Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Et bien moi aussi je suis en zr, j'espère que ça explique que je n'ai perdu que 600g la semaine dernière...Allez, on y croit !
Je retourne dans mes cartons, et autres coups de téléphone à EDF...
Bonne journée !

tu déménages boulegomme?
Bonjour ma joy j'espère que tu vas bien !!!
Laurence prend tes mensurations car c'est là que tu te rendras vraiment compte que tu as perdu !!!

coucou les dudu ! alors -1kg encore !
je suis a 61kg objectif 57 ! et 55 si je ne me sens toujours pas bien ! je mesure 1m65 donc sa va jai ecarter les risque dobesité et je suis dans la norme !

aujourdui le tiramisu ! pizza a midi dudu bien entendu !

je cherche une recette de pate a pizza sans son de blé ni toléré si vous avez ! et je met quoi en sauce dessu nimporte quel sauce tomate ?

purée de tomates ou coulis de tomates
un pate sans toléré ni son... lol tu cherches tjr de c'est trucs toi. tu as regardé sur les sites

c'est trop bien le tofu on en trouve a leclerc et dans les magasins chinois ;-)tu cherches dans le rayon frais Morganou lol

tu déménages boulegomme?
Bonjour ma joy j'espère que tu vas bien !!!
Laurence prend tes mensurations car c'est là que tu te rendras vraiment compte que tu as perdu !!!
oui, je déménage! je signe après demain mon nouvel appartement =)
Je suis contente mais ça et les bacs et brevets... il y a des moments où je me dis que je devrais un peu lever le pied... On verra ça en octobre (peut-être) et j'espère qu'à ce moment, j'aurais -en plus- bien minci...

Coucou les Ducanons!

Je passe pr donner mes résultats a Morgane pr cette semaine, enfaite c'est la pesé d'hier mais jT pas chez moi pr pouvoir venir vs le dire! Alors moi j'ai perdu que 600 g :( mais bon du coup je suis a 90,1 ! C'est dure de passer un palier, une dizaine non?

Tu viens donner tes résultats pour toutes les duduscanons , c'est ce qu'on appelle l'entraide loll , non c'est pas plus dur que ça de passer un palier .

bon alors jai fais ma pate sans toléré mais avec son d'avoine ! la poste est en retard pour mon son de blé ! jai fai 3 boutiques bio et a chaque fois fallai commander car ils en avaient plus grrrr !

je vais faire mon tiramisu la je vous ferai une photo de la pizza et tiramisu

Ludivine petit conseil quand tu trouveras tes sons d'avoine et de blé achètes en plusieurs pour être tranquille souvent ils sont en rupture surtout celui d'avoine ;-)

Tu vas ou? pourquoi tu parles de bacs et brevets?
J'emménage à Paris (j'étais en banlieue) et 2 de mes enfants ont passé le bac, et les 2 autres passent le brevet demain et après-demain...
Mon ainée passe le concours Science Po aujourd'hui et demain et Sciences Po province vendredi. Il faut qu'elle aille à Strasbourg... mardi: résultats du bac. J'espère qu'on sera soulagés...

Retour