Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciii jsuis dans le bon alors.. heuuu pour le gel jockerrrrrrrrr c du beurk que j'utilise normalement pour les entrainements decos.pas mal tu a utiliser quelle gel
oui je crois que c au limage ya un moment ou j'arrive pas a être droite , et j'avais moins facile jsuis gauchère et je limais avec la droite, ça m'a pas trop avantagé.. mais je sais que j'ai se soucis que j'arrive pas a corrigerfais attention, ça pique du nez
kodi ok je note et ça brule pas????? parce que jsuis pas douillette mais alors celui là, il est vraiment insupportable...:21-crazy:ok merci tu a le kodi que tu peut pincher
contacte polyna ou cavilie qui son distributrice kodi
à force de pleurer devant la résine, agrrr j'ai eu un coup de nerf mdrPas mal réussi le curve jtrouve!!
oui je crois que c au limage ya un moment ou j'arrive pas a être droite , et j'avais moins facile jsuis gauchère et je limais avec la droite, ça m'a pas trop avantagé.. mais je sais que j'ai se soucis que j'arrive pas a corriger
kodi ok je note et ça brule pas????? parce que jsuis pas douillette mais alors celui là, il est vraiment insupportable...:21-crazy:
ce n'est pas une capsule, c une pose sur chablon sur mon ongle naturel, la forme de profil était bien droit mais j'ai pas su limer le profil bien droit, du coup en montant le mur j'ai certainement du piquer du nez, jpense que c pour ça...... mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a limer le coté par le dessous correctementquant tu utilise les capsules, il fait les coller droit, à condition si l'ongle naturel ne penche pas vers le bas => il faut utiliser les formes et les mettre correctement afin qu'au limage tout soit bien droit
merci ouaii j'ai pas eu facile et jsuis pas certaine de réussir a faire pareil pour les 9 autres mdr ou alors 1 par jourje le trouve plutot bien ton curve je n'ai jamais testé en gel mais ça doit pas être évident en tous cas bravo bises
:2-big-smile:cool jsuis contente, voilà c ça que j'arrive pas a faire, y pas moyen, j'arrive pas a positionner la lime pour être droite, en fesant la deco j'ai rectifié un peu mais c pas totalement droit.bo je trouve bien, pour moi y plonge pas, par contre ton paralèle n'est pas droit, donne un coup de lime dessous...pas facile à expliquer....les paralèles, doivent être identiques.... bien ma belle