Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

hey ba c'est la fête dis donc ici... me suis bien marrée en lisant les pages que j'avais loupé! xD

c'était juste pour venir vous faire un petit coucou!
je repasserais + longuement ce soir je pense.

Bonne aprèm' à vous toutes et tous! ;)

bisoox bisoox

mdr les filles et a toi aussi vush ja i lu les pages que j ai zappé mdr
moi aussi j ai oublié de dire a ma modèle de tenir la saturatrice avec la main gauche , et j ai vue que ca provoqué pas d étincelle je suis allé voir le jury comme une nul en+ etais entrain de raconté leur life et j ai leur coupé la parole on disant l appareil ne marche pas une m a répondu si si mlle elle marche j ai fait ma tete de mule et je redis non elle marche pas , la elle me dis vs avez rien oublié j ai dis non . me dis vs êtes sûr je réponds oui sur de moi mdr
la elle se lève et elle dis a ma modele tenez mlle avec la main gauche la je suis devenus verte je m en voulais grave , lol j espère qu elle le prends que j etais stressé lol en + elle etais trop cool cette jeune avec sa colègue
aaaaaaah j ai oublié , d épiler les sourcils je l ai fait qu au momment pose masque a la rache lol
par contre ce qui me rassure que ma modele a entendu les deux dire que l hygiène c etais nickel j ai fait la maniaquooooooo dépressive ce jour la loooooool

oui ma belle isis ça va et toi??

je devais avoir la réponse de la gérante hier soir pour le post de vendeuse, elle m'a appelé me disant qu'elle me rappellerait en début de semaine.
j'èspere que le faite qu'elle m'est appelé pour me le dire et qu'elle m'est demandé de la prévenir si je trouvais autre chose est bon signe!

on verra! lol

roooo c'est quoi ce temps de merde à quelques jours de l'été?? pffff

wai moi non j'ai pas dit à mon modèle de tenir l'electrode pour la iono donc je l'ai mimé et lui ai montré

ha wi j'ai fait la zone T en masque terreux et les joue en masque crème
et j'ai fait au milieu du cou/decolté en terreux et les coté du cou/decolté en crème car je trouvais ca jolie
tout en m'arrêtant au clavicules

ca faisait un jolie T majuscule ^^"

bah dis donc c'est la fete ici, j'espere qu'apres les resultats on rigolera beaucoup plus

bon ben demain à cette heure là j'y serai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai peur ...........

Courage bidouille. Tu vas voir ça passe vite et tu n'auras pas le temps de stresser.

fais ce que tu dois faire et ne regarde ni à coté ni les jurys.

Bidouille on pensera à toi, mais comme dit Marina ça passe trés vite.
Ne t'atardes pas sur les fiches au départ, et surtout fais toi un plan derrière ta feuille du sujet comme cela tu n'oublies rien.
Utilises les appareils que tu connais.
Plus tu regardes le jury plus ils font attention à toi. Alors concentre toi sur le sujet et le confort de ton modéle.
Fais comme esperanza soit une maniaquede l'hygiène, ils aiment ça.
et cool on est toutes passées et tu vois on est toutes revenues !!! lol

Bidouille on pensera à toi, mais comme dit Marina ça passe trés vite.
Ne t'atardes pas sur les fiches au départ, et surtout fais toi un plan derrière ta feuille du sujet comme cela tu n'oublies rien.
Utilises les appareils que tu connais.
Plus tu regardes le jury plus ils font attention à toi. Alors concentre toi sur le sujet et le confort de ton modéle.
Fais comme esperanza soit une maniaquede l'hygiène, ils aiment ça.
et cool on est toutes passées et tu vois on est toutes revenues !!! lol

Courage bidouille. Tu vas voir ça passe vite et tu n'auras pas le temps de stresser.

fais ce que tu dois faire et ne regarde ni à coté ni les jurys.

merci les filles

bon ben demain à cette heure là j'y serai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai peur ...........
tu passe demain bidouile pourquoi c est pas fini je croyais que les dernier jour de l'epreuve etais vendredi
en tous cas bon courage surtous n oublie pas lhygiene et la collerette de la machine a cire il aime ça moi j etais la seule a la maitre ils ont apprécie ça et tu l enlève qu on tu fini meme si il y a d autre fille qui ont pas fini tu passe aussi un lingette pour faire manière que t es magnac mdr
et prends toi 3mn pour ecrire ton déroulement et tu le regarde a chaque etape
apres les jurée comme elles ont dis les filles tu les zappe fait comme si elles etais pas la .tu les appele juste pour leur demender de voir a la fin de chaque etape
m****de pour toi et a tt les filles qui passe demain aussi :h a w k:

wai je crois que cette semaine c'est la derniere semaine de passage, y'en aura pas après car ca sera les deliberation et les semaines de resultat.

Merde bidouille ! ;)

Bonjour tout le monde! Je passe ma pratique jeudi et j'ai une petite question. La brosse rotative est contre indiquée pour quels types de peau? Merci d'avance.

la brosse rotative seulement pour peau grasse, mais ne l utilise pas car tu dois utiliser le vapo et un appareil specifique , 2 appareil maxi est l ideal vapo et hf champignon violet ou stilet pour cicatriser

Bon courage, j'espère que ça se passera bien. Après plus qu'à attendre les résultats, je croise les doigts pour vous toutes. Moi ça sera l'année prochaine si tout va bien! :-)

Retour