Marre de voir du nano partout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Marre de voir du nano partout

Coucou, desolee je vais devoir vous citer pour vous repondre.

D abord karima: c est tres petit ce que tu viens de faire, dejà parce que je ne vois pas le rapport avec le sujet si ce n est de vouloir l etouffer. Dans ce cas je te conseille aussi d aller chercher mes posts sur doctissimo là où je parle de mes poils trop courts que je n arrive pas à epiler à la cire, je sais ça n a rien à voir mais bon au moins on en saura + sur moi...mais pour ton info, je compte effectivement à moyen terme me mettre à mon compte mais pour cela il me faut étudier pas mal de paramètres, voila pourquoi je veux tester d autres produits (et donc revendre ceux que j ai) et me renseigner sur les modalités administratives...j ai deja un bon poste et je ne dois pas prendre de risques.

Dreena, je te rejoins à 100% dans tout ce que tu dis mais crois moi dreena, pour moi tu es de loin la plus pro du forum et la plus objective, j espere que tu resteras longtemps parmi nous, pas comme d autres forumeuses supers sympas et pros qui se sont volatilisées ( on se demande bien pourquoi...) bien sure je pense en premier lieu à cricri et opaline que j appreciais beaucoup.

Enfin, babinou: je le repete je n ai rien contre nano donc je ne fabule pas, nano m interesse comme d autres et comprend bien que je ne denigre pas nano sinon c que tu n as rien compris a mon post. J en ai juste assez que tout ce qui n est pas pro nano fini par quitter le forum (on se demande bien pourquoi...)

enfin pour ma part, je préfère que vous le mettiez dans votre liste d ignorées, si ce n est déjà fait car moi je ne compte pas partir meme si une horde de pros nanos se jette sur moi.

Bien à vous
(ines je t apprecie beaucoup, je le répète, c est pas nano mon probleme)

bonne journee samsam

et ne sois pas en colere contre on sait pas qui au juste

on est juste la pour partager nos experiences

et on attends tes prochains testes hgs avec impacience

:welcome::welcome::welcome::welcome:

samsam j'adore ta franchise je te félicite continue comme ça en plus je ne vois pas ou tu denigres c juste que tu dis que tu voit partout nano é je suis d'accord inés dreena magicliss é bambou sont des professionnelles interréssante é les autres des l..... q..... loooollllllllllllllllllllllllllll désolé inés je devais la sortir sa me resté a travers la gorge bonne journée a toutes.

j'aurai juste un mot a dire
samsam et miram si vous saviez comment je regrette de vous avoir consacré du temps par mp et par téléphone
je sais pas comment vous faite pour vous permettre de me parler comme ca

sur ce bonne route a vous vous me repugnez

myriam, je ne suis pas d'accord sur le coté que les autres sont des l.......Q , tout simplement que grace à nos conseils, elles peuvent prendre la relève et conseiller au mieux les filles qui recherchent des infos même si tout a été dit sauf nos secrets de profs mais l'essentiel est là.

Ensuite je trouve non pas que l'on parle plus d'une marque à une autre mais que l'on parle trop du LB , on ne voit que ça, LB par ci LB par là, on ne parle pas des différents autres lissages qui existent sur le marché, je parle du lissage haute gamme...

Pourtant les infos sur le LB il en manque pas et pourtant les filles ont la flemme de lire donc pour ma part comme je l'ai déjà dit moi j'ai la flemme de repondre et de radoter....

Rien que pour le sodium , ca fait allez 50 fois que je dis l'ingrédient principal à éviter et le SLS et be non on me donne des compos pour que je donne mon aval , bé merde quoi...
dreena mode ralage et blazé par ses querelles de bas étages pour une marque
de produit

mince j'avais dit qu j'avais un LJ , bon ce n'est qu'a 14h00 donc j'ai le temps de raler

babinou ne regrette pas, quand on a le coeur sur la main, on ne se refait pas
mtnt celle qui veulent des infos font le mode recherche sur le forum ou google, ca les fera patienter ou passer le temps.

ben ma petite dreena

elle arrive sur le forum

veulent tous savoir sans meme se donner la peine de lire au moins un post

ensuite elle achete teste a leur maniere d'expert

revienne et nous traite de fayotte

car MESDAMME ne sont pas contente que nous sommes la et heureuse d'etre la

en compagnie de copinettes super agreable et gentille

et hop on reparle de fayotte de l q

enfin la jalousie existe et existera toujours meme par ecran interposee

c'est la folie quand meme

ben moi m'en fou de vous et de votre jalousie maladive

vous pouvez me citer m'insulter et me denigrer

m'en fou je vends rien:ragazza_rossa:

j'ai rien a gagner sur le forum:clap:

juste a partager mon experience:wink2:

et retrouver mes copinettes du forum:buggy:

bisou a toutes les copinettes du forum

et le q c'est pas moi c'est vous

quand on lis

je n'ai rien contre toi ines tu sais moi je t'aime

si tu veux m'envoyer un kit par mp pour qe je teste oui je prends suis une gentille fifiille moi

ben moi je demande rien et j'achete avec mon argent je fais pas la manche

pour tester un LB :8-confused:

ET JE TRAVAILLE PAS AU NOIR DANS LA COIFFURE SANS DIPLOME NI QUALIFICATION ET JE VENDS PAS SOUS LE MANTEAU DES KITS DE LB SANS REGISTE DE COMMERCE ET SANS AUTORISATION DU FABRIQUANT

et les filles suis tellement une fayotte et une L Q

samsam et myriam

qu'a votre procer je viendrais temoingrer en soutenant le procureur de la republique

pour travaille au noir sans qualification professionnelle requise vente et revente de produits a usage professionnelle sans autorisation de la marque

et j'appuirais la partis civile pour les dommages et interets

sur ceux merci de me mettre dans votre liste d'ignorer

Dun côté si yavais pas toutes ces personne pour parler de lissage Ben moi je connaitrai même pas, j'ai découvert ça par hasard en surfant de site en site....

Si yavais pas tout ces témoignages, je me sautais pe être pas lancé...
Et aujourd'hui g découvert une superbe technique qui va sauver mes cheveux en détresse! LOL

mais c vrai que Dun cote on parle plus de nano, donc c sûrement pour ça que j'ai opté pour cette marque..,
j'aurais fait une autre marque j'aurais eu pe être les même résultats...

Donc je comprend ce que tu veux dire, mais nano a pour argument qu'il ont plein de produit complèmentaire, et ça c un plus pour bocou de personne
d'où le fait qu'il y a plus dutilisatrice, donc plus de post... Et plus de conseil sur nano etc...

Ines: ce n est pas pour toi que je le dis mais si on se jette sur ka premiere fille qui essaie de se faire un peu de pub et qu on ne dit rien quand c est nano, avoue que ce n est pas normal.

tu parles de moi

met tu es a cote de la plaque

quelle pub je fais

puisque je ne vends rien:amarant:

en plus je t'ai dis je suis une des dernieres a avoir tester la nano

purer y'en a marre des folles :augie:

Dun côté si yavais pas toutes ces personne pour parler de lissage Ben moi je connaitrai même pas, j'ai découvert ça par hasard en surfant de site en site....

Si yavais pas tout ces témoignages, je me sautais pe être pas lancé...
Et aujourd'hui g découvert une superbe technique qui va sauver mes cheveux en détresse! LOL

mais c vrai que Dun cote on parle plus de nano, donc c sûrement pour ça que j'ai opté pour cette marque..,
j'aurais fait une autre marque j'aurais eu pe être les même résultats...

Donc je comprend ce que tu veux dire, mais nano a pour argument qu'il ont plein de produit complèmentaire, et ça c un plus pour bocou de personne
d'où le fait qu'il y a plus dutilisatrice, donc plus de post... Et plus de conseil sur nano etc...

beauty tu va te faire traiter de fayotte meme si tu n'as rien a vendre:4-astonished:

histoire de fou car toi aussi tu as ouvert un post a ton nom :wavetowel2:

donc dans pas longtemps tu vas tomber de l'autre cote :ayalou:

de L Q et fayotte de nano

sinon faut changer de marque:37-ninja:

pour faire plaisir aux dames:34-yes:

qui travaille au noir:2-big-smile:

Coucou Les Fille , Je n'ai rien a faire sur ce poste vu que je ne suis pas coiffeuse , mais j'ai le droit de donner mon avis !! Donc tout d'abord je ne voit pas l'intéret de se poste , Moi je suis souvent dans la partie maquillage , et l'on parle énormément de make up forever mais après on nous parle d'autre marque est chacune de nous trouver sa marque fétiche, tout simplement parce que c'est très connue et qu'il on fait leurs preuve , de plus pour nano , Moi j'en avait entendu parler du les forum pour les LB , et vu les photo de avant aprés j'ai était bluffer , Je n'ai pas vu d'autre photo avec d'autre marque il faut dire je ne cherche pas , mais quelle est l'intérêt de cette article, et surtout de critiquer les Fille , Moi quand je me fait coiffer je ne demande pas a mon coiffeur quel produit il utilise je lui fait confiance est c'est tout , Alors arrête vos gué guerre de produit !! Chacune c'est résultat !! et surtout Chacune travail avec la marque qu'elle aime et chacun a le droit de dire que cette marque lui apporte le résultat sur c'est cliente ou sur elle méme qu'elle attendait apparement il y a une forte population du forum qui aime Nano !! Alors pourquoi critiquer ! Moi le seul poste que j'ai poster dans le post coiffure c'était pour dire que mes cheveux était abimée après 1 ans de décoloration , j'ai juste demander si en fesant une coloration brune aucx dessus et en laissant pousser est en abusant des masque et des soins je l'ai soignerai et on m'a répondu fait un LB, alors que je n'en n'ai pas du tout besoin mes cheveux sont très lisse !! j'en n'ai pas fait un poste pour cella !! en tout cas bisous a vous toute !! et bonne continuation

babinou ne regrette pas, quand on a le coeur sur la main, on ne se refait pas
mtnt celle qui veulent des infos font le mode recherche sur le forum ou google, ca les fera patienter ou passer le temps.

je te remercie dreena

je comprends pas ces reactions nous concernant
je passe du temps par MP à repondre a pleins de filles qui font des LB DE TOUTES LES MARQUES
J'ai toujours repondu par telephone par MP et aujourd'hui on me traite comme ca
je peux pas l'accepter

DONC MIRIAM ET SAMSAM JE LE DIS AUJOURD'HUI SUR TA DISCUSSION

C'EST FINI JE NE REPONDRAIS PLUS AUX TRENTAINE DE MP QUE JE RECOIS PAR JOURS
si vous voulais des renseignements faites comme moi comme karima comme yadefa et xena lisait tout a été dit.

LES FILLES DITES MERCI A MIRIAM ET A SAMSAM ELLES SONT TROP FORTES ELLES ONT GAGNEES YOUPI

MERCI ENCORE A VOUS DEUX JE VOUS TIRE MON CHAPEAU ET VOUS DECERNE LE PRIX DES PLUS PESTES DE CE FORUM

JE VOUS LAISSE MA PLACE AVEC PLAISIR MAIS UNE CHOSE ET SUR C'EST QUE VOUS ETES TRES MAL PARTI
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

beauty tu va te faire traiter de fayotte meme si tu n'as rien a vendre:4-astonished:

histoire de fou car toi aussi tu as ouvert un post a ton nom :wavetowel2:

donc dans pas longtemps tu vas tomber de l'autre cote :ayalou:

de L Q et fayotte de nano

sinon faut changer de marque:37-ninja:

pour faire plaisir aux dames:34-yes:

qui travaille au noir:2-big-smile:

Non moi chui pas une pro nano. Et de manière général j'essaye d'éviter de parler de marque, je parle de ce que j'ai essayé

d'ailleurs tu te souvient a mon premier lb jareté pas de dire je verrai au lavage, parce que je reste objectif, pas Davis positif, ni Davis négatif,, que des avis neutre juste jobserve.... Et je decri ce que je récent....

Ensuite j'ai pu confirmè que c'est super... Que ça marche etc....

Moi je ne suis pour aucune marque je veux just des cheveux beautyful! D'ailleurs jvé testé le cpr de shishi...

Et pe être jessayerai d'autre marque, et si je trouve mieux Ben sans complexe je change...

G pas des action chez nano...
Enfin jaimerai bien, parce que ça me rapporterai mdrrrrrrrr

et on a pas encore fini Den entendre parler...

Mais je le redit, je coprend ce que sam veux dire, Dun voté elle a raison on parle bcp bcp bcp de nano......
Mais c normal, bcp bcp bcp dutilisatrice!!!

samsam j'adore ta franchise je te félicite continue comme ça en plus je ne vois pas ou tu denigres c juste que tu dis que tu voit partout nano é je suis d'accord inés dreena magicliss é bambou sont des professionnelles interréssante é les autres des l..... q..... loooollllllllllllllllllllllllllll désolé inés je devais la sortir sa me resté a travers la gorge bonne journée a toutes.
bon Myriam pour etre sur ke tu me comprennes je vais parler ton langage vu d'où tu viens.....
Wech wech ma grande au lieu de venir cracher ton venin va apprendre a faire le lissage brésilien puisque tu tes lancée dedans alors que visilement deux bras gauche!!!! wech wech.... Tas même pas été fichu d'assurer ta prestation..... Et le pire c'est que tes venue chouiner auprès de nous. Alors juste pour info: c'est pas la marque qui est en cause dans ton cas mais c'est juste que tu es une amatrice.....
Wech ma g***** au lieu de venir cracher ton venin va te former!
Le lb c'est un filon qui suscite beaucoup de rancœurs c'est pitoyable!!!

