karima26
Membre Actif
Re : Marre de voir du nano partout
bonne journee samsam
et ne sois pas en colere contre on sait pas qui au juste
on est juste la pour partager nos experiences
et on attends tes prochains testes hgs avec impacience

Coucou, desolee je vais devoir vous citer pour vous repondre.
D abord karima: c est tres petit ce que tu viens de faire, dejà parce que je ne vois pas le rapport avec le sujet si ce n est de vouloir l etouffer. Dans ce cas je te conseille aussi d aller chercher mes posts sur doctissimo là où je parle de mes poils trop courts que je n arrive pas à epiler à la cire, je sais ça n a rien à voir mais bon au moins on en saura + sur moi...mais pour ton info, je compte effectivement à moyen terme me mettre à mon compte mais pour cela il me faut étudier pas mal de paramètres, voila pourquoi je veux tester d autres produits (et donc revendre ceux que j ai) et me renseigner sur les modalités administratives...j ai deja un bon poste et je ne dois pas prendre de risques.
Dreena, je te rejoins à 100% dans tout ce que tu dis mais crois moi dreena, pour moi tu es de loin la plus pro du forum et la plus objective, j espere que tu resteras longtemps parmi nous, pas comme d autres forumeuses supers sympas et pros qui se sont volatilisées ( on se demande bien pourquoi...) bien sure je pense en premier lieu à cricri et opaline que j appreciais beaucoup.
Enfin, babinou: je le repete je n ai rien contre nano donc je ne fabule pas, nano m interesse comme d autres et comprend bien que je ne denigre pas nano sinon c que tu n as rien compris a mon post. J en ai juste assez que tout ce qui n est pas pro nano fini par quitter le forum (on se demande bien pourquoi...)
enfin pour ma part, je préfère que vous le mettiez dans votre liste d ignorées, si ce n est déjà fait car moi je ne compte pas partir meme si une horde de pros nanos se jette sur moi.
Bien à vous
(ines je t apprecie beaucoup, je le répète, c est pas nano mon probleme)
bonne journee samsam
et ne sois pas en colere contre on sait pas qui au juste
on est juste la pour partager nos experiences
et on attends tes prochains testes hgs avec impacience