Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Haaaa Poly ? Qui fait de magnifiques poses là ? Fiouuuuu trop d'la balle son boulot loool !
Lance toi ma belle, qui ne tente rien n'a rien comme on dit!
Oui c clair,jvé tenté tfaçon g rien a perdre si ce n'est du temps!!!

Ah Sam, je savais pas que tu voulais te lancer. Je te souhaite de réussir alors! (je passais par là ahaha)

J'étais une insomniaque mais depuis que je vis avec mon chéri, il m'oblige à dodo tôt..pff

ben je suis venue une fois sur ce post :p, je postespas beaucoup mais je vous espionnes fuhuhu

J'étais une insomniaque mais depuis que je vis avec mon chéri, il m'oblige à dodo tôt..pff
Moi jsui insomniaque depuis 8ans,suis mariée mais mon mari dort au +tar a 23H30 mais moi tjrs réveillée!!!! au début j'allais au lit avec lui mais jmendormé tard kan mm et la c pire!!!

bon en même temps je post pas beaucoup parce que j'écris pas vite sur le clavier (ni sur papier d'ailleurs >_>)

Moi jsui insomniaque depuis 8ans,suis mariée mais mon mari dort au +tar a 23H30 mais moi tjrs réveillée!!!! au début j'allais au lit avec lui mais jmendormé tard kan mm et la c pire!!!
Insomniaque durant 5 ans!! Je passais mon temps à dessiner,jouer même une fois à TRICOTER...une écharpe que je n'ai jamais fini xD Nachoune tu as en septembre une formation en esthétique moins de 300€ l'année!

Insomniaque durant 5 ans!! Je passais mon temps à dessiner,jouer même une fois à TRICOTER...une écharpe que je n'ai jamais fini xD Nachoune tu as en septembre une formation en esthétique moins de 300€ l'année!

Ha ha pinko tricoter loool ! :p tu m'fais penser aux ptites vieilles avec leur tricot là ^^

Haaaa ouiii c'est intéressant dit !!! Faudrait que j'me renseigne ! Mais bon faut d'abord que j'termine mn graduat en comex :(

Retour