les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

merci les filles :) c'et le chaton de teery :)

jme suis fait deux ongles mais le majeur encore ce prob de manque d'affinage sur les cotés grrrr

voilààààà alors j'ai fai (essayer) un bombé mais c'est fini je n'en ferais plus tant que je n' aurais pas dotre gel car je men brule les ongles, (deja sans bombé sa chauffe bien) et je nai plus envie de rattraper ce que javais en decembre c'est a dire qu'ils étaient tellement abimé rouges super fin qu'ils partaient.

Pièces jointes

• amandes.jpg
    amandes.jpg
    47.1 KB · Affichages: 33
  • DSC01760.jpg
    DSC01760.jpg
    41.5 KB · Affichages: 31

Jolie mais Marjo tu n'es pas obligée de limer comme une folle tu laisses un peu de gel au dessus de ta plaque pour ne pa l'attaquer

Jolie mais Marjo tu n'es pas obligée de limer comme une folle tu laisses un peu de gel au dessus de ta plaque pour ne pa l'attaquer

jai fai une depose de mon majeur tantot et yétait rouge grrr faut ke jaille plus doucement tu as raison... sinon ici c'est encore trop épais sur les cotés de mon majeur!

j'ai trouver 2 gels qui ne chaufent pas pour linstant..jvais encore plus avoir de sous quand je les recevrai lol jai plein dtruc a acheter

Marjo tu sais pour les gels Coco59 trouve qu'une marque dont je ne citerais pas le nom chauffe et moi ça ne chauffe pas alors je pense que cela dépend des personnes

Sinon c'est pas trop épais

Merci ma bichette

Dis j'ai une info Boutinails envoie gratuitement des echantillons de gels elle a un couvrant. C'est jusqu'a demain soir
Elle les envoie en 5ml

Bises
coucou ma mumu merci pour l'info je v'y vais de ce pas bises
ta pose trés jolie en plus tu as les mains bronzer sa fait super jolie moi aussi j'ai acheter des fleur secher mais la je vais faire une dépose pour le mois de juin

Marjo c'est vrai ton chat est très joli mais quand c'est ptit c'est adorable.
Bises

trés beau petit chat marjo

Coucou Maddi envoie nous une photo de ton remplissage.
Pour ton problème c'est forcement un produit qui a fait ça:wink2:

Bises

Ma Coco si tu passes par la j'ai utilisé les chablons papier.
Mes chablons reutilisables commencent serieusement à fatiguer.
J'ai une collègue ( c'est une plus une copine ) qui veut à tout prix que je lui fasse une pose mais c'est une rongeuse. Mais beaucoup moins que moi.
Il faudrait que je fasse un rallongement chablon...
J'ai la trouille de ne pas y arriver.
Je lui ai dit que je lui montrerai comment faire et après elle peut acheter son matèriel. Comme ça elle n'est pas dépendante de quelqu'un. Moi de toute façon j'ai pas trop le temps.
Gros bisous
fait lui sa pose mumu rien qu'une seule tu vas voir le plaisir de travailler sur des autres mains que les tiennent bisous

Marjo tu sais pour les gels Coco59 trouve qu'une marque dont je ne citerais pas le nom chauffe et moi ça ne chauffe pas alors je pense que cela dépend des personnes

Sinon c'est pas trop épais

ok peut etre oui quand une po était venu chez moi elle avait utilisé ibd je crois et javais rien senti (c'est un des gels que j'ai trouvé sur le site qui ne chauffe pas)
et la premiere po javais rien senti non plus mais je suis pas sur mais je pense qu'elle utilisait professionnails (pas sur jc kel habite pres de chez moi et g vu une enseigne professionnails sur une maison donc c'est peut etre elle lol)

sinon parait qu'il y a american nails. je cherche encore les sites :s

jmen fou kil chauffe tant que c'est léger pck avec mes gels pour le moment c'est tres loin d'etre leger!!!

du coup jsais pas quoi faire lol le seul moyen c'est de tester :)

bon ben je vous laisse , pas trop le choix :s

Bonjour !!les copines!!

j'espere que vous avec passé un bon week end!!

marjo tes pouces son jolie et le chaton trop mimi!!!!

bisous a vous toutes!!!!!

dallas coucou je te fais un gros gros bisou

Bonjour !!les copines!!

merci didine :) nos chatons iraient bien ensemble lol

jesper vraiment que l'echantillon de construction me plaira (niveau chauffement ss la lampe) ainsi jpeu kazi tt prendre chez toi

Marjo c'est vrai ton chat est très joli mais quand c'est ptit c'est adorable.
Bises

Coucou Maddi envoie nous une photo de ton remplissage.
Pour ton problème c'est forcement un produit qui a fait ça:wink2:

Bises

Ma Coco si tu passes par la j'ai utilisé les chablons papier.
Mes chablons reutilisables commencent serieusement à fatiguer.
J'ai une collègue ( c'est une plus une copine ) qui veut à tout prix que je lui fasse une pose mais c'est une rongeuse. Mais beaucoup moins que moi.
Il faudrait que je fasse un rallongement chablon...
J'ai la trouille de ne pas y arriver.
Je lui ai dit que je lui montrerai comment faire et après elle peut acheter son matèriel. Comme ça elle n'est pas dépendante de quelqu'un. Moi de toute façon j'ai pas trop le temps.
Gros bisous

kikou mumu,tu n'es pas obliger de lui faire un rallongement au chablon,tu peux lui faire avec capsules si tu es plus a l'aise!
surtout ne stress pas,fais lui ce que tu peux,mais vraiment essaie c'est un plus pour toi,tiens nous au courant miss!
gros bizous:dcool:

voilààààà alors j'ai fai (essayer) un bombé mais c'est fini je n'en ferais plus tant que je n' aurais pas dotre gel car je men brule les ongles, (deja sans bombé sa chauffe bien) et je nai plus envie de rattraper ce que javais en decembre c'est a dire qu'ils étaient tellement abimé rouges super fin qu'ils partaient.
:tongue:jolie bombé jeune fille!!xd!!
Bonjour !!les copines!!

kikou ma coupine a moi,je t'envoie pleins de bizou,repose toi bien!!
te souhaite une tres bonne soiré miss:flower2:

pleins de gros bizous a toutes les fifilles,coco,mumu,marjo didine,totone,natii et toutes celles que l'on ne voient plus!! snif snif!!!

bybye les coupinettes
(oui mumu j'y pense aux photos mais pas le temps de les telecharger hihiii):danse:

aller hop je vous mets un remplissage et une pose
a vos com's!!
gros bizous les filles:oster:
DSCN2557.jpg

DSCN2561.jpg

DSCN2609.jpg

gros bizous les filles:clown2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour