazzzzz moi vous allez pas me croire je me suis cassé un orteil c'est hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr douloureux aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!
a part sa vs sa va
aie aie aie ça doit faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment t'as fait??

Looooool ! J'viens de tomber en essayant de tuer une abeille mdr !

& pour l'orteil, j'confirme ça fait maaal ! J'suis tombée dessus, alors toi j'imagine te le casser !!!

Looooool ! J'viens de tomber en essayant de tuer une abeille mdr !

& pour l'orteil, j'confirme ça fait maaal ! J'suis tombée dessus, alors toi j'imagine te le casser !!!
T vraimen folle!!!!!!lol
alors il t'es rien arrivé cette nuit ou aujourd'hui???????????,
ah bah si.........................................................tu viens detomber!!!!!!!!!!!!!!! mdr:malade:

slt les filles je viens de finir ma pose j'avous que c'est pas facile de la main gauche

coucou mes cheries comment ça va? ben moi j'ai eu chute de tenssion de moral et la j'ai mon sein qui me rejour le role du mechant il m'enerve ce lolo je vous jure j'ai un kyste capricieux qui part et qui revient a chaque fois quand on me donne les antibio ça part et puis quand il y a plus l'effet ça revient ça me fait chier le gyneco avait dit qu'on devait faire une intervention pffff il y a que des mauvaises choses pour l'instant il y en a marre.

et tes exams ma belle ça va tu as fini? ils se sont bien passé j'espère?

et toi ma petite sam.f1 qu'as tu fais aujourd'hui? gros bisous mes belles

T vraimen folle!!!!!!lol
alors il t'es rien arrivé cette nuit ou aujourd'hui???????????,
ah bah si.........................................................tu viens detomber!!!!!!!!!!!!!!! mdr:malade:

Mdrrr non à part ma ptite chute ! Même ma mère qui était au salon m'a entendu tomber mdr, la grosse ici ! :=(

coucou mes cheries comment ça va? ben moi j'ai eu chute de tenssion de moral et la j'ai mon sein qui me rejour le role du mechant il m'enerve ce lolo je vous jure j'ai un kyste capricieux qui part et qui revient a chaque fois quand on me donne les antibio ça part et puis quand il y a plus l'effet ça revient ça me fait chier le gyneco avait dit qu'on devait faire une intervention pffff il y a que des mauvaises choses pour l'instant il y en a marre.

et toi ma petite sam.f1 qu'as tu fais aujourd'hui? gros bisous mes belles[/quote
Coucou je vois que ça va pas fort pour toi mais garde le moral ma belle tu sais que tu peux venir te défouler ici san pb!!!
moi g fais les courses aujourd'hui,une vrai corvée!!!!!!!!!!!!:table:

vous allez rigoler ls fille je ne sais meme pas metre ls photos a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide comment vous faite pour mettre votre photo

les filles je vs pose une question est ce que l une d'entre vous connait les produits creanail

et toi ma petite sam.f1 qu'as tu fais aujourd'hui? gros bisous mes belles

Coucouu, moi ça va, j'ai passé deux exam déjà, j'suis contente, demain un autre, mais c'est un jeu de role, pas besoin d'étude ^^ pusi un vendreid et lundi pusi finitoooo !!!

Haaan :s j'espère quand même que c'est rien de grave hein! Si tu fais l'intervention c tètre mieux comme ça après t'auras plus ce soucis là ...

T'en fais pas, comme on dit après la tempete le beau temps, donc après tous ces makheurs y'aura quelque chose de bien ^^ :heart:

Retour