Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Coucou les filles, je rejoins completement Opaline; deja parce que je trouve le resultat magnifique, quand bien meme le flash de l appareil accentuerait la brillance...je la rejoins egalement sur l eventualité d un lot defectueux. Meme si ton resultat a tenu 3 mois et que la colo a eu un effet negatif, il me semble avoir lu sur le forum a de nombreuses reprises qu une colo c est avant le LB sinon on prend des risques de le bousiller et egalement que selon le type de cheveu la duree de vie du lb est de 4 à 8 mois.
Donc peut etre faudrait-il se pencher sur d autres parametres.

Pour ma part et celles de mes soeurs, le resultat a ete nikel, j en suis à mon 3eme sjampoing et ma soeur avec ses frisures tres prononcees est egalement plus que satisfaite...

coucou ralya la belle

la ralhya la rousse:heart:

ralhya derluoicha:ragazza_rossa:

ouech kaine:Dancing_furious:

t'a gouter la nano:headbonk:

t'es atteinte:tongue4:

Bonjour tout le monde

Pour avoir testé inoar sur mes cheveux plus que difficiles et très sensibilisés, je trouve le résultat correct. Je ne pense pas que j'aurais eu mieux avec une autre marque, les racines aurait quand même fait des vagues.
Dans mon cas, quelle que soit la marque, je sais qu'il m'en faut un 2e.

Je pense que le résultat dépend du dégré de frisure et de sensibilisation du cheveux. Sur ma soeur qui a une frisure moindre ou comme sur samsam le résultat est niquel.

Je donnerais mon résultat après le 2e LB et là si je ne suis pas satisfaite c'est que cette marque ne convient pas aux grosses frisures méga sensibilisées. Là-dessus je rejoins l'avis de Magic, trop de manipulations empêchent un résultat optimal.

Désolée Rhalya que tu sois déçu de ton LB ce coup-ci, c'est toujours pénible de ne pas avoir le résultat escompté après y avoir investit du temps et de l'argent.

@Jasmin : c'est vrai que les photos sont trompeuses, c'est pour ça qu'il faudrait que tu postes des photos de tes cheveux au naturel après le shampooing, séchés à l'air libre même si c'est pas joli mais au moins ça donne un aperçu concret.
Moi je l'ai fais dans ma discussion d'ailleurs on voit clairement l'effet racines.
D'ailleurs Samsam, je t'invite à poster aussi une photo de ta soeur (celle qui a le même type de cheveux que moi) avant qu'elle fasse le brush, juste pour qu'on constate son évolution.

En ce qui me concerne, j'avoue que j'ai toujours besoin de faire un masque et de passer les plaques. Je sens l'effet du lissage s'amoindrir au fil des shamps.
Je posterais le résultat de mon 2e LB dans tous les détails, la semaine prochaine 'challah

BONJOUR LES GAZELLES

Alors non mon produit n'est pas défectueux loin de la j'ai eu mon fournisseur au tèl qui m'a dit que elle a vendu des kits de inoar de la même fourné que celui que j'ai eu aux pros et aucun retour négative

maintenant j'ai fait ce même produit sur d'autre et aucun souci

ma conclusion : est que peut être que le inoar ne marche pas sur tout type de cheveux
il faut prendre en compte aussi les produits que on utilise avant lb qui sont bourré de silicone et qui peuvent faire barrière

mais la aussi j'ai fait 4 shampoing pour en être sur d'avoir enlevé toute les merdes qui aurait pu avoir

et concernant le mien oui il est conseillé de faire une colo avant lb et c'est ce que j'ai fait mais un mois après il fallait que je refasse une autre......ET LA SUITE VOUS LA CONNAISSEZ

DE TTE Façon COMME DIS MAGIC J'EN AI FAIT TROP SUBIR A MES CHEVEUX ET MON PROCHAIN LB SERA INOAR

CAR C'EST CE PRODUIT QUI M'AS Changé LA VIE LOL

je le retenterais quand même
biz

Mdrrr Rhalya tu vas nous rendre dingue !
Avec ton Inoar ça ressemble aux relations : je t'aime moi non plus.
va comprendre...:lol:

Laisse un peu tes cheveux tranquille et continue à bien les soigner, tu verras par la suite comment ils évoluent et tu aviseras à ce moment là...:D

Tu as bien raison ralya!
C'est pas le produit c'est le contexte politico-economico-coloratio-defriso...mdrrrr
Nan moi serieux je suis trop trop contente, et dans l'entourage de mes soeurs et moi meme, les copines veulent toutes le faire. D'ailleurs une d'entre elles n'a pas pu attendre et elle a foncé chez le coiffeur, je lui ai bien dit de m'appeler pour me dire quelle marque était utilisée mais son impatience l'a jetee en plein dans le RLIZZZZZZZ dommage pour elle; elle m'a dit que le lendemain elle avait plus du tout l'effet lissé, légèrement amélioré mais pas le waaaooouuuu de mes soeurs et moi lol

Mdrrr Rhalya tu vas nous rendre dingue !
Avec ton Inoar ça ressemble aux relations : je t'aime moi non plus.
va comprendre...:lol:

Laisse un peu tes cheveux tranquille et continue à bien les soigner, tu verras par la suite comment ils évoluent et tu aviseras à ce moment là...:D
mdr

:bebeouin:j'aime me lavé les cheveux jour même avec cette éxpression de wahoooo:happydance:
j'aime pas attendre ça me démange trop la tête on dirait que j'ai des poux :help:
et puis fumeuse que je suis au bout d'un moment ça sent ça:65-poop::fumier::fuyou_2:
hihihi
Tu as bien raison ralya!
C'est pas le produit c'est le contexte politico-economico-coloratio-defriso...mdrrrr
Nan moi serieux je suis trop trop contente, et dans l'entourage de mes soeurs et moi meme, les copines veulent toutes le faire. D'ailleurs une d'entre elles n'a pas pu attendre et elle a foncé chez le coiffeur, je lui ai bien dit de m'appeler pour me dire quelle marque était utilisée mais son impatience l'a jetee en plein dans le RLIZZZZZZZ dommage pour elle; elle m'a dit que le lendemain elle avait plus du tout l'effet lissé, légèrement amélioré mais pas le waaaooouuuu de mes soeurs et moi lol

oooooh samsam des mp tu es passé direct aux postes
tu me tue avec tes éxpréssion inventisé lol
je viens d'avoir une fille qui as utilisé mon produit inoar et franchemant elle en ai contente
ouffff:clap3:

Salut à toutes !
J'ai fais le LB il y a 2 mois je vais donc en parler pour mon cas.parler de MON expérience.

Si j'ai décidé ,de faire un LB c'est non pas pour les raidir mais pour détendre mes boucles trop serrées, diminuer mon volume, et enlever les frisottis.

J'ai fais un lissage nano kératine une 1ière fois sur cheveux naturels(sans aucun traitement chimique, pas de brush, rien du tout , NATURELS).
Effet lissant : bien mais...peut mieux faire, effet douceur et brillance : TOP.
au bout du premier shampoing qui mousse, effet positif divisé par 2, et au bout de 2 semaines plus rien !!!!
2 mois plus tard, alosr que l'effet LB est totalement parti, je laisse tomber le NKS et je décide de tenter une nouvelle marque : INOAR GHAIR acheté chez cricri qui était du forum avant.

Effet lissant : TOP ! effet douceur et brillance : TOP !
Mes boucles sont détendus, mes cheveux plus souples et brillants, je n'ai plus l'effet casque que j'ai avec mes boucles très serrées.
Je fais un séchage naturels après chaque shampoing, je ne fais jamais de brush, ils sèchent à l'air libre et j'adore le résultat, c'est exatement ce que je voulais.:drow:

Au premier shampoing après le inoar j'ai eu très peur d'avoir le même effet qu'avec le nano kératin system, c'est à dir que mon LB parte déjà. j'y suis quand même allée, parce que les mouches qui volent au dessus de ma tête:4-astonished:, j'en avais pas trop envie...lol.
Donc après le 1er shampoing qui mousse, et après séchage à l'air libre, l'effet est toujours là et avec la même intensité que la 1ière fois. 1 mois plus tard, à raison de 3 shampoings par semaine, l'effet lissant commence à s'estomper mais est toujours présent.
Aujourd'hui 2 mois après l'application d'inoar ghair, l'effet s'estompe de + en +, au fil des shampoings, mes bouclent devient de + en + serrées mais sont toujours détendues. Je sens qu'il devient nécessaire de renouveler l'application du LB pour avoir un effet optimal.

