Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

pour la cousine de mon chéri c'est parce que elle habite dans la capitale du moins je crois...

J'imagine que dès que son bébé fait ses nuits on prend vite ces bonnes habitudes.

En tout cas courage la plupart des bébés se rythment vers 3 mois.

Eh oui déjà un mois tout comme la petite de Paille d'or car on a accouché le même jour :3-blink:

oui voilà j'avais commencé à prendre un certains rythme de dodo mais bon tant pis je patiente !

c'est marrant que vous ayez accouché le même jour et d'une césarienne toutes les deux il me semble !

ton petit Teddy dort beaucoup entre les biberons ?

oui une cesarienne pour nous deux.

En fait il faisait ses nuits à la mater car il était ko

Sinon la nuit je me lève deux fois la plupart du temps à 1h/2h et 4h/5h

Il se rendors de suite.

Ca dépend l'apres midi il a tendance à dormir plus hier par exemple il est resté avec moi dans son doomo de 12h à 16h30 à dormir et là il est coucher depuis 13h30 donc d'ici 10mn il devrait se réveiller.

Mais il est bien régler pour ses bib dés fois à la minute près

Ta petite puce pleure beaucoup ou pleurait beaucoup ?

Car tout le monde me dit qu'il est sage mais je ne peux pas comparer c'est mon 1er.

C'est vrai que Teddy pleure juste pour manger pour le changer et pour les calinous:arwenalia:

oui voilà j'avais commencé à prendre un certains rythme de dodo mais bon tant pis je patiente !

c'est marrant que vous ayez accouché le même jour et d'une césarienne toutes les deux il me semble !

ton petit Teddy dort beaucoup entre les biberons ?

oui une cesarienne pour nous deux.

En fait il faisait ses nuits à la mater car il était ko

Sinon la nuit je me lève deux fois la plupart du temps à 1h/2h et 4h/5h

Il se rendors de suite.

Ca dépend l'apres midi il a tendance à dormir plus hier par exemple il est resté avec moi dans son doomo de 12h à 16h30 à dormir et là il est coucher depuis 13h30 donc d'ici 10mn il devrait se réveiller.

Mais il est bien régler pour ses bib dés fois à la minute près

Ta petite puce pleure beaucoup ou pleurait beaucoup ?

Car tout le monde me dit qu'il est sage mais je ne peux pas comparer c'est mon 1er.

C'est vrai que Teddy pleure juste pour manger pour le changer et pour les calinous:arwenalia:

c'est super ça ! ça te laisse du temps pour faire tes activités!

heu non marie ne pleure pas beaucoup, on me dit aussi qu'elle est très calme tout a l'heure elle a fait du charme à la pédiatre avec des sourires et des "a eu" "aaaaa euuuuuu" mdr !!

non le seul hic est qu'elle dort pas beaucoup ! elle reste les yeux ouvert à regarder autour d'elle même la nuit je la pose dans son lit après l'avoir changée et elle me regarde genre "on joue ?" il faut que je lui parle tout bas et après un quart d'heure elle s'endort ! mais sinon c'est un vrai ptit ange :)

oui pour le moment j'ai pas de temps pour moi

Génial si elle ne pleure pas beaucoup

Eh ben c'est pas une grosse dormeuse dis donc

Allez je vous laisse gros bisous

heu non marie ne pleure pas beaucoup, on me dit aussi qu'elle est très calme tout a l'heure elle a fait du charme à la pédiatre avec des sourires et des "a eu" "aaaaa euuuuuu" mdr !!

non le seul hic est qu'elle dort pas beaucoup ! elle reste les yeux ouvert à regarder autour d'elle même la nuit je la pose dans son lit après l'avoir changée et elle me regarde genre "on joue ?" il faut que je lui parle tout bas et après un quart d'heure elle s'endort ! mais sinon c'est un vrai ptit ange :)

trop fort le on joue lol nous aussi on la met au lit des fois et elle me regarde en rigolant !!!!!!

bientot nissa !!!!

La petite est rentrée de l'osteo on va voir comment ça va aller maintenant mais on va quand même en changer !

Mon homme m'à offert des roses et du chocolat pour me soutenir ça m'à trop émue !!

Là elle est en train de jouer avec ses petis cris "bwaaaaa" lol c'est trop craquant j'espere qu'elle s'endorme pour que je puisse me reposer mais c'est même pas dit que j'y arriverais moi même !!

et sinon comment à été la journée de vos bébés et vous mêmes ? Ou les gros bidous?

bientot nissa !!!!

La petite est rentrée de l'osteo on va voir comment ça va aller maintenant mais on va quand même en changer !

Mon homme m'à offert des roses et du chocolat pour me soutenir ça m'à trop émue !!

Là elle est en train de jouer avec ses petis cris "bwaaaaa" lol c'est trop craquant j'espere qu'elle s'endorme pour que je puisse me reposer mais c'est même pas dit que j'y arriverais moi même !!

et sinon comment à été la journée de vos bébés et vous mêmes ? Ou les gros bidous?

oh il est trop gentil ton homme! C miiiiiiignon!!

Moi rien de fabuleux cet aprem j'ai mis mon vernis (oui c'est un effort mdrr) et une copine est passe me voir.
En fait je suis pleine d'entraîn parfois, je veux faire du rangement par exemple et des que je commence je suis fatiguée donc généralement jabandonne!

Ce soir je fais Meme la flemmarde de la cuisine j'ai envoyé mon homme cherche des kebab hihihihi!

Gspr ke ta puce ça ne fera pas les mêmes effets secondaires que la dernière fois cess.

Sinon les filles je voulais vous demander ( j'ai tjs des questions rolala), j'ai des petits points rouges sur ma hanche (niveau poignee d'amour) gauche, la pharmacienne ma dit que ce n'était pas des vergetures mais des vaisseaux qui avaient pete. Ça fait vraiment des points comme des boutons sauf que c'est interne, quand je les masse ils sestompent. Vous avez eu ça les filles? Comment les faire partir?

Bon sinon quoi de beau au programme de ce soir?

oui j'ai connu ça t'as plein de motivation mais le reste ne suit pas lol !!! Courage c'est bientot fini de toute façon aprés tu seras remise sur pied !!

Nooooooon j'éspére pas non plus et puis on va en chercher un autre car à part dire "ca arrive" il à pas su nous eclairer d'avantage et puis il nous dit pas clairement combien il reste de sceance là on en est à 90 € quoi

Ah non ça me dit rien ce dont tu nous parles désolée !

Rien au programme pour moi ce soir glandouille jusqu'à ce que j'arrive à dormir et toi?

Coucou !!!

Je rejoins ce post car je suis en essais depuis 3mois à peu près mais toujours rien lol mais ji pense trop donc sa bloque je pense mais la sa va je suis relaxe je pense à rien alors on vérra dans pas longtemps si c bon :) .

Bis bonne soirée !!!

hello miss bienvenue ! Je te souhaite un beau positif pour dans pas longtemps courage :)

Moi non plu cess rien au programme... Mais demain je compte aller faire les courses mdr grosse mission?!! Donc je v essayer de passer une bonne nuit.

Bienvenue Anais

Bienvenue Anaiis et je te souhaite un beau +++++++ très prochainement!

olala moi aussi faut que je trouve de nouveaux vêtements pour la petite pour nos vacances car elle est dans une taille où on trouve pas grand chose ! et puis plein plein de trucs à faire !

Je t'aurais bien aidé mais on habite un peu loin hein :p

Mise à jour du calendrier :

1er janvier : Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier : Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février : Ltplc - Naissance 1er Février de Kelly
10 Février : Choupinette973 - Naissance le 31 Janvier de Deylaan
11 Février : Danahora - Naissance le 10 Février de Léana

9 Mars : Mercredi02 - Naissance le 5 Mars de Liam
10 Mars : Armelle84 - Naissance le 16 Mars de Tom
18 Mars : Layleen - PAS DE NOUVELLES
18 Mars : Shirlmd - Naissance le 24 Février (Déclanchement) de Issa
28 Mars : Ladydelicious - Naissance le 26 Mars d' Edward

1er Avril : titefemme1306 - Naissance le 19 Mars de Eléana
5 Avril : Sendy - Naissance le 12 Mars de Lenny
14 Avril : Chaddane - Naissance le 7 Avril de Manea
16 Avril : Vaness31 - Naissance le 14 Avril de Marie
18 Avril : Steffy69 - PAS DE NOUVELLES
20 Avril : Dreena - Naissance le 23 Avril de Timoé
23 Avril : Celyne27 - Julyana - PAS DE NOUVELLES
25 Avril : Lalyly - Naissance le 6 Mars de Guildwen
29 Avril : Arapette - Naissance le 1er Mai de Nathan

15 Mai : Coraliey - Gianni - PAS DE NOUVELLES
18 Mai : Lisamac - Naissance le X Mai de Flavie Gabriella
22 Mai : Paille d’or - Naissance le 23 Mai de Lina
25 Mai - Souricette - Naissance le 5 Mai de Cléa
28 Mai : Celine04280 - PAS DE NOUVELLES
28 Mai : julie91510 - Melvin
31 Mai : Ludy - PAS DE NOUVELLES

? Juin : Mordenti - Naissance le 22 Mai de Noëline
1er Juin : Rozeane - Antoine
3 Juin : Soraya1985 - Naissance le 29 Mai de Louna
4 Juin : Mispeel - Louise
5 Juin : Diditango - Naissance le 23 Mai de Teddy
14 Juin : Jenny014 - Naissance le 14 Juin de Manon
14 Juin : Carry - Naissance le 27 Mai d' Alessio
29 Juin : Fairy_Girl - Léony
30 Juin : Sandy36 - Clara

10 Juillet : Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Inéa
15 Juillet : nissa86 - Kassim
20 Juillet : Julie 38 - ??
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

3 Août - Amélie - F
10 Août : Josia - Ilario
10 Aoüt - Sonia86 - Chahineze

2 Septembre : Laurie83 - Elona
4 Septembre - ls-coiff - ?
29 Septembre - lylou1977 - Nolann

2 Octobre : marinette1987 - Jade
31 Octobre : bisim - Thilio

4 Novembre - fanfreluche - ?

18 Decembre - Caro 1980 - ?
24 Decembre - Jessily - M

Merci les filles !!! =)

coucou les filles j'espère que tout le monde vas bien ?
bienvenue au nouvelles et vive les futur ++++

moi ca seras un tit mec son prénom Loan si on change pas lol

désolée de pas venir plus souvent mais je n'arrête pas , j'ai pas mal de soucis et dur dur de tout gérer pffff gros coup de cafard ca me travaille dés le réveil mais bon y a pire que moi donc je me plaint pas !!

promis dés que ca vas mieux je reviens!!!

gros bisous a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour