Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

les filles quand j'ai passer ma pratique il y avait une fille qui était venue avec son guéridon mais au final elle était très embêté car dans notre salle d'examen on avait pas de place pour quel le cal quelque part donc elle était obliger de la mettre dans le passage. lorsque le jury lui a demander pourquoi elle l'avais pris elle a répondue qu'elle avait eut peur de ne pas avoir assez de place pour mon matériel et la membre du jury lui a répondu sèchement : mais vous croyait sincèrement que l'on allait pas vous prévoir ne serais-ce qu'une table ? c'est un examen quand même et vous empiétait sur l'espace de votre voisine.La pauvre était encore plus stresser! j'ai pas trouver cela très cool car la pauvre était déjà pas très a laisse avant l'épreuve!

ba tiens pour mon academie on aura pas de place pour en ramener un par contre ya de la sur la table genre pour meme 4 fois le poste de travail de feeling

faut que je regroupe un petit pm a tatam qui passe au meme endroit

je crois que le plus simple c'est de savoir s'adapter a la configuration des locaux et en plus ca montrera un certain professionnalisme ;)

Oui, il faut que tu vois en fonction de la salle...Notre prof nous a dit que si il n'etait pas haut il rentrait sous le poste de travail, mais tu peux aussi le mettre au pied du modèle, ou a sa tete, en fonction de l'installation des fauteuil.
Amene le si tu penses que tu en auras besoin, et vois sur place.

Oui vous avez raison, je v l acheter au cas ou et je verrai sur place.
Merci les filles!

bonsoir les filles , j ai acheter mes serviettes bien blanches tout a l heure dites moi si sa suffit
2 grandes
4 moyennes
4 invite
1 housse
1 drap
et un super tapis blanc qui finira dans ma salle de bain le 15 juin au soir

oue une housse jetable pour proteger le fauteuil
j ai trouver sa chez le grossiste sa coute presque rien avec charlotte jetable
comme sa ma chaise longue de jardin sera plus chic lol

wai mais une house c'est foireux si c'est pas a la bonne taille, donc si tu vois que ça rentre pas insites pas lol
chui pas sur que strass aies eu la chance d'avoir une chaise longue de jardin
vu ses dire ça m'avait l'air des chaise de jardin toute bête

et quand tu dis drap c'est drap de bain, n'est-ce pas?

oui grande pour couvrir mon modele , ou proteger les fauteuils de soin ou d epilation je verrai en fonction du truc , on s atend a tout au niveau cadre
sutout l epil pour pas que sa coule et colle sur le fauteuil
je vais en faire des tonne ils adore les chichis

je rappel qui ya du papier non tissé pour le fauteuil et qu'il faut l'utilisé ça fait gagner des points

ba sinon vu t'as liste ça me semble bon

j ai ete assistante de bloc d un chirurgien esthetique et je m etait le fameux papier blanc sur le lit des soins c pas top , sa colle avec la transpiration , sa se dechire je hais , donc je mettrai une housse

dite moi vous n'avez quand pas travaillé votre entré en scène pour le modelage genre écran de fumé, diffuseur d'huile essentiel et lumiere zen?

moi j'ai surtout prévu une horloge pour check mon timing elle est à pince et magnétique si je peux l'accroché quelque part sinon je peux la mettre debout devant mon poste

sa me fais penser a la nana qui ta parler d ambience , t aurai du lui dire
j ai pas que sa a f... de rendre mon poste attrayant , deja quil y ai tous c l essentiel et nivo timing jai d autre chat a fouetter , a epiler surtout

si j'ai prévue dans ma valise ma mère qui vient fouetez les fesses du jury si je rate,mdr
je t'explique mon cas
je met un drap house puis dessus une grande serviette mais elle n'arrive pas jusqu'aux pieds donc je rajoute une plus petite pour les pieds, tu me suis toujours?
donc pour être sur de ne pas mettre de la cire entre les deux serviettes je met le drap d'examen heu..je crois que c'est tout,lol
au moins mon model sera confortable

une enorme montre digital comme dans les film quand la bombe elle va exploser

Retour