Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bon, ben moi je suis un peu déçue, -500g... il est vrai qu'hier soir je me suis autorisée une coupe de champ' chez des copains et il n'y avait que des charcuteries et des féculents... alors après avoir fini le plat de carottes crues, j'ai pris 2 tranches de jambon fumé( je sais c'est pas top ! ) mais j'avais faim...
Je n'ai touché ni au pain, ni aux fromages, ni au gâteau... Ah lala, la vie est dure ! !
Bravo pour les kilos envolés et courage pour celles qui reprennent un peu: ce qu'il faut, c'est de pas reprendre beaucoup...

Oh ben c'est vraiment une petite semaine pour les plus anciennes. :(

Non Joy, ce n'est pas le moment de reprendre le régime. Il faut d'abord que ton corps se remette en forme. Quand il aura des forces, tu pourras les utiliser pour perdre beaucoup. ;)

Allez ma Morgane, cette semaine on arrête les conneries toutes les 2. Objectif : AUCUN écart. La première qui en fait un

rahhhh je me suis fait une tablette de chocolat mais comme je suis une quiche j'ai oublier de mettre le celophane avant de deposer le chocolat du coup pas grave je l'ai manger en glace trop bon meme mon fils a adoré ! on aurai dit le caramel des mac flurry de mc do ! lol (bon jai utiliser 1cc de cacao tant pis)

Les filles svp on mange quoi à la phase d'attaque? je me fiance dans une semaine j' aimerais perdre quelques kilos rapidement ...
Merci :)

Les filles svp on mange quoi à la phase d'attaque? je me fiance dans une semaine j' aimerais perdre quelques kilos rapidement ...
Merci :)

A volonté

Boeuf (morceaux maigres à rôtir ou à griller), veau (roti, escalopes et côte dégraissée), cheval (sauf la hampe), abats (foie de veau, de boeuf ou de volaille, pointe de la langue de boeuf), poissons, crustacés, surimi, oeufs de lump, tofu, volaille (exceptées les volailles à bec plat type canard ou oie), lapin, jambon dégraissé, oeuf, laitage (0% de matière grasse, limité à 1 kg par jour), poudre de protéines (type Nestival ou Profitar).
Mais aussi

Edulcorant, vinaigres, aromates, épices, lait écrémé liquide ou en poudre, cornichons et oignons (en petites quantités), citron & zestes d'agrumes (hors citron pressé à boire), sel, moutarde, sauce soja, huile de paraffine (voir avis médical), arôme sans huile et sans sucre, café soluble, levure, gélatine, agar-agar, chewing-gum et bonbons à l'aspartam, bouillons cube dégraissés, gelée de Madère.

Avec ca tu dois boire 1l5 d eau par jour tu peux aussi boire café thé, coca light zéro tt les boissons light sauf orangina

2cs de son d avoine et 1cs de son de bl

je viens de faire le fonky delicious avec 2 carrés de chocolat poulain % de mat grass comme biche m'avait dit. il a l'air bon j'espère qu'il le sera.

Oui je me lance marre des kilos en trop, en plus il a l air de bien marcher donc on verra bien j espere que je vais tenir.
Tu le fais toi? si oui, ta perdu combien ?

j'ai perdu 6kg depuis debut mai. après il ne faut pas que tu fasses que la phase d'attaque il faut que tu continues sinon tu vas les reprendre...
En tt cas félicitation pour tes fiancailless

le funki delicious est le meilleur des gateaux je trouve hummmm le roulé jamais essayé donné moi la recette les dudus svp

ahhh roulé au choco sa minteresse je commence la phase de croisiere demain ! ouff des legumes !je vais faire 3PP/3PL comme sa pour dimanche je tombe pile en PL super car inviter pour l'anniversaire de mon fillieul et forcement gateau en plus ! mais mini part pour moi et zom !

par contre c'est barbecu ! du coup je peux manger quoi comme saucisse ! je crois je peux oublier les saucisses super grasse lol

Gâteau Roulé au Dudutella
Préparation : 5 minutes Cuisson : 15 minutes Pour 2 personnes Phase PP
Pour le roulé :

2 cuillères à soupe de son de blé
4 cuillères à soupe de son d'avoine
1 cuillère à soupe de Maïzena
4 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre
2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
2 oeufs
1 petit-suisse 0 %
1/2 sachet de levure Arôme Vanille

Pour le Dudutella :
1 jaune d'oeuf
1 cuillère à soupe de chocolat en poudre
1 cuillère à soupe de fromage blanc maigre
2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre
Arôme noisette

Préchauffer le four thermostat 6. Mélanger tous les ingrédients. Disposer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque de cuisson et y déposer la préparation en l'étalant au maximum. Faire cuire environ 15 minutes au four. Une fois la pâte cuite, essayé de la décoller sans la briser. Couper les bords s'ils ont durci. Étaler le Dudutella sur toute la pâte et roulez délicatement.

pour le funky delicious j'espère qu'il sera bon car j'en ai marre de jeter à chaque fois...

alors ce soir j'ai manger !
filet de colin chapelure son d'avoine (javai encore pas manger ma dose aujourdhui)
omelette oeuf jambon ciboulette fromage blanc !
2 boulettes de viande maison (boeuf oignon jambon oeuf)
fromage blanc en dessert

j'en peux plus qu'est ce qu'on bouffe dans ce regime ptdr !et sa tout le monde me le dit "on dirais pas que tu fais le regime avec tout ce que tu englouti"

Retour