arret de pillule...

Re : arret de pillule...

re du coup ba mr est monter prendre sa douche apres bien sur mettre deco et etien l'ordi grrreee !!!

ta un tout piti bidou nissa !!!! 11kg quel chance !!!

merci didi pour cesite je vais aller le visiter tranquille quand je re tout a l'heure !

re du coup ba mr est monter prendre sa douche apres bien sur mettre deco et etien l'ordi grrreee !!!

ta un tout piti bidou nissa !!!! 11kg quel chance !!!

merci didi pour cesite je vais aller le visiter tranquille quand je re tout a l'heure !

Ben oui il parait que j'ai pas un gros ventre... Pourtant on m'annonce un bébé de 3kg2 à 3kg8, de plus de 50 cm... Va comprendre!?!

tanp mieux !!! moi je suis une baleine alors ....

regarder les filles je craque !!!!!!!!!!!

Chaussures pour femme : Modatoi – boutique vente en ligne chaussures femme
moz-screenshot-1.png
moz-screenshot.png

ah ouais super joli !!!

En effet il a l'air pas mal ce site de chaussures..
Dana c'est ce que je me dis pour mon ventre je vais peut être grossir Dun coup. Il me reste 1 mois..
Sinon les filles vous allez faire quoi a manger j'ai aucune inspiration... Moi peut être des tagliatelles aux champignons si mon homme en trouve des frais..!

Nissa très joli bidouuuuu en plus avec ta peau bronzée c'est trop booooooo:43-clapping:

Moi j'ai pris surtout le dernier mois en tout j'ai pris 14 kg je ne sais plus c'est pas si vieux mais maintenant je me focalise sur ma balance pour que ça descende :whistle:

D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu mon livre de la méthode dukan c'est un livre illustré avec des recettes.

J'ai feuilleté vite fait ... vous savez ou on achète du tofu???:whistle:

Je vous mets des tofs de mon Teddy les deux premières ont été prises tout à l'heure et l'autre c'est de la mater

Ah oui je ne vous ai pas dis j'ai plus de perte de sang je viens de voir ça mais bon ne crions pas victoire trop vite.

J'attends encore un peu et si c'est bon youpi vive le retour des CALINNSSSS

Dana après l'accouchement comment était ta libido ???

Pièces jointes

• Photo0258.jpg
    Photo0258.jpg
    37.3 KB · Affichages: 34
  • Photo0257.jpg
    Photo0257.jpg
    37.9 KB · Affichages: 32
  • Photo0250.jpg
    Photo0250.jpg
    46.4 KB · Affichages: 38

oui surtout si il te reste un mois ça a été comme ça pour moi ! je sais pas trop quoi manger no plus je reprend mon petit regime

Bibis Jenny

Nissa très joli bidouuuuu en plus avec ta peau bronzée c'est trop booooooo:43-clapping:

Moi j'ai pris surtout le dernier mois en tout j'ai pris 14 kg je ne sais plus c'est pas si vieux mais maintenant je me focalise sur ma balance pour que ça descende :whistle:

D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu mon livre de la méthode dukan c'est un livre illustré avec des recettes.

J'ai feuilleté vite fait ... vous savez ou on achète du tofu???:whistle:

Je vous mets des tofs de mon Teddy les deux premières ont été prises tout à l'heure et l'autre c'est de la mater

Ah oui je ne vous ai pas dis j'ai plus de perte de sang je viens de voir ça mais bon ne crions pas victoire trop vite.

J'attends encore un peu et si c'est bon youpi vive le retour des CALINNSSSS

Dana après l'accouchement comment était ta libido ???

rayon saveurs du monde dans les supermarchés nous !

Magnifique ton petit bout :)

Aaah oui attend un peu moi ça me faisais le coup de temps en temps mais ça y est à 4 mois fini il etait temps !!

Bah bizarre car j'avais peur à cause de la cicatrice

aufait didi c'est toi qui aimait sophie la giraffe non? maintenant à chaque fois que je veux parler de sophie la giraffe à ma fille je me trompe et je l'appelle didi mdr sinon léana sa tute c'est pareil elle s'endors elle est quasi sous elle et des fois fred dit qu'elle s'en sert comme écouteur !

merci Dana c'est sous quelle forme le tofu ????

oui je vais encore attendre mais si c'est 4 mois je pète un cable :happydance:

rayon saveurs du monde dans les supermarchés nous !

Magnifique ton petit bout :)

Aaah oui attend un peu moi ça me faisais le coup de temps en temps mais ça y est à 4 mois fini il etait temps !!

Bah bizarre car j'avais peur à cause de la cicatrice

Merci didi, moi perso de toute façon je me suis fixée a +15 kilos maxi donc bon je pense que je vais réussir... j'ai encore droit a prendre 4kg maxi en 1 mois lol. Par contre je me prive pas du tout hein j'essaye de pas abuser mais je le fais plaisir je me dis que je ferai le régime après! En plus mi aout c'est le ramadan et quand je le fais je maigris toujours un peu...

Sinon moi c'est pour mon chéri que je galère a faire a manger car si c'était que de moi une bonne grosse salade avec du bon pain serait parfaite! Mais pour mon homme c'est qu'une entrée ça!! :/

Merci didi, moi perso de toute façon je me suis fixée a +15 kilos maxi donc bon je pense que je vais réussir... j'ai encore droit a prendre 4kg maxi en 1 mois lol. Par contre je me prive pas du tout hein j'essaye de pas abuser mais je le fais plaisir je me dis que je ferai le régime après! En plus mi aout c'est le ramadan et quand je le fais je maigris toujours un peu...

Sinon moi c'est pour mon chéri que je galère a faire a manger car si c'était que de moi une bonne grosse salade avec du bon pain serait parfaite! Mais pour mon homme c'est qu'une entrée ça!! :/

lool ouais pareil mais quand je fais dudu mon homme se fait ses propres plats il adore les pizza et tout et prend pas de poids donc ça va !

oui j'aime bien Sophie

mdrrrrrrrr didi la girafe :33-lol::33-lol:

Oui c'est bien la sucette les aident à s'endormir et hop elle tombe après.

aufait didi c'est toi qui aimait sophie la giraffe non? maintenant à chaque fois que je veux parler de sophie la giraffe à ma fille je me trompe et je l'appelle didi mdr sinon léana sa tute c'est pareil elle s'endors elle est quasi sous elle et des fois fred dit qu'elle s'en sert comme écouteur !

Pfff tfacon les hommes ça mange comme 4 et ça grossit pas beaucoup!! C'est pas juste!!!

Retour