ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

peut-etre ..... faudrait faire une ti pose manger un bon repas pas trop gras puis reprendre ton regime pendant une semaine ... faire une ti pause manger un bon repas sans trop gras et recommencer pour pas perdre les vitamine et autres que tu as besion pour rester en bonne santé bon courage bise!!!

punaise ( pour rester polie!!)cest un c** ton mari il se prends pour qui !!c est sur que s il te rabaisse ainsi ca joue sur le moral resultat tu grossi au lieu de maigrir!!moi je faisais 145 kg et avant 47 kg la je suis a 85 et mon mari me kiffes!!mdr meme avant un homme si il aime vraiment sa femme il laime telle k elle est

Et je rajoute que lorsque ton homme te soutient, même en faisant ton régime , tu te sens belle ! et cela accélère le résultat !:bic::bic::bic:

Kler Jvoudrais Voir Aussi Lol
En Tout Cas Moi Jai Fait Dukan Jai Perdu 5.5 Kilos Et Pas De Reprise De Poids

coucou j'ai pas du temps pour les foto je vais les mettre quand je vais aller mieux (suite au dece de mon FRERE)

coucou je tente ton régime svetlana je dirai combien j'ai perdu et si j'ai rencontré des problèmes dans 9 jours

salut

sincèrement je pensais que ça serais plus dur que ça je ne ressens pas la faim vraiment c'est le 2 ème jours en mode riz blanc lol et tout vas bien même niveau énergie.
Je me pèserai à la fin de la phase riz, à la fin de la phase poulet et à la fin de la phase pomme.

ce régime c'est juste ma phase starter(un peu comme la soupe au choux) on va dire que quand on perd des kg ça nous motive à continuer et à ne surtout pas les reprendre donc voila, par la suite je vais faire un régime plus varié mais avec le moins de matière grasse possible et de sucre et en parallèle énormément de sport (body pump, body attack, body combat, body balance) bref un mélange de cardio et de renforcement musculaire.

Suite à de gros soucis de santé j'ai pris 30kg sur un peu plus de 6 mois, j'espere retrouver mon corps, car celui là j'le connais pas moi lol

j'ai 18 ans, je fait 1m68 pour 72 kg !! et j'aimerais justement perdre 10kg,

ce ''régime'' marche t-il vraiment ?? parceque c'est tout de meme dans un laps de temps relativement court que vous avez perdu !!!

ben écoute je peux pas te dire pour l'instant je viens de commencer et c'est la 1ere fois que je fais ce régime.
je pourrais te dire combien j'ai perdu sur ces 9 jours que mardi 15 soit dans 7jours lol

pas de soucy je suis patiente !! lol

cependant quel quantité de riz on peut manger, c'est vraiment a volonté ?? et le matin on mange rien ?

ben tu mange riz blanc matin midi soir 4h collation lol

c'est le 3eme jour ça va tjs mais vivement demain pour pouvoir manger du poulet lol j'commence a faire une overdose de riz blanc sans sel

d'ailleur pourquoi sans sel ???

et tu as deja perdu du poid ou pas?

aucune idée faut demandé a svetlana

je sais pas je me pese demain matin

pouahhhh j'ai un mal de tete pas possible snif vivement demain kje mange dla viande

coucou moins 2.6kg les filles (sachant que je bien constipé à cause des 3jours de riz blanc lol)

Retour