Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

pour mes 2 stage, yen 1 c'est karis qui m'a appeler comme quoi yavait un institut qui cherchait un mec pour changer et l'autre je l'ai trouver près de chez moi c'est un centre de remise en forme power plate avec une partie esthétique du coup ça leur plaisait bien d'avoir un homme esthéticien pour l'image de leur boite

Au final j'ai pu tout pratiquer sur les client et cliente, à l'exception des epilation ou j'ai pu faire sur les estheticiennes et des copines.
pour le maquillage j'ai pu observer en institut et pratiquer sur les esthéticienne.

Il marche ton lien Vush...

Moi, franchement, sa ne m'aurai pas gèné d'être modèle pour un homme...Et au contraire, certaines femmes aiment que se soient des hommes qui s'occupent d'elle...Moi sa ne me générait pas...bon a part pour l'épilation de mon maillot intégral :laugh:...

En tous cas bravo...je serai curieuse de voir ta tête quand même lol

whaou mais c'est trop bien ce que tu fais! J'adore Vénus, sacré boulot tu as dû y passez du temps!!!
Par contre je suis choquée t'as troué la bouche des super nanas... je les aime bien moi...
Haha je plaisante!

Ah oui...
sacré boulot Vush...:oster:
C'est vrai que les supers nanas ont du le sentir passé lol...

Ben merde alors Vush!!! C trop fort!!
Je te rassure, y'a un mec qui l'a passait en même temps que moi aussi(il etait pas dans ma salle de pratique mais dans ma salle pour les ecrits).
T'aurais du nous le dire avant, on t'aurait soutenu, t'inkiète ca va aller. je ne sais pas si tu as remarqué mais les meileurs coiffeuses sont tj des coiffeurs! Je suis sure qu'il en est de même pour les estheticiens!

Mais tu t'étais habillé comment pour la pratique, comme nous, en "infirmier"?

Ben merde alors Vush!!! C trop fort!!
Je te rassure, y'a un mec qui l'a passait en même temps que moi aussi(il etait pas dans ma salle de pratique mais dans ma salle pour les ecrits).
T'aurais du nous le dire avant, on t'aurait soutenu, t'inkiète ca va aller. je ne sais pas si tu as remarqué mais les meileurs coiffeuses sont tj des coiffeurs! Je suis sure qu'il en est de même pour les estheticiens!

Mais tu t'étais habillé comment pour la pratique, comme nous, en "infirmier"?
ya que 2 tenus sur beauty street "mexico" ou "indochine"

j'ai pris "mexico" car la tenu elle à pas besoin d'être repasser ^^

dans mon cours de pratique il y avait un garçon aussi,
ça n'a jamais posé de soucis;
très sympa
lorsqu'on faisait les épil maillot il allait fumer sa cigarette ou sortait de la pièce tout simplement !

j'ai épilé un maillot d'une esthéticienne en stage et hier c'était la 2eme fois que le faisait (si on compte pas ce que je me suis fait sur moi-même)

salut les boys and girls ,
ya bien des gyneco hommes c plus trash qu un estheticien
en plus les mec qui sont coiffeurs ou autre sont plus delicat , il ont peur de nous faire mal, le modelage tu fond lol

du coup vush l expression candidat libre te convient plus qu a nous
en reflechissant t ai un ouf, faut etre passionner pour faire tous sa, je t imagine avec ton lucas mdr, tai pas blonde mais t ai vraiment un mec tu la rempli a rabbord, et ten a rien a foutre du brushing de ton modele pas de charlotte, lol
ta fais des boulette de mec je te chambre , ta lotionner ta coup d eclat lol
non j arrete de me moquer je ferai pas mieux

wai ca va chui motiver si je refaire cette pratique l'année prochaine chui prêt a refaire ds stage pour m'améliorer

ba à karis il m'ont proposer le bts mais je voulais connaître les base et bien les maitriser

ya des filles qui passe les deux , je sais pas comment elles font, c est cho moi si je lai pas je laisse tomber , trop de galere impossible de revivre ce stress la je passe mardi je realise pas je suis op mais sa depend de plein de facteurs, et le stress en general c pendant ces 3h30 pas avant , le timing c ma hantise:
VIVEMENT QUE SA CE TERMINE ; UNE VIE NORMAL SANS REVISIONS

je me dis que si je le refait l'an prochain j'aurai que la pratique. C'est déjà moins éprouvant que si je devait repasser toutes les épreuves

moi je sens que la pression commence à monter et quand je lit vos expériences (cafouillage) de la pratique je balise fort fort ...

a tous les coup yaura de nouveau appareils, nouveau chichi, nouveau protocole, c tellement le bronx ce diplome

Retour