mais n'importe quoi babi!!!!! Pourquoi tu arrêterais de vendre???? Tu as fait quelque chose de reprehensible???? Les plus gênées s'en vont ma belle.... Tu n'as pas a te sentir coupable et laisser ta place aux yennes....,
continue comme tu fesais sans te soucier des autres. On ne peux pas empêcher les jalousies, c'est la vie ça!
je te remercie dreena

je comprends pas ces reactions nous concernant
je passe du temps par MP à repondre a pleins de filles qui font des LB DE TOUTES LES MARQUES
J'ai toujours repondu par telephone par MP et aujourd'hui on me traite comme ca
je peux pas l'accepter

DONC MIRIAM ET SAMSAM JE LE DIS AUJOURD'HUI SUR TA DISCUSSION

C'EST FINI JE NE REPONDRAIS PLUS AUX TRENTAINE DE MP QUE JE RECOIS PAR JOURS
si vous voulais des renseignements faites comme moi comme karima comme yadefa et xena lisait tout a été dit.

LES FILLES DITES MERCI A MIRIAM ET A SAMSAM ELLES SONT TROP FORTES ELLES ONT GAGNEES YOUPI

MERCI ENCORE A VOUS DEUX JE VOUS TIRE MON CHAPEAU ET VOUS DECERNE LE PRIX DES PLUS PESTES DE CE FORUM

JE VOUS LAISSE MA PLACE AVEC PLAISIR MAIS UNE CHOSE ET SUR C'EST QUE VOUS ETES TRES MAL PARTI
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Oulalaaaa ça part loin la!

C dommage!
C'est qu un forum...

Jte raconte pas dans la vrai vie..... Mdr

jle répète, par écrit ya souvent des malentendu...

Et on connais pas les gents a qui on parle...
Moi chui Dun naturel méfiant... ( LOL, vous avez du vous en rendre compte...)

car ya des mauvais gent sur le net, ya aussi des gentill... La frontière est mince, car il suffi dune phrase mal comprise pour déchainer les passions....

babinou: tu m as consacré du temps? Ecoute je n ai rien contre toi, je parle d un ensemble donc je n ai pas envie de me disputer avec toi mais de grace, n avance pas des choses pareils, je t ai demandé le prix d un kit LB pour tester et tu m as repondu et je dirais point ça s arrete là...je ne vois pas de quoi tu parles...

Miriam: merci, au moins une qui a compris ma demarche...

Non moi chui pas une pro nano. Et de manière général j'essaye d'éviter de parler de marque, je parle de ce que j'ai essayé

d'ailleurs tu te souvient a mon premier lb jareté pas de dire je verrai au lavage, parce que je reste objectif, pas Davis positif, ni Davis négatif,, que des avis neutre juste jobserve.... Et je decri ce que je récent....

Ensuite j'ai pu confirmè que c'est super... Que ça marche etc....

Moi je ne suis pour aucune marque je veux just des cheveux beautyful! D'ailleurs jvé testé le cpr de shishi...

Et pe être jessayerai d'autre marque, et si je trouve mieux Ben sans complexe je change...

G pas des action chez nano...
Enfin jaimerai bien, parce que ça me rapporterai mdrrrrrrrr

et on a pas encore fini Den entendre parler...

Mais je le redit, je coprend ce que sam veux dire, Dun voté elle a raison on parle bcp bcp bcp de nano......
Mais c normal, bcp bcp bcp dutilisatrice!!!

beauty si tu lis la page 1 de ma discution suis comme toi

tres sceptique sur le resultat

et moi aussi je cite d'autre marque dans ma discution

ou j'ai aucune action meme chez nano j'ai pas d'action pourtant j'aurais bien voulue vue comment le concept se develloppe

mais juste le plaisir de conseiller les copinettes du forum

alors tu comprendras au fure et a mesure de tes posts sur le forum

qu'au bout d'un moment on te catalogue

et on se permet de t'insulter

juste parceque tu es heureuse de tes cheveux

enfin beauty reste comme tu es honnete et sincere

mais cette guerre des marque n'a pas lieu

comme toi quand je suis arrivee sur le fofo

y'avais que nano youpi alors j'ai tester et mes cheveux on adorer

demain si bambou elle me dit coco c'est meiux que de nano je teste

la preuve le cpr enfin des folles de jalousie

comme dans la vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour