Formation ongles d'or sausheim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meloooo
  • Date de début Date de début
Re : Formation ongles d'or sausheim

j'ai suivi le poste et j'ai hésité de poster!!!!!bon bref on voit trés bien ces doigts qui défilent en haut de son site et c'est médiocre voilà je le dis car encore des filles sans éxpériences se lancent dans le métier casse l'image d'un travail soigné et correcte et maintenant c'est la mode des formartices mais un conseil soyer vigillentes et plus réfléchies les filles!!!

NONNNNNNNNNNNNNNNNN
Franchement regarde les photos de ce qu'elle fait!!!!!
Pfff bon je me retire car je vais encore m'énerver sur ces pseudos formatrices qui nous cassent le métier!
Si tu veux mon avis, trouve une VRAIE formation et si tu n'as aucun avis sur celle que tu as trouvée, dis toi qu'il y a une raison... allez bonne chance dans tes recherches!
Il y en a plein de très bonnes près de chez toi, alors compare bien, n'hésite pas à aller comme modèle, renseigne toi bien avant de payer pour la gloire!

Lis ce poste cela peut t'aider ;) http://forum.manucure.info/formatio...-se-pose-concernant-les-formations-de-po.html

j'ai suivi le poste et j'ai hésité de poster!!!!!bon bref on voit trés bien ces doigts qui défilent en haut de son site et c'est médiocre voilà je le dis car encore des filles sans éxpériences se lancent dans le métier casse l'image d'un travail soigné et correcte et maintenant c'est la mode des formartices mais un conseil soyer vigillentes et plus réfléchies les filles!!!

je ne peux pas trop parler, juste que je l ai formee il ya deux ans, donc je la connait bien

Toutes les photos de son site son horribles, de plus elle met toutes sortes de noms sur les photos, donc apparemment des poses des élèves... mais alors où est son travail???

ah oui je n'avais pas vu les photos. effectivement je crois que je fais mieux sans formation

je ne peux pas trop parler, juste que je l ai formee il ya deux ans, donc je la connait bien

C'est faire plait que tu ne dis rien !!!bon y a rien a dire d'ailleur sur ce poste c'est un peu "speace"!!!!le silence est dort!!

Sabine tu es riche de sagesse et de proffessionalisme je ne te connais pas plus mais je lis!!!!!

alors moi en regardant les photos je dit qu'elle a du culo de se présenté en tant que formatrice, il y a pas une french identique et j'en passe

ah oui je n'avais pas vu les photos. effectivement je crois que je fais mieux sans formation

si ce n est pas pour en faire ton metier, oui, tu peux facilement etre autodidacte
bonne continuation a toi

ps on prend regulierement des modeles chez nous, alors si tu as envie un jour de te faire faire les ongles, n hesite pas

C'est faire plait que tu ne dis rien !!!bon y a rien a dire d'ailleur sur ce poste c'est un peu "speace"!!!!le silence est dort!!

Sabine tu es riche de sagesse et de proffessionalisme je ne te connais pas plus mais je lis!!!!!

merci tu es gentille

si ce n est pas pour en faire ton metier, oui, tu peux facilement etre autodidacte
bonne continuation a toi

ps on prend regulierement des modeles chez nous, alors si tu as envie un jour de te faire faire les ongles, n hesite pas

Merci. Oui je ne compte pas travailler en temps que prothésiste ongulaire, je voulais juste me perfectionner car j'aime le travail bien fait.
Mais je crois que je vais me contenter de ce que je fais.

PS : j'insiste, il n'y avait en aucun cas de mauvaises pensées derrière le mot richissime.

tu nas pas a me remercier c'est abhérant de voir ça!!!!

Mellooooo le mieux c'est de faire une liste des centres prés de chez toi et tu y vas comme une grande voir de tes propres yeux car ici chacune fera sa pub etc etc .... Moi je suis comme st Thomas je crois que ce que je vois!

tu nas pas a me remercier c'est abhérant de voir ça!!!!

Mellooooo le mieux c'est de faire une liste des centres prés de chez toi et tu y vas comme une grande voir de tes propres yeux car ici chacune fera sa pub etc etc .... Moi je suis comme st Thomas je crois que ce que je vois!

Justement il n'y a pas de centre près de chez moi. Enfin j'en ai repéré deux dont j'ai parlé sur le forum, personne ne connait.....

De toute manière comme dit, je ne fais les ongles qu'à moi même donc bon... je vais continuer à en apprendre en suivant les bons conseils donnés sur le forum, ce que j'ai fais jusqu'ici

Merci. Oui je ne compte pas travailler en temps que prothésiste ongulaire, je voulais juste me perfectionner car j'aime le travail bien fait.
Mais je crois que je vais me contenter de ce que je fais.

PS : j'insiste, il n'y avait en aucun cas de mauvaises pensées derrière le mot richissime.

merci meloo

en tout cas, n hesite pas a venir preter tes mains, comme ca tu verras notre protocole et tu pourras nous poser toutes les questions que tu veux

effectivement si tu ne compte pas en faire ton metier, tu peux tres bien te debrouiller comme cela, tu n as pas besoin d attestation de formation

il ya tellement de choses sur le forum deja que pour en faire son loisir on s en sort tres bien

bizz

Retour