Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

:42-baby: donc j'ai perdu -600G dans la semaine et 5 Kl Environ depuis le début de mon régime ( 1mois et quelques jours ) je pesé au début 53kl j'en pèse 48kl300

Salut les peanup!!

alors moi en 2 mois 6,9k.
Je suis ce matin à 60,6!!

Il me manque la pesé de angie, loliii, nassira

oki Morganou bisous et bon dimancheeeeeeeeeeeee ;-))mais tu as perdue combien cette semaine tu l'a pas précisée ???

Bonjour les duduscanons :54-flower: nous voila le jour J :whistle: jour de la pesée aujourd'hui dimanche :

j'ai perdu 8.700 kgs depuis 3 mois et demi , pour cette semaine une perte de poids de 0.600 kg .

Génial que tu aies quand même perdu ! Tu dois être super contente ! :)

Et bien moi je suis ravie de ma première semaine de conso, car j'ai continué à perdre. :)

Aujourd'hui, la balance m'indique 69,3kg. :)

Dimanche dernier, j'étais à 70,8kg, parce que j'avais un peu repris.
Ce qui me fait donc pour la semaine de conso : -1,5kg !!!
Trop bien la conso !!!

salut les nenettes!

alors après cette semaine pleine de haut et de bas (niveau moral) on a bien travaillé lol
poids mardi ,début du régime :74,4kg
pesée de ce matin :72,5kg soit -1,9 kg en 5jours (premier jour de PL hier)

bonne journée à toutes ;)

Récap des pertes de poids :
Biche: 12,1kg en 3 mois et 2 semaine
Angie 6,5kg en 1 mois et 1 jours
Moi : 6,9kg en 2 mois
Nassira : 1,9kg en 6 jours

Pour celle qui veulent que je rentre leurs poids dites le moi

Récap des pertes de poids :
Biche: 12,1kg en 3 mois et 2 semaine
Angie 6,5kg en 1 mois et 1 jours
Moi : 6,9kg en 2 mois
Nassira : 1,9kg en 6 jours

Pour celle qui veulent que je rentre leurs poids dites le moi

Béééé il en manque ;)Morganou je suis laaaaaa :smile:

Angie oui je suis ravie car je mange un peu de tout avec modération et toi humm c'est bien bravoooo :dsmile:

c est super cool tout le monde a maigri alors!! toi aussi angie et ma joy comment tu doit etre contente je vous felicite toutes bisous

les filles Je viens de me faire un gâteau dudu napolitain chocolat nougat un vrai délice !!!!!!:tongue4:

Loliii Tu Es Ou???

Heyyyy je suiiiis la! hihi.
Désolé je reviens tt juste de mn weekend où je dois avoué que j'ai fait que des écrarts :( Je sais, je sais, c'est pas bien mais bon qd on est pas chez sois et qu'on dépend des autres... Enfin bref, je garde la motiv et op demain je reprend 4-5 jours en PP et c'est repartis.
Je me peserais qd mm demain matin et te donnerai mes resultats Morganou (ainsi qu'aux autres biensur!) .

Heyyyy je suiiiis la! hihi.
Désolé je reviens tt juste de mn weekend où je dois avoué que j'ai fait que des écrarts :( Je sais, je sais, c'est pas bien mais bon qd on est pas chez sois et qu'on dépend des autres... Enfin bref, je garde la motiv et op demain je reprend 4-5 jours en PP et c'est repartis.
Je me peserais qd mm demain matin et te donnerai mes resultats Morganou (ainsi qu'aux autres biensur!) .
loliii c sur que quand nous sommes invité c tres difficile et puis c pas le top pour enmené ca gammelle lol!!! bisous

bjr mes dudus, je suis rentré hier soir c'etait super 18j de soleil j'ai bien bronzée,vous m'avez manquées je viens de lire toutes les pages mon dieu vous avez été bavarde en mon absence mdr j'ai vu que vous avez pensez a moi c'est gentil.bravo pour la perte de vos kilos vous avez bien bossez et courage au nouvelles.joy j'ai vu que tu avais eu des soucis j'espere que tu vas mieux.alors moi les filles j'en suis ou et bien je me suis pesée ce matin et j'ai repris un peu la tentation était la dur dur je pese 72kg je sais pas bien mes aujourdhui c'esr reparti.des que je peut comme promis je vous met des photos la pas trop le temps mes j'y pense. tres contente de vous retrouvez bisssssssssssss mes pin up

Waouhhhhh bonjour Isa smouackxxxxx ;-) ravie de te retrouver parmis nous , tu nous as manqué!! allez je te souhaite une bonne reprise et à plus tard Bisousssss

SALUT ISA !!!
Contente de te retrouver parmis nous !! tu nous a manqué !!!!
J'espère que tes vacances se sont bien passé et que tu en as bien profité??
J'espère voir très vite tes photos !!!

bisous

Retour