les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

marjo... pour ta commande de chez cindou, demande leur ton numéro de suivi et vérifie où il en est avec ce lien

Colissimo.fr pour les colis

ou celui là

La Poste Courrier Suivi - Accueil pour les lettres

tu saura où il est !!!

j'ai eu le même souci l'autre jour, ca marquait qu'il avait été déposer dans ma boite au lettre il y a plusieurs jour de ca!!!! mais moi je n'ai rien eu... ce qui a permis a cindou de faire une réclamation a la poste et de m'en envoyer un autre...

d'ailleurs cindou, si tu passe par la, elle en est où l'enquête !!!??? s'il faut que je fasse une démarche quelconque n"hésite pas a me le dire !!!!

marjo... pour ta commande de chez cindou, demande leur ton numéro de suivi et vérifie où il en est avec ce lien

ou celui là

tu saura où il est !!!

j'ai eu le même souci l'autre jour, ca marquait qu'il avait été déposer dans ma boite au lettre il y a plusieurs jour de ca!!!! mais moi je n'ai rien eu... ce qui a permis a cindou de faire une réclamation a la poste et de m'en envoyer un autre...

d'ailleurs cindou, si tu passe par la, elle en est où l'enquête !!!??? s'il faut que je fasse une démarche quelconque n"hésite pas a me le dire !!!!

ok merci isa je vais lui demander :) mais avant voir a la boite aux lettre si elle est pas la (quoi que le facteur passe vers midi ^^)

ecoute moi c'est le meme j'ai essayer de me faire une french souriante sur ma main droite :( la galere franchement!!! et lgel qui coule et tt pfff jmenervé lol
salut marjoo!!je desesepere un peu mais bon.........as ses chatons moi elle ma fait caca dans la main hier!!!!!
j'étais parti dans la rue on retrouvé pas le chaton de mon copain. j'ai eu peur. yétai caché derriere le frigo

bntu fais comme pr les mains :) enfin moi je fais comme sa :2-big-smile:

Ta pose est jolie et pour le bombé et bien j'ai arrété de me prendre la tête l'essentiel c'est de ne pas avoir de casse

Bises

coucou ketha!!oui ta raison!!mais sa me soule car la je progresse plus je bloc!!!!

Les autres copines

Coucou et bonne journée

Bises

merci combien de temps plus ou moins?
alors moij'ai une autre astuce tu fou tout on congel!!! goigt gel!!!et tu auras peut etre un beau :devil2:bombé !!!hihihihihihi:2-big-smile:

bonne journée les filles bisous a vouts toutes!!hier j'ai envoyé un mp a natii:elle va bien pas le temps de venir nous voir !!!quelque souci elle pense à nous!!!!

ou celui là

tu saura où il est !!!

bonjour grandisa!!contente de te voir!!!!tu vas bien!

alors moij'ai une autre astuce tu fou tout on congel!!! goigt gel!!!et tu auras peut etre un beau :devil2:bombé !!!hihihihihihi:2-big-smile:

bonne journée les filles bisous a vouts toutes!!hier j'ai envoyé un mp a natii:elle va bien pas le temps de venir nous voir !!!quelque souci elle pense à nous!!!!

merci pour l'astuce mdrr ton chaton elle abuse quand meme dte faire caca ds la main!!! moi celui de terry (j'ai toujours pas de photo) le premier jour qu'il est arrivé il ma pisé dessu jen avait partout sur le pantalon...

bonjour grandisa!!contente de te voir!!!!tu vas bien!

coucou toi

ca va moyen... ca y est je recommencer le traitement pour la fiv... je suis creuvée... je dors tout le temps et j'ai une tension a 15,7

j'espère que cette fois ci , ca va marcher

croisez les doigts pour moi les fille... je veux l'avoir ce bébé !!!

et vous comment ca va sur la planète ongle ?

bizoux a toute !!!

merci pour l'astuce mdrr ton chaton elle abuse quand meme dte faire caca ds la main!!! moi celui de terry (j'ai toujours pas de photo) le premier jour qu'il est arrivé il ma pisé dessu jen avait partout sur le pantalon...

alors elle allait faire caca derniere la tele !!voila la raison!!

et je viens de te recevoir mon colis ce cindou!!!!
jpg.gif

Pièces jointes

• DSCN1845.jpg
    DSCN1845.jpg
    38.7 KB · Affichages: 14

coucou toi

ca va moyen... ca y est je recommencer le traitement pour la fiv... je suis creuvée... je dors tout le temps et j'ai une tension a 15,7

j'espère que cette fois ci , ca va marcher

croisez les doigts pour moi les fille... je veux l'avoir ce bébé !!!

et vous comment ca va sur la planète ongle ?

bizoux a toute !!!

on croise les doigts tu le merite bien ce bébé

alors elle allait faire caca derniere la tele !!voila la raison!!

et je viens de te recevoir mon colis ce cindou!!!!
jpg.gif

mdrrrr et t'aurais pas su rammassé le caca c'est pour sa que ta mis ta main? ou tu voulais pas que sa tombe par terre? hihi

la chance lol moi le facteur passe souvent vers midi donc j'attends xD

on croise les doigts tu le merite bien ce bébé

mdrrrr et t'aurais pas su rammassé le caca c'est pour sa que ta mis ta main? ou tu voulais pas que sa tombe par terre? hihi

la chance lol moi le facteur passe souvent vers midi donc j'attends xD

ben surtout qu'il y en a eu partout!!!!hihihi
bon je vais aller un lire!!bisou aplus tzrd!!

voila j'ai fait me recherche pour une bonne couvrante résine je sais pas pourquoi mais les filles ont raison la résine c'est comme une drogue...ou c'est le monomer? mdrrr

donc pour l'instant jhesite entre ezflow cover, entity cool pink et puis sur le site magnetic il yen a 4 alors j'attends de voir un rendu puis je verrais...

(j'ai eu ma commande enfin ma grand mere me la balancé a la gu**** )

natiiyoo toi tu utilises une de ces résines tu saurais peut etre m'aidéééééééé snif pk t pas la

oui tout mimi plein de connerie!!
j'en ai une aussi elle a 17 ans!!ma fifille!!!!elle est adorable!!

Et elle s'entend bien avec le petit?
Moi elle est peut-etre agée elle a toujours la peche,
et c'est toujours la première a faire le bordel !mdr

oui tout mimi plein de connerie!!
j'en ai une aussi elle a 17 ans!!ma fifille!!!!elle est adorable!!

c'est un moitié chartreu non vu qu'elle est bleue et blanche? terry a un (gros) chat aussi comme sa et comme il tient du chartreus il est adorable toujours calin nourriture toilettes et dormir... (et de temps en temps il pete une durite et cours partout mdrrr) mais quand il était petit parait qu'il était infernal aussi!!

c'est un moitié chartreu non vu qu'elle est bleue et blanche? terry a un (gros) chat aussi comme sa et comme il tient du chartreus il est adorable toujours calin nourriture toilettes et dormir... (et de temps en temps il pete une durite et cours partout mdrrr) mais quand il était petit parait qu'il était infernal aussi!!

petite photo de monsieur lol

Pièces jointes

• Photo 038.jpg
    Photo 038.jpg
    59.1 KB · Affichages: 15
  • 1991413681_small_1.jpg
    1991413681_small_1.jpg
    14.5 KB · Affichages: 16

ooh j'avais pas vu que t'es de saint'é .... toute ma famille est sur st chamond, firminy et environs je suis née la bas lol !

Merci pour l'info.
Le gel duo se travaille comme un gel. Ti poses ton gel et tu trempes le doigt dans le pot de poudre.
Eh oui je suis de Saint'é comme tu dis. Moi aussi je suis née ici et j'ai vecu pendant 20 ans ailleurs et j'ai beaucoup de mal à me réhabituer:20-sarcastic:

bon je vais faire mon pouce avant qu'il ne devienne un decollement geant a lui tt seul lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour