Re : Formation ongles d'or sausheim
Déjà elle ne mets pas les prix et te promets un "diplôme" qui n'existe pas!
Déjà elle ne mets pas les prix et te promets un "diplôme" qui n'existe pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai suivi le poste et j'ai hésité de poster!!!!!bon bref on voit trés bien ces doigts qui défilent en haut de son site et c'est médiocre voilà je le dis car encore des filles sans éxpériences se lancent dans le métier casse l'image d'un travail soigné et correcte et maintenant c'est la mode des formartices mais un conseil soyer vigillentes et plus réfléchies les filles!!!
Toutes les photos de son site son horribles, de plus elle met toutes sortes de noms sur les photos, donc apparemment des poses des élèves... mais alors où est son travail???
je ne peux pas trop parler, juste que je l ai formee il ya deux ans, donc je la connait bien
ah oui je n'avais pas vu les photos. effectivement je crois que je fais mieux sans formation
C'est faire plait que tu ne dis rien !!!bon y a rien a dire d'ailleur sur ce poste c'est un peu "speace"!!!!le silence est dort!!
Sabine tu es riche de sagesse et de proffessionalisme je ne te connais pas plus mais je lis!!!!!
si ce n est pas pour en faire ton metier, oui, tu peux facilement etre autodidacte
bonne continuation a toi
ps on prend regulierement des modeles chez nous, alors si tu as envie un jour de te faire faire les ongles, n hesite pas
tu nas pas a me remercier c'est abhérant de voir ça!!!!
Mellooooo le mieux c'est de faire une liste des centres prés de chez toi et tu y vas comme une grande voir de tes propres yeux car ici chacune fera sa pub etc etc .... Moi je suis comme st Thomas je crois que ce que je vois!
Merci. Oui je ne compte pas travailler en temps que prothésiste ongulaire, je voulais juste me perfectionner car j'aime le travail bien fait.
Mais je crois que je vais me contenter de ce que je fais.
PS : j'insiste, il n'y avait en aucun cas de mauvaises pensées derrière le mot richissime.