Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

babinou c'est celui avec la petite brosse amovible??
Tu parles du petit peigne?
Moi je me demande si je ne devrais pas acheter celui qui à un peigne vu que je le fais toute seule, à l'arrière je ne saurais pas utiliser un peigne à la main gauche et le lisseur à la main droite mdr

aaaaaaaaaaaaa mais c'est celui là que j'ai lool. le babyliss est très bien. par contre, le peinge je l'utilise plus, je l'ai enlevé parce qu'il accrochait mes cheveux et les arrachait. une copine qui a les cheveux européen l'a aussi et le petit peigne c'est complétement enroulé dans ses cheveux un jour. elle voulait essayer de faire une boucle lool. bref, elle a eu du mal à l'enlevé et pareil maintenant elle l'a retiré

et oui et pour le variateur, il l'a aussi. ça part de 170°. puis ya 185, 200, 215 et 230

aaaaaaaaaaaaa mais c'est celui là que j'ai lool. le babyliss est très bien. par contre, le peinge je l'utilise plus, je l'ai enlevé parce qu'il accrochait mes cheveux et les arrachait. une copine qui a les cheveux européen l'a aussi et le petit peigne c'est complétement enroulé dans ses cheveux un jour. elle voulait essayer de faire une boucle lool. bref, elle a eu du mal à l'enlevé et pareil maintenant elle l'a retiré

et oui et pour le variateur, il l'a aussi. ça part de 170°. puis ya 185, 200, 215 et 230
Bon bah ok c'est vendu lol je prendrai celui-là :D
Ok donc le peigne est inutile, dommage lol
Il fera pire chez moi car mes cheveux sont crâmés à cause des balayages et mes cheveux ne sont pas du tout lisse mