sindy quand on veut, on peut! 15 Mars 2010 #101 Re : Pas à pas déco croco en gel super cette vidéo, merci.
Linails Membre récent 18 Mars 2010 #102 Re : Pas à pas déco croco en gel c'est super !! quel gel french epais à tu utiliser? merciii
H Hanaé pour Flynails Guest 18 Mars 2010 #103 Re : Pas à pas déco croco en gel superbe! merci pour ce partage
M Marmellade Nouveau Membre 21 Mars 2010 #104 Re : Pas à pas déco croco en gel Super Génial !! Merci pour ce pas à pas.
gabberette Nouveau Membre 6 Mai 2010 #106 Re : Pas à pas déco croco en gel Merci Solinette ! Tu es une perle et trés certainement une réelle artiste. Dès ce soir j'essaye ! Bonne journée
Re : Pas à pas déco croco en gel Merci Solinette ! Tu es une perle et trés certainement une réelle artiste. Dès ce soir j'essaye ! Bonne journée
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 7 Juin 2010 #108 Re : Pas à pas déco croco en gel super pas à pas, merci beaucoup. merci à steph (shoesaddict) d'avoir remonté le post
Re : Pas à pas déco croco en gel super pas à pas, merci beaucoup. merci à steph (shoesaddict) d'avoir remonté le post
junko42 Membre récent 7 Juin 2010 #109 Re : Pas à pas déco croco en gel merci pour la démo et de partager votre savoir faire ( pas comme certaines ) et merci à Shoesaddict d'avoir remonté le post !
Re : Pas à pas déco croco en gel merci pour la démo et de partager votre savoir faire ( pas comme certaines ) et merci à Shoesaddict d'avoir remonté le post !
S sabsab Nouveau Membre 7 Juin 2010 #110 Re : Pas à pas déco croco en gel genial!!! meci pour le pas a pas
fanfan1970 Expérimentée 9 Juin 2010 #111 Re : Pas à pas déco croco en gel que dire d'autre que merci pour ce pas a pas
nitafresa Membre Actif 10 Juin 2010 #113 Re : Pas à pas déco croco en gel trop beau!!! merci pour ton pas à pas
titia54 Membre récent 10 Juin 2010 #114 Re : Pas à pas déco croco en gel trop beau merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lorraine54 Habituée 12 Juin 2010 #115 Re : Pas à pas déco croco en gel C'est trop beau J'ai essayé sur un violet qu'en pense le maitre ? Merci beaucoup Pièces jointes 202.jpg 61 KB · Affichages: 132
Re : Pas à pas déco croco en gel C'est trop beau J'ai essayé sur un violet qu'en pense le maitre ? Merci beaucoup
M MleBeauty Guest 19 Aout 2010 #116 Re : Pas à pas déco croco en gel génial pas à pas que j'ai decouvert grace à ladycuty !!! je vais m'éclater !
Re : Pas à pas déco croco en gel génial pas à pas que j'ai decouvert grace à ladycuty !!! je vais m'éclater !
L leonne SOPHIE72 19 Aout 2010 #117 Re : Pas à pas déco croco en gel super, j'adore ton pas à pas, merci beaucoup de nous en faire part :mmm:
Re : Pas à pas déco croco en gel super, j'adore ton pas à pas, merci beaucoup de nous en faire part :mmm:
Petite-Souris Membre récent 20 Aout 2010 #118 Re : Pas à pas déco croco en gel Vachement sympa! Ca doit etre aussi pas mal étalé sur tout l'ongle ^^
Re : Pas à pas déco croco en gel Vachement sympa! Ca doit etre aussi pas mal étalé sur tout l'ongle ^^
V veronique atonatty Nouveau Membre 20 Aout 2010 #119 Re : Pas à pas déco croco en gel Bonjour, Je te remercie pour ta vidéo, c'est bien fait.
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 20 Aout 2010 #120 Re : Pas à pas déco croco en gel c'est super bravo