Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi je suis sur le site des (dukanautte) il y à pleins de recette super je viens de me faire une pizza trop trop bonne j'ai fait la galette au four je les tartiné de tomate fraiche j'ai mis des épices mexicaine du jambon des champignons du gruyère à 6% Du carré 0% Du poivron de l'oignons et un oeuf et c'est un régal les dudus

tu fais cuire ta galette au four pas à la poele? tu vois je l'aurai fait à la poele moi...

Je voulais vous demander ca fait quoi si on mange 2 fois la dose de son dans une journée?

oui la galette je les étalés sur du papier sulfurisé et je trouve qu'au four elle est croustillante
la dose de son tu la double en consolidation pas avant moi j'en est un peu trop mangé aujourd 'hui mais c'était trop bon (c'est mon premier petit écart depuis mon régime :gathering2: )

je me dis que si demain je mange 4cs de son d'avoine et 2 cs de blé je me demandé ce que ca pouvé faire...

coucou les filles ce soir cetai flunch avec mes parents mince alors ! mais bon ils ont bien compris que je faisai le regime ! donc emballer c'est pesé piece de boeuf pour moi (non grasse ) apparement mais comme yavai pas de vrai cuisto je sais pas si cetai bon pour le regime vous en penser quoi ?

j'ai vu aussi (pris pour mon fils en menu enfants) du pepsi sans sucre sans calorie cetai ecrit j'en ai bu un peu mais je pense cetai ok !comme le coca light !

et la je vais faire des crepes !

ya pas dheure pour les crepes lol ! mais finalement pas trop envi me leve tot pour aller a la piscine avec mes 2 loustic demain matin !

et oui!!! le grand jour est arrivé lol!!!
bon ben comme vous le savez c ZR qui sont la et elle me gongle (dand tout les sans du terme lol) alors pesé ce matin 61.8kg donc -200g en une semaine c peu mais je suis contente quand meme voila gros bisous a toutes et a ma joy

coucou les filles ! 62kg ce matin soit -4kg800 ! et ma phase d'attaque se termine se soir !
ce matin crepe dudu et piscine hop

moi je stagne toujours je suis aussi en ZR et je n'est fait aucun écart mais je suis toujours à 49 mais je ne désespère pas

Bienvenue au club des repreneuses, Joy ! J'ai pris 200g depuis dimanche dernier. Et oui, j'ai repris 900g depuis mon écart au resto. J'ai les boules !!!

Avant mon écart, j'étais sous la barre des 70kg, c'était parfait ! Bon ben finalement objectif non atteint !

Et aujourd'hui, je passe en conso. Avec un peu de chance mes 900g de l'écart vont repartir ? J'en doute mais bon, l'espoir fait vivre...

Je me trouve dans un état d'esprit Angie je te dis pas ....pfffff je voulais carrément tout reprendre au début des demain mais impossible avec la chaleur qu'il va faire et mes vertiges . Bisous ma douce Angie toi tu es quand meme très bien déja mais reprends toi vite comme ça ça ne remontera pas plus .Bon dimanche

slt les filles, et bien moi je suis à 61,5... j'ai donc repris 1kg en 1 semaine!! donc la je me reprend pour atteindre mon objectif c'est à dire 60 pour dimanche !!! sachant que je serai en pleine ZR je verrais bien...

Retour