Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Merci Marina pour les conseils
Dites moi les filles, je mets une grande serviette pour couvrir le modèle et pour couvrir cette serviette là, je mets quoi? Une moyenne ou une petite??Ca me perturbe cettehistoire de serviette lol
J'ai visité la salle hier matin et je te dis pas comment il caillait là dedans, j'ai halluciné lol
Mouai donc il me manque toujours une serviette, fait ch... cette histoire de serviette!!!
EH ba allez super ca aussi !!! Pas de gueridon je vais faire le meme systeme que feeling ... j en ai marre de ce cap franchement !!!! vivement vendredi prochain a 12h !!!!!!!!!
Bon moi j'elabore un deroulement adapter pour toute les peau comme ca je me prendre pas la tête a reflechir qu'est-ce que je dois faire pour quel situation ^^'
mais si on va toutes l'avoir .. ya pas de souci soignez nickel sur vous et pensez à toujours désinfecter être propre et la note est déja de 10 donc stressez pas .. pour ne pas l'avoir il faut vraiment faire une grosse bêtise...