Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

je t'adore nachoune meme si je te connais pas je prefere ls personne qui me parle comme sa que ls personne qui font du leche bottes ma devise c'est aime ce qui te font pleurer et non pas ce qui te font rire !!!!!!!!!!!!!!!!!! aller bizzzzzzzzzzz les filles a dmin vous faite une belle équipes

je t'adore nachoune meme si je te connais pas je prefere ls personne qui me parle comme sa que ls personne qui font du leche bottes ma devise c'est aime ce qui te font pleurer et non pas ce qui te font rire !!!!!!!!!!!!!!!!!! aller bizzzzzzzzzzz les filles a dmin vous faite une belle équipes
merci la miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kiss

Oooo c'est gentil hihi ! Ben ouii on est la chtite équipe d'insomniaqueeee :D
Allez à demaiiiin pour d enouvelles aventures hihi !
Bisouuuuus

Ha ha moi la sadooo ?? Noooon, c'est pas parce que j'ai des chaines chez moi, des fouets des menottes des batons et tout que j'suis sado hein .........

Ha ha moi la sadooo ?? Noooon, c'est pas parce que j'ai des chaines chez moi, des fouets des menottes des batons et tout que j'suis sado hein .........

ptdr la fofolle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahaha

bon allé jvai allé au dodo les fille je vou dit a demain si je suis en forme

gros bisous les fille

Retour