Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi aussi je ne bouge plus je pense qu'il faudrait que je refasse quelques jours en pp car je stagne à 49 KL et pourtant aucun écart en 1mois
morgane pendant tout le régime je n'est pas mangé tout les jours 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé.

49kl c bien tu mesure combien aussi ? tu bouge peut etre plus car tu as ateint ton poids de forme !

bonjours les filles ! ici sa va pas repris et perdu 100g apres ma 1ere journée PL sa fait du bien les legumes !!!!!

C'est sur que les légumes font du bien et c'est telllement agréable d'en manger en été Ludivine .J'ai fait mon roulé au chocolat hier en dosant pour 4 fois, j'ai trouvé la pate du roulé un peu étouffante pas légère ..vous en penser quoi celle qui l'ont déja fait ?

moi les crepes direction ...poubelle trop le gout d'oeufs je me ferai des crepes avec de la maizena la prochaine fois...

Ce soir je vais m'essayer la fameuse pizza j'espère qu'elle sera bien grande!!! lol
je vais mettre, jambon, carré frais, tomates, je vais essayer d'aller chercher se fameux tofu.
vous prenez lequel alors?

j'irai faire un tour dans mon magasin bio alors.
Il faut prendre lequel le ferme ou le soyeux? vous prenez lequel vous les filles??

Ca dépend ce qu'on veut en faire.
Le ferme est plus utilisé pour faire la pâte à pizza.
Le soyeux, pour les crèmes dessert.

tu as deja fais la pate a pizza avec le tofu? si oui tu as trouvé ca comment?
en faite je me rends pas compte de ce que c'est le tofu. c'est une protéines?
lol dsl je parait peut etre bete...
tu peux faire quoi comme dessert avec?

C'est sur que les légumes font du bien et c'est telllement agréable d'en manger en été Ludivine .J'ai fait mon roulé au chocolat hier en dosant pour 4 fois, j'ai trouvé la pate du roulé un peu étouffante pas légère ..vous en penser quoi celle qui l'ont déja fait ?

Moi ça allait, ça faisait une génoise normale, un peu gonflée. Pas étouffante du tout.

Mais des fois, j'ai l'impression que quand on dose pour plus, ça change carrément le résultat. Ca m'avait fait des cookies tout plats par exemple, alors qu'avec la dose normale, ils étaient bien gonflés.

re les filles,
ca y est j'ai trouvé le tofu. je l'ai acheté dans mon magasin bio comme ca... je l'ai pris en 500gr j'en ai pr un bout de tps... je l'ai payé 4,45€ ca va?
donc ce soir je ne sais pas encore comment je fais la pate avec le tofu ou le son sachant que je n'ai pas eu ma dose aujourd'hui( lol on dirait une drogué...lol).
J'espère que je vais me régaler!!

J'ai commencé aujourd hui les filles ,je vous rejoins :Dancing_tongue:

Objectif ....10 kilo à perdre (j en fais 73 pour 1,60m!)

Bonne chance à toutes celles qui le suive:drow:

Morgane l'hermésetas je le trouve à leclerc ,avec le sucre
Angie je recomencerai alors avec la dose normale pour voir ,
bienvenu Nassira ;-))

Oui mais liquide?? j'en trouve pas... je dois etre bigleuse je crois je vois rien moi... lol

bienvenue nassira. je viens de te rentrer dans notre tableau de pesé du dimanche !! je n'ai pas ton age par contre

moi je viens d'acheté pleins d'arome (chocolat,fraise,noisette,nougat et noix de coco) et du colorant fushia pour faire pleins de glace pour l'été :5-tongue-out:

Retour