Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

franchemant magic la j'attends que jasmain 13 viens donner son avis

Salut les filles, donc voilà mes impressions aprés le LB Inoar Ghair.
Magicliss je comprend pourkoi tu dis ke le résultat est pas mal car les photos sont trompeuses. Rhalya est là pour confirmer.
Malgré la bonne humeur et le travail acharné de Rahlya, le résultat de ce matin ne suit pas du tout. Avec un brushing classique je ne me fait pas peur au réveil et là ce matin je pouvais postuler à un casting pour film d'horreur j'aurais eu le rôle!!MDR
Blague à part, aprés toutes mes recherches et les témoignages ke g pu lire sur le LB je suis loin d'avoir eu ce cri de bonheur et ce WAOUW ke les folles du LB disent avoir eu! Mes cheveux sont lécher et doux mais je doit insister avec les plaques pour avoir du lisse parfait et je doit les retaper 2 ou 3 fois dans la journée pour être satisfaite.
J'ai laissé mon mari à la maison donc pas de sueur nocture cette nuit malheureusement!! Total déception mdrrr

Oui jasmain je confirme que le résultats finale il est plus brillant sur la photo que en vraie lol because le flash de l'appareil photo

Les filles je viens de relire vos postes j'ai Fait plus de trois lavage je me lave les cheveux tout les deux jours car je fume et c'est impossible de laisser plus
Biz

Blague à part, aprés toutes mes recherches et les témoignages ke g pu lire sur le LB je suis loin d'avoir eu ce cri de bonheur et ce WAOUW ke les folles du LB disent avoir eu! Mes cheveux sont lécher et doux mais je doit insister avec les plaques pour avoir du lisse parfait et je doit les retaper 2 ou 3 fois dans la journée pour être satisfaite.

C'est pas "disent" mais pas mal ont mis des photos séchage naturel sans plaques donc le résultat reste vérifiable. Après, pour ma part ma frisure est moins marquée donc ça a vraiment viré le volume + lissé, pour ton type de cheveux (jolie frisure donc à mes yeux aucun intérêt à les raidir) ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas un effet raide de chez raide (le inoar est censé raidir plus que les autres selon certains témoignages mais ce n'est pas un défrisage donc de là à s'attendre à avoir du raide en partant d'une chevelure joliment frisée, il y a ou tromperie sur la marchandise ou malentendu). Par contre que tu doives repasser les plaques plusieurs fois ça c'est franchement pas normal.

Tu peux peut-être nous mettre une photo de tes chvx naturels & sans plaques après premier shpg pour pouvoir juger si la déception est justifiée pcq là en me basant sur les photos je trouve le résultat nikel, je vois pas où ça cloche ?

@Rhalya : tu as utilisé ton produit/fournisseur habituel ? Il y a peut-être un souci sur le produit (lot défectueux je sais pas) vu que ça n'a pas marché sur vous deux, non ?

Opaline comme tu dis jai une jolie frisure mais abimée, je ne cherche pas à avoir les cheveux raide mais à facilité mon brushing et à les réparer et kils soient plus disciplinés.
Dans aucuns témoignages je n'ai lu ke le lendemain du LB tout était à refaire d'où ma déception.
Ils sont légèrement plus brillant, plus souple, plus doux, pas réparés plus ke ça et encore moins disciplinés. A ce moment où je poste j'ai passé les plaques y'a deux heures, en me couchant sur le canape c comme si javé rien fait. Je ne cherche pas à avoir un effet défrisage au contraire mais là c comme un brushing basique.
J'imagine mm pas aprés le shampooing.

Opaline mon fournisseur est toujours la même personne
mon résultat a moi était top ma déception était aprés la colo mon inoar a malheureusement pas résister

Jasmin penses a te couper les cheveux car tu as les fourches bien prononcer

Hey jasmin tu ne m'avait pas dis que tu étais insomniaque

En gros les points positifs dans cette expérience se sont : ma rencontre avec Rahlya, car je tiens à souligner kel à mit du coeur à l'ouvrage et kel a bien insisté sur ma tignace, nos discussions (oléolé et autres...!!) et les tartines de nutellaaaaaaaaaa!!!!!!
Et puis faut aps dramatiser, ca n'a pas fait trop d'effet mais ca ne les pas tués non plus donc trangkil comme on dit dans le sud, la prochaine fois c à la bieng!!!:h a w k:

merci jasmounette
C'est vraie que on a bien rigolé
Huuuum tu n'as pas oubliés le neutella c'est yaya qui va être jalouse

Mdrrrrr ca va donnéééééééééé.
Bonne nuit Tata Rhalya je men vais au pays des rêves!

Retour