arret de pillule...

Re : arret de pillule...

néa ça va?????
déjà ds ton 9ème mois??ouahhhh!!!
trop drole l'histoire de t amis!!!!
sinon ça va pas trop stressée ou excitée??????

Coucou ma belle,

Félicitations je suis trop contente pour vous!!!Nous aussi on cherche mais on ne trouve toujours rien ça me gave!!! On va être serrés avec la petite dans notre F2 mais bon il va falloir faire avec et continuer à chercher et à visiter encore et encore!!!
Eh oui que le temps passe, le 23 juin prochain je rentre dans mon 9ème mois. J'ai l'impression que c'était hier...
Je suis stressé car j'ai peur de l'inconnu et excité...J'espère que tout se passera bien et puis je suis une chochotte faut pas l'oublier :P

tu sais nous pr la maison on a mis un an à trouver!!!donc c normal si vous trouvez pas tout de suite!nous aussi on en a chier!
c qd ça doit!!!!
vous voulez acheter ou louer?
et t'inquiete l'accouchement je suis sure que ça paraît plus stressant et chaud qd on le raconte que qd on le vit.car mm si t'as mal tu souffres pr quelque chose....après t'as ton p'tit bout ds les bras!contrairement au dentiste par exemple ou il te fait mal et au final ben t'as mal!!!!lol!!!!!
gros bisous et courage pr les recherches!!

tu sais nous pr la maison on a mis un an à trouver!!!donc c normal si vous trouvez pas tout de suite!nous aussi on en a chier!
c qd ça doit!!!!
vous voulez acheter ou louer?
et t'inquiete l'accouchement je suis sure que ça paraît plus stressant et chaud qd on le raconte que qd on le vit.car mm si t'as mal tu souffres pr quelque chose....après t'as ton p'tit bout ds les bras!contrairement au dentiste par exemple ou il te fait mal et au final ben t'as mal!!!!lol!!!!!
gros bisous et courage pr les recherches!!

On est déjà en location donc on cherche à acheter :happydance: J'ai hâte de trouver car ça me stresse et puis comme tu le dis si bien ça marchera quand ça marchera :)

Gros bisous ma belle

eh je vous ai mis la vidéo, ça marche bien...c'est la discussion sur la tetine et le pouce..quand on allaite ou pas..ect..

reuh les filles !!

Et non j'ai pas sauter sur mon homme ca l'aurais pas fait j'etait a table avec mes beau parents quand il est arriver !! imaginez un peu la scéne si j'avais fait ca .. j'attends patiement qu'ils repartent au boulot ... enfin là il c'est mit sur la canapé et commence a dormir... ca promet, je crois que je vais pouvoir collé mon clito derrière l'oreille !ptdrrr

Néa trop bien pour tes amis !! Ca serais super si ca pouvais se faire entre eux !! elle a besoin de quelqu'un d'attentionné et je ne vois pas qui pourrais l'etre plus que lui... C'est le seul ami que j'ai qui a vraiment été là pour tout ce qui m'est arrivé le bien comme le mal.. toujours présent c'est une perle se mec !! enfin qui vivra verra !!hein !! lol

Cool audrey marie !! c'est génial pour la maison !! vous devez avoir hâte d'emménager !! et je suis sure que le ++ va pas tarder a arriver !! :p

jenny ca va vite passer !! moi je dit qu'elle sera là avant !! ou juste la veille !! mdr

Bon allé je vais continuer mon tour ! lol

bisouilles les filles:)

Bon ben voilà !! on a eu un moment tout les deux mouahhahahahahahha !
terrible !! je suis excité comme une puce!! ma libido est a son maximum !! lé content chéri !!mdrrrrr
Bon ben vé me préparé on part pour que chéri fasse la balance (réglage )avant le concert
j'essayerais de filmer un bout pour vous montrez ca ! hihihihi mon homme sur scène youpii je vais pouvoir faire la fan hystérique !! mdrrr

bon ben voilou j'espère que vous péter toute la forme comme moi mdr :)
bisouilles mes coupineuh :)

Sev ton lien de marche pas chez moi j'aurais bien aimé voir cette séquence

Jenny non je n'ai pas eu de lavement ça me dit rien mais en même temps je n'ai pas accouché par voix basse donc c'est peut être pour ça.

Sinon ça baigne fatiguée mais ça c'est normal aujourd'hui j'ai fais des allé retour vers mon lit et je suis toujours en pyj

Ma cicatrice me tire un peu mais ça va

Les tp au oui ma libido est également en flèche alors que normalement après l'accouchement c'est le contraire et ben je ne sais pas trop quand reprendre mais je languis je n'en peu plus.

J'ai accouché le 23.05 alors que mon terme était le 05.06.

Voilou Teddy tombe déjà des bib de 100 ml c'est un glouton c'est incroyable jamais rassasié donc maintenant l'aprem je vais lui donner de l'eau et il aime ça aussi normalement les bébés n'en sont pas fan.

Allez je vous laisse bisous

oui, moi je l'ai arretée mais mi-juin, on se tient au courant.
je suis pas encore enceinte que j'ai la trouille car j'ai une peur bleue des piqures donc pour les prises de sang et la péridurale, sa va etre comique

J'ai pas peur des piqures mais quand ca touche mon dos j'ai un flippe, et pourtant je priais pour l'avoir la péridurale lol

coucou les filles
je suis la 1ere levée ce matin.
a 10h30, j'ai les clés, je suis trop contente.
dis donc les filles, vous mangez quoi? entre elineuh et didi qui en sont a font sexuellement, lol
moi ma libido n'est pas tellement la en ce moment, faut dire que entre les nausées, le déménagement, les soucis de dos sa aide pas
j'espere que vous allez toutes bien, bientot je vais etre coupée d'internet donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez plus
bisous

coucou nen moi aussi je suis là!!! oui ma pareil ma libido en prend un coup, chui naze, nausées aussi..dur dur le troisieme!!! cool pour ton demenagement!! fait attention quand meme!

coucou les filles!!!
ça va?????
bisim c cool que t'ai les cles!!!!!!bon déménagement et bon courage!après tu pourras enfin te reposer et faire la chambre du bébé!!!!!
les autres copines vous allez bien?????
pas de nouvaux accouchements ou de nouveaux +++ en vue?????
mon mari et moi cet aprem on va signer compromis à 14h à l'agence ms je stresse un peu car le banquier me rappelle pas et faut qu'on verse un acompte de 20 000€!!!!

coucou les filles comment vas aujourd'hui?
Moi c'est pas la joie j'ai fait un tit malaise devant l'ecole !! bon c'est am faute juste bu un café ce matin et gt avec une maman , j'ai fumée une clope et elle est pas du tout passe , et cette maman m'apprend qu'en septembre je n'aurais plus sa fille car elle la change d'ecole je vous cache pas ca m'as fait un coup , moi comme mes enfants et mon homme apprécions bcp cette tite puce !! Du coup elle 'mas aider a allais mieux puis après je suis partie en course et la ben bof bof !!!Surtout que c'est quand meme bcp du a la grossesse donc je m'en veut un peu d'etre enceinte c'est idiot je sais mais c deja la deuxieme fois que j'ai des souci avec des maies pour garder leur enfants parce que je suis enceinte

Et vous les filles quoi de neuf , les contractions? des ++? pour celle qui sont en début de grossesse les nausées ca vas mieux ou pas?
Les déménagements ce passe bien ??

Coucou les filles

Bisim trop contente pour toi que tu ai les cléfs quand je déscendrais sur Lattes je te le dirais si tu veux que l'on se voit, j'irais certainement faire un tour à toy r us comme ça tu verras mon chéri et Teddy.

Audrey Marie génial pour le compromis ça me rappelle des souvenirs surtout de l'exitation de te dire que tu vas être chez toi.

Tu nous montreras des tofs de ta maison ?

Sev et Bisim ne vous inquitez pas pour la libido en début de grossesse c'est normal à cause de la fatigue et si en plus vous avez des nausées ...

Jess ça va ? ton traitement à base d'homéo fonctionne ?

Caro ouh tu nous a fait une belle frayeur ce matin

Tu crois vraiment que c'est par ce que tu es enciente que tu perds "la gerde des enfants"

En tout cas de culpapilise pas tu es en train de vivre un bonheur puis ta vie perso doit passer avant ta vie pro donc reste zen car bébé ressents tout ok ?

djesssounette ne t'en fais pas pour la péri chaque fois que l'on me fait une prise de sang je suis obligée de tourner la tête puis je me sents mal mais quand tu es en travailles depuis pas mal de temps tu attends avec impatience la péri surtout que moi j'ai pas trouvé ça douloureux.

elineuh quelle chance tu as eu ton calinou.

Bientôt la date fatidique .... :sing:

Moi faut que je demande tout à l'heure au sage femme car j'en ai marre.

Toujours pas de news de Carry

Bon de mon côté ça va je trouve que Teddy a bien pris ses marques et pleure un peu plus car à la mater il devait être ko.

