Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

rahhh toujours 61kg pour moi je me suis acheter une robe et un short chez "cache cache" j'adore se magasin ! et en plus taille 38 jai le moral ! bon sa depasse legerement mais encore -3kg et sa sera bon ! ce soir barbecu (cuisse de poulet , steak , dinde ) sa va etre top ! mais on va crevée de chaud pfiouuuu

salut les filles
aujourd hui encore perdu mais j'ai des vertiges ,des migraines et une raideur dans le cou ,du jamais vu §
je me demande si c'est à cause du régime ou alors c'est la chaleur
vais me prendre un dafalgan ,je verrai bien
bon début de soirée ;)

J'en ai vu plusieurs sur le Facebook Dukan qui avaient des problèmes de vertige. Faut pas oublier qu'on a un manque dans le corps, notamment d'oligo-éléments, de vitamines...
Ca plus la chaleur, faut faire attention.

Moi aussi à certains moments, quand je me relève trop vite, j'ai des vertiges depuis le régime.

les filles, vous etes sur que vous mangez suffisamment autant en PP que en PL ? car quand je vois certaines filles les quantitées que vous mangez j'halucine ! car moi rien que ce soir j'ai mangé !

1 cuisse de poulet
3 steak
2 oeuf
1 FB
1 roulé au dudutella

et si si j'arrive a bien perdre quand meme !lol sa fais 1 semaine et 3jours et -6kg quasiment !

bah moi .....j'ai craqué :table:
j ai magé deux tranche de tartine complète avec une tranche de fromage allégé :cry:

je me sentais vraiment trop mal ,en plus je stagne à -2 kilo ,je crois que c'est ça qui m' a mis un coup au moral ,en plus de la chaleur et de ses maudites migraines!

je me demande est ce que c'est foutu ou je peux continuer en PL ? aujourd hui ,pasque j ai pas envie de laisser tomber et en mm temps g pas envie de recommencer deux ou trois jours de PP :Dancing_peevedoff:

vous me conseiller quoi les filles ?

oui garde espoir allez courage moi j'ai stagné pendant 15 Jours et la je suis de nouveau descendu Courage!!!!!

bah moi .....j'ai craqué :table:
j ai magé deux tranche de tartine complète avec une tranche de fromage allégé :cry:

je me sentais vraiment trop mal ,en plus je stagne à -2 kilo ,je crois que c'est ça qui m' a mis un coup au moral ,en plus de la chaleur et de ses maudites migraines!

je me demande est ce que c'est foutu ou je peux continuer en PL ? aujourd hui ,pasque j ai pas envie de laisser tomber et en mm temps g pas envie de recommencer deux ou trois jours de PP :Dancing_peevedoff:

vous me conseiller quoi les filles ?

faut garder courage surtout que sa ne fait pas longtemps que tu as commencer ! consulte peut etre ton medecin tu manque peut etre de vitamine de fer et autre il peut t'en prescrire !

OUI vivi57 à raison ça fait plus d'un mois que j'ai commencé et je n'est jamais eu de vertige ni de migraine et pourtant il fait très chaud dans le sud vas consulté un médecin si ça persiste et motive toi pour ne plus craqué car tu n'attendra pas ton objectif !!!

merci beaucoup les filles pour vos encouragement ;)

Alors,après mon petit,mini,rikiki (hein) écart j'ai continuer en Pl et ça va je suis remotivée ;) ,je pense pas que ça fera une grosse différence sur la balance mais du coup j'ai fait des recherche sur le craquage et je vois que c'est quasiment le lot de toute celles qui font ce régime pour la première donc ça m'a un peu remonté le moral :)

bisous

merci beaucoup les filles pour vos encouragement ;)

Alors,après mon petit,mini,rikiki (hein) écart j'ai continuer en Pl et ça va je suis remotivée ;) ,je pense pas que ça fera une grosse différence sur la balance mais du coup j'ai fait des recherche sur le craquage et je vois que c'est quasiment le lot de toute celles qui font ce régime pour la première donc ça m'a un peu remonté le moral :)

bisous

coucou ma belle sa ne fait que 5jours que tu as commencer alors ne desespere pas et surtout ne te pese pas tous les jours ! voila pourquoi tu dramatise mais tu as deja perdu 2kg c'est bien en 5jours ! ne t'imagine pas perdre 1kg par jour non plus !
bon courage pour la suite !

bisous

oui tu as raison ,cette manie de me peser tout les jours c'est pas bon .Et je sais maintenant que c'est très bien déjà ce que j'ai perdu ;)
Alors je remonte sur mon cheval reboostée ,t'inquiète et merci
je me pèse demain pour le tableau de morgan puis j arrete,jusqu' à dimanche prochain ;)

PS:qu'est ce que ça fait du bien de cuisiner des légumes !!!

Une fois que tu passes en phase 2, c'est mieux oui de ne te peser qu'une fois par semaine, sinon tu vas péter un plomb à jouer au yoyo tous les jours !
Mais quand on regarde le résultat sur une semaine, on se rend compte qu'effectivement on perd au final, donc ça passe beaucoup mieux. ;)

slt les nenettes!!!
bon je vois que tous le monde gere!!!!! bon pesé du dimanche a 5h10 ben oui insomnie...donc je suis a 61.1kg donc -700g pour moi cette semaine voilou mes nenettes maintenant je vous attends gros bisous a toutes...

slt les nenettes!!!
bon je vois que tous le monde gere!!!!! bon pesé du dimanche a 5h10 ben oui insomnie...donc je suis a 61.1kg donc -700g pour moi cette semaine voilou mes nenettes maintenant je vous attends gros bisous a toutes...

tu as perdu : 12.100 kgs en 3 mois et demi et moins 0,700 kg pour cette semaine Steph bravoooooo c'est super :Dancing_biggrin: Bisous :flower2:

Bonjour les duduscanons :54-flower: nous voila le jour J :whistle: jour de la pesée aujourd'hui dimanche :

j'ai perdu 8.700 kgs depuis 3 mois et demi , pour cette semaine une perte de poids de 0.600 kg .

coucou les dudu ! pesé de se matin 60kg tout rond ! soit -6kg800 en 1semaine et 5 jours !
je suis très contente mais sa ne s'arrete pas la ! il faut continuer maintenant ! bonne journée les filles

moi j'ai pas bougé d'hier 48kl300

Celine stp :cool: mets nous : ta perte de poids de la semaine + perte de poids totale et en combien de temps .C'est mieux pour nous toutes d'y voir clair en fin de semaine .Bisous :42-baby:
Bravo Ludivine , c'est une belle perte .

Retour