Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles
aujourd hui encore perdu mais j'ai des vertiges ,des migraines et une raideur dans le cou ,du jamais vu §
je me demande si c'est à cause du régime ou alors c'est la chaleur
vais me prendre un dafalgan ,je verrai bien
bon début de soirée![]()

bah moi .....j'ai craqué :table:
j ai magé deux tranche de tartine complète avec une tranche de fromage allégé
je me sentais vraiment trop mal ,en plus je stagne à -2 kilo ,je crois que c'est ça qui m' a mis un coup au moral ,en plus de la chaleur et de ses maudites migraines!
je me demande est ce que c'est foutu ou je peux continuer en PL ? aujourd hui ,pasque j ai pas envie de laisser tomber et en mm temps g pas envie de recommencer deux ou trois jours de PPancing_peevedoff:
vous me conseiller quoi les filles ?
merci beaucoup les filles pour vos encouragement
Alors,après mon petit,mini,rikiki (hein) écart j'ai continuer en Pl et ça va je suis remotivée,je pense pas que ça fera une grosse différence sur la balance mais du coup j'ai fait des recherche sur le craquage et je vois que c'est quasiment le lot de toute celles qui font ce régime pour la première donc ça m'a un peu remonté le moral
bisous
slt les nenettes!!!
bon je vois que tous le monde gere!!!!! bon pesé du dimanche a 5h10 ben oui insomnie...donc je suis a 61.1kg donc -700g pour moi cette semaine voilou mes nenettes maintenant je vous attends gros bisous a toutes...
tu as perdu : 12.100 kgs en 3 mois et demi et moins 0,700 kg pour cette semaine Steph bravoooooo c'est superancing_biggrin: Bisous
![]()
moi j'ai pas bougé d'hier 48kl300