Donc on se lève la plupart du temps deux fois dans la nuit à savoir vers 2h et vers 5h donc ça va

Toujours pas de caca depuis avant hier la dernière fois j'avais mis un peu d'eau hépar donc je verrais avec le sage femme il m'a parlé de suppo à la glycérine.

Bon ce matin, je vais chez le coiffeur car mes cheveux on bien poussé, je vais juste raccourcir.

Hier on a acheté le siège auto car je trouve que la coque du combi poussette c'est nul et bébé n'est pas à l'aise dedans puis demain j'irais voir pour mes faire part.

Savez-vous si il faut du paiper spécial car je compte les faire moi même ?

Allez je vous laisse

Ah oui j'ai encore perdu 0.5kg youpi:axool: je laguis de pouvoir attaquer le sport...

caro courage et pense à ton p'tit bout c le plus important.
coucou didi!!c bon on a eu le banquier!!!ouf!!!!oui c excitant!!!!en plus ce qui est cool c que la maison est ds la rue juste à côté de là ou on est locataire et on la voit mm depuis notre appart!!!!lol!!!!!en plus g tjs adoré c maisons et là se dire qu'on va en avoir une!!!ouahhhh!!!!!en plein centre ville en plus et à côté de chez mes parents!!!!!!c cool!!!depuis le temps qu'on cherchait!!!!
ps de prob pr les photos!!!!!!
pr les calins didi t'as déjà plus de saignements????c du à la césarienne que t'en as ps ou moins????et pourquoi faut que tu demandes au sage femme pr recommencer calins???ms t'as deja repris pilule?
tu px nous mettre d'autres photos de ton petit Teddy?????
bisous.

caro courage et pense à ton p'tit bout c le plus important.
coucou didi!!c bon on a eu le banquier!!!ouf!!!!oui c excitant!!!!en plus ce qui est cool c que la maison est ds la rue juste à côté de là ou on est locataire et on la voit mm depuis notre appart!!!!lol!!!!!en plus g tjs adoré c maisons et là se dire qu'on va en avoir une!!!ouahhhh!!!!!en plein centre ville en plus et à côté de chez mes parents!!!!!!c cool!!!depuis le temps qu'on cherchait!!!!
ps de prob pr les photos!!!!!!
pr les calins didi t'as déjà plus de saignements????c du à la césarienne que t'en as ps ou moins????et pourquoi faut que tu demandes au sage femme pr recommencer calins???ms t'as deja repris pilule?
tu px nous mettre d'autres photos de ton petit Teddy?????
bisous.

la chance moi toujours 4 mois aprés j'en ai encore !

ça va oui merci et toi ? Eh oui lol de tout petits mais s'en ai toujours ça me gonfle j'aime pas mettre mes "couches" comme je dis mdr

En plus je dois faire la reeduc mais j'ose pas y aller tant que je saigne d'ailleurs quelqu'un sait comment ça se passe?

t'as pas eu de césarienne c ça???(désolée ms avec ts les accouchements je me perds un peu!lol!)
dc depuis 4 mois t'as pas fait de calins???????????????
pr la réeduc du périnée je pense pas qu'il faille plus saigner???si????c des exos avec kiné je crois.par contre tu peux faire des exos toi mm chez toi (plusieurs mamans me l'ont expliqué):en fait ds la journée tu contracte comme si tu te retenais de faire pipi, et qd tu vas faire pipi tu le fais pas d'un coup, tu fais un peu après tu t'arrêtes qkqs secondes, puis tu refais puis tu te re retiens puis encore jusqu'à que t'ai fini de faire pipi.tu m'as compris???lol!

t'as pas eu de césarienne c ça???(désolée ms avec ts les accouchements je me perds un peu!lol!)
dc depuis 4 mois t'as pas fait de calins???????????????
pr la réeduc du périnée je pense pas qu'il faille plus saigner???si????c des exos avec kiné je crois.par contre tu peux faire des exos toi mm chez toi (plusieurs mamans me l'ont expliqué):en fait ds la journée tu contracte comme si tu te retenais de faire pipi, et qd tu vas faire pipi tu le fais pas d'un coup, tu fais un peu après tu t'arrêtes qkqs secondes, puis tu refais puis tu te re retiens puis encore jusqu'à que t'ai fini de faire pipi.tu m'as compris???lol!

oui c'est ce que je fais déjà mais ma doc m'à demandé d'aller voir le kiné car y'a souvent des dessentes d'organes etc !

si on peut surement en saignant mais moi j'ose pas mdr

rrroh bah si les calins j'ai des jours où je saigne et d'autres pas !

J'ai eu mon retour de couche (tres douloureux) et une semaine aprés à nouveau les reds pf :/

Pas de cesarienne, un accouchement normal

Retour