Conclusion
: je suis satisfaite du LB par inoar ghair, il dure plus longtemps sur cheveux naturels ( je parle pour moi hein),il rend les cheveux plus brillants, plus doux, et donne des jolies boucles bien détendues par rapport à avant. Je compte m'en refaire un dès que j'aurais le temps et je ne compte pas changer de marque car celui là m'a comblée sur ce que je désirais.

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le site, je suis tres interessée pour faire un lb,
rhalya je t ai envoyé un message en mp, apparemment tu vend des produits inoar?

hello nadich
je suis contente pour toi
moi ça m'a fait pareille que toi mon premier inoar était fait sur cheveux naturel
mon résultat cheveux de chinoise :tongue4:lol
et après plusieurs shamp ils ont commencé a ondulé
et mon inoar m'a duré 1mois et demis :ange:
sinon vas révisé lol
je veux de bonne note moi:gni:

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le site, je suis tres interessée pour faire un lb,
rhalya je t ai envoyé un message en mp, apparemment tu vend des produits inoar?

ah mince je vais aller voir
est ce que tu as vu le petit souci que on a eu avec le lb de jasmain ?:woman_chemist_geral

hello nadich
je suis contente pour toi
moi ça m'a fait pareille que toi mon premier inoar était fait sur cheveux naturel
mon résultat cheveux de chinoise :tongue4:lol
et après plusieurs shamp ils ont commencé a ondulé
et mon inoar m'a duré 1mois et demis :ange:
sinon vas révisé lol
je veux de bonne note moi:gni:

:police: ok tata rhalya , à vos ordres, je cours rejoindre mes cours mais avant je vais poster une ou 2 photos pour donner une idée de ce que j'ai eu aux filles, ça va peut être en intéresser plusieurs .

:police: ok tata rhalya , à vos ordres, je cours rejoindre mes cours mais avant je vais poster une ou 2 photos pour donner une idée de ce que j'ai eu aux filles, ça va peut être en intéresser plusieurs .

t'es une bonne fille :yes:
oui n'hésites pas a poster
cette discussion est ouverte a toutes

1ere photo : cheveux naturels avant application du inoar ghair
2èmes et 3ième photo : 2 mois après application de inoar ghair

pas raides, mais cheveux plus détendus l'effet s'estompe.
Dans la 1ière photo j'ai du mettre un etonne de crème pour arriver à définir mes boucles alors qu'avec le inoar , un peu de crème suffit amplement

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    49 KB · Affichages: 106
  • StillCap0005.jpg
    StillCap0005.jpg
    27.7 KB · Affichages: 80
  • sans tire 2.jpg
    sans tire 2.jpg
    19.5 KB · Affichages: 82

rhalya, je viens de voir le lb de jasmain 31, je ne y connais pas mais moi qui est du mal avec mes cheveux je trouve cela deja bien, peut etre faut il le refaire, tu pense que cela viens du produit?

nadich waaaa je kiffe tes cheveux :flowers:je kiffe t'es boucles:flowers:
nyna ma conclusion comme je l'ai dis plus haut est que le inoar est top mais il peut ne pas donner le résultat escompté sur tout type de cheveux:21-crazy: voila

Rahlya il a pas l'air si raté ke ça le lb de Jasmin, je compren pas!!!

coucou xena
le problème avec jasmin c'est que le côté réparation était vraiment bof
jasmin a les cheveux qui casse énormément par petit morceau

Moi aussi je ne comprend pas. les cheveux de jasmin ont l'air super beau apres lb. Peut etre que jasmin est decu car elle s'attendait a un effet baguette du lissage jap?
Repostez nous apres shp qui mousse.

Retour