entrainement curve gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
c pas fini, je voulais votre avis mais yaaaaaa du mieux dans ce que je voulais...

pincher pincher , j'ai bien eu du mal , mazette 9 autres mdr :confused::confused::confused:nananan pas de suite

Pièces jointes

• PICT0056.jpg
    PICT0056.jpg
    15.2 KB · Affichages: 169
  • PICT0058.jpg
    PICT0058.jpg
    27.9 KB · Affichages: 182
Re : entrainement curve gel

pas mal je trouve tu pinche avec quoi?

quelle marque utilises tu?

pas mal tu a utiliser quelle gel
merciii jsuis dans le bon alors.. heuuu pour le gel jockerrrrrrrrr c du beurk que j'utilise normalement pour les entrainements decos.
Une fois, une personne m'avait noté que le curve de mon tips d'entrainement était pas mal alors j'ai tenté.

j'ai plus qu'a trouver un gel avec qui jvais pouvoir faire pareil, j'ai pas confiance et en plus ça brule fort sous la lampe et si je trouve pas bin ça sera des tips curve et basta

ok merci tu a le kodi que tu peut pincher
contacte polyna ou cavilie qui son distributrice kodi

fais attention, ça pique du nez
oui je crois que c au limage ya un moment ou j'arrive pas a être droite , et j'avais moins facile jsuis gauchère et je limais avec la droite, ça m'a pas trop avantagé.. mais je sais que j'ai se soucis que j'arrive pas a corriger

ok merci tu a le kodi que tu peut pincher
contacte polyna ou cavilie qui son distributrice kodi
kodi ok je note et ça brule pas????? parce que jsuis pas douillette mais alors celui là, il est vraiment insupportable...:21-crazy:

oui je crois que c au limage ya un moment ou j'arrive pas a être droite , et j'avais moins facile jsuis gauchère et je limais avec la droite, ça m'a pas trop avantagé.. mais je sais que j'ai se soucis que j'arrive pas a corriger

quant tu utilise les capsules, il fait les coller droit, à condition si l'ongle naturel ne penche pas vers le bas => il faut utiliser les formes et les mettre correctement afin qu'au limage tout soit bien droit

kodi ok je note et ça brule pas????? parce que jsuis pas douillette mais alors celui là, il est vraiment insupportable...:21-crazy:

bin je c pas j'ai jamais testé je pense essayer car c pas mal pour les cliente qui veule du gel mes avec le rendu résine

quant tu utilise les capsules, il fait les coller droit, à condition si l'ongle naturel ne penche pas vers le bas => il faut utiliser les formes et les mettre correctement afin qu'au limage tout soit bien droit
ce n'est pas une capsule, c une pose sur chablon sur mon ongle naturel, la forme de profil était bien droit mais j'ai pas su limer le profil bien droit, du coup en montant le mur j'ai certainement du piquer du nez, jpense que c pour ça...... mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a limer le coté par le dessous correctement

je le trouve plutot bien ton curve je n'ai jamais testé en gel mais ça doit pas être évident en tous cas bravo bises

je le trouve plutot bien ton curve je n'ai jamais testé en gel mais ça doit pas être évident en tous cas bravo bises
merci ouaii j'ai pas eu facile et jsuis pas certaine de réussir a faire pareil pour les 9 autres mdr ou alors 1 par jour:new_shocked::2-big-smile:

jviens de faire ma déco et jsuis verte quand je vois mes ptits boudins a coté mdr
seul truc, jsuis resté en forme droite au bout, trop peur de tt fiche en l'air:angry::angry::angry:

bo je trouve bien, pour moi y plonge pas, par contre ton paralèle n'est pas droit, donne un coup de lime dessous...pas facile à expliquer....les paralèles, doivent être identiques.... bien ma belle

bo je trouve bien, pour moi y plonge pas, par contre ton paralèle n'est pas droit, donne un coup de lime dessous...pas facile à expliquer....les paralèles, doivent être identiques.... bien ma belle
cool jsuis contente, voilà c ça que j'arrive pas a faire, y pas moyen, j'arrive pas a positionner la lime pour être droite, en fesant la deco j'ai rectifié un peu mais c pas totalement droit.

tu positionne plat dessous ton ongle (plat perpendidulaire), ta lime... et tu fais des mouvement aller retours, pour faire la meme "hauteur" des parlèles, heu...suis nulle pour écrire je sais, MDR

Retour