Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

celine je trouve que 49kg pour ta taille c'est plutot bien non ! tu met quel taille de pantalon ? tu ne te sens pas bien comme sa

slt les duducanons!!!
bon aujourd hui j ai meilleur moral car heureusement j ai une grande amie pour me remonté le moral quand il faut!!!!!
morgane merci pour ce ptit mots d encouragement mais je vais passé en conso jeudi prochain pour mes vacances et apres je refais le regime mais j ai peur d etre demotivé car une fois qu on a gouté les bonnes chose c dur de sens passé... en tout cas j ai pu lire que ca y ai ca descend et ma joy qui fait yoyo comme moi lol!!!
oui celine quel taille tu fait maintenant avec tes 49 kg?
voila les fifilles mdr! bonne aprem bisous a toutes et bravo a vivi pour les g en -

COUCOU BICHE !!!
contente que ton amie t'es reboostée !!! tu sais il ne t'en restera pas bcp donc il faudra te battre jusqu'au bout !!! tu vas voir on va les avoir c'est foutu kilos!!!
hihihihi
bisous

celine je trouve que 49kg pour ta taille c'est plutot bien non ! tu met quel taille de pantalon ? tu ne te sens pas bien comme sa

Taille 34/36 (j'ai toujours fait cette taille d'ailleur)Je me sens bien met je ne veut pas remangé normalement car je vais reprendre tout les kilos que j'ai perdu(je pesé 53kl au début du régime)donc je continu je suis super motivé et je pense y arrivé :drow:

et bein ta une bonne taille de pantalon ! quand je vois que je met du 38 maintenant ! je ne descendrais pas dune taille jaime les formes lol !
apres si tu te sens mieux mince voila comment tu veux etre le principâl c'est que tu te sente bien

Taille 34/36 (j'ai toujours fait cette taille d'ailleur)Je me sens bien met je ne veut pas remangé normalement car je vais reprendre tout les kilos que j'ai perdu(je pesé 53kl au début du régime)donc je continu je suis super motivé et je pense y arrivé :drow:

La phase 3 est là justement pour que tu ne les reprennes pas, en reprenant progressivement certains aliments.

j'ai reçu les arômes avec les colorants je vais pouvoir me faire des glaces et des gâteaux super!!!!

Bonjour les duduscanons je vois que c'est le calme plat avec cette chaleur pfff bisous à toutes et plus que jamais il faut boire un grand verre d'eau toutes les heures ...

slt ma joy !!!
il fait trop chaud chez nous !!!! j'ai jamais bu autant je crois!!!
ce matin j'étais à 61 j'ai repris mais je pense que c'est normal vu que j'était en pl...
Ce soir je vais faire les solde !!! youhou !!

Isa rentre quand??

Bé je me souviens plus quand elle rentre Isa !! je me suis achetée des sous vêtements à 50% je suis ravie et des sandales j'adoreeeeee trop belle en daim noir avec une petite fermeture derrière le pied et une frange sur la cheville elles sont canons lol.Pareil pour le poids je fais avec du moment que j'espère ne pas reprendre surtout ....je bois et on mange que des salades poissons fruits et yaourt

salut les filles
aujourd hui encore perdu mais j'ai des vertiges ,des migraines et une raideur dans le cou ,du jamais vu §
je me demande si c'est à cause du régime ou alors c'est la chaleur
vais me prendre un dafalgan ,je verrai bien
bon début de soirée ;)

Caramel mou au lait

100 ml de lait écrémé
2 cs d'édulcorant de cuisson
3 feuilles de gélatine
1 cc d'arôme caramel beurre salé
Cette recette est autorisée en :

Mettre à tremper les 3 feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide .

Faire bouillir légérement 100 ml de lait écrémé avec 2Cs d'édulcorant spécial cuisson(canderel par exemple),rajouter 1 Cc d'ârôme caramel beurre salé .

Enlever du feu et ajouter les feuilles de gélatine bien essorées .

Bien mélanger jusqu'à totale dissolution .

Remplir des moules en silicone à hauteur d'un demi centimétre ,vous pourrez découper aux formes que vous voudrez une fois les caramels pris .

Mettre au frigo pendant une bonne heure et déguster

Retour