normal?

Coralie86

Membre Actif
je viens de m en faire poser et je sens qu c est un peu douloureu sur mes ongles, rien d intense bien sur mais je voulais juste savoir si c etait normal?
ah oui autre chose, pourquoi on peut avoir mal quand le gelest posé et qu on à la main sous les UV?

Re : normal?

ca depend du gel il y a des gels qui chauffe sous la lampe

la personne qui t'a fais la pose, n'a pas trop limer ta plaque?

ca peut etre la catalysation qui fais mal aussi quand j ai tester le epais visqueux de ned sur moi et que j ai fais direct un mega bombé, j ai pas enlever la main assez vite j ai eue tres mal et j ai eue encore mal pendant 24h alors que ma plaque etais nickelle

si elle à pas mal limer, ça à du fragiliser l ongle.
apres pour ce qui est du fait que ça me brulait quand je m ettais mes ongles sous les UV elle m a dit que c etait souvent signe d ongle fragilisés

ok merci !
désolée je m y interresse depuis peu!
sinon la pose en elle me deplait pas du tout mais aprs j ai pas un oeil de pro lol
je fais ça ok

de8545b3e5c89d9533e67d433d91bc33.jpg

913866a1bd17cbaa2ff9370f97128d21.jpg

ah ca a l air rouge il y a eu trop de limage mais je vous assure qu il est possible d avoir mal sans s être abimer la plaque ca depend des personnes et de l entetement a rester sous la lampe lol

oui enfin de tout façon plaque abimé ou pas, ça va passer?rassurez moi lol
des que je sentais que ça chauffais ell m a dit d enlever et de la remettre apres et la presque plus mal

juste une petite précision : je n'ai trop limer la plaque juste dépolie à la lime douce . Donc si vous avez mal aux ongles ce n'est pas a cause de cela . Je me permets de le dire car c'est moi la prothèsiste qui lui ai fait la pose ce matin . De plus , certains gels chauffent sous la lampe et cela je vous l'ai dit pendant la pose ; à cause de l'épaisseur de gel ou effectivement si les ongles sont fragilisés . Dans ce cas précis , je ne les voyaient pas abimé mais ca peut etre suite a un coup . D'ailleurs vous n'avez que 3 ongles qui chauffaient et pas sur la meme main ! Si toute fois cela ne s'arrange pas je peux vous faire une dépose si la douleur persiste . N'hésitez pas à me recontacter .

une dépose? c est à dire tout enlevé? ah non non j aime trop le résultat!
puis je compte bien continuer comme je vous l'ai dit.

ok mais tenez moi au courant si demain ca vous fait toujours mal . merci !

une fois aprés une pose au chablon j'ai eu mal car le ralongement n'etait pas en forme de "c" et carément plat ce qui forcait sur mon ongle naturel qui est au naturel bien courbe je sais pas si je me fait bien comprendre...
la douleur ma passé mais les décollement sont vite arrivé en meme temps que le soulagement...
peut etre est ce la meme chose

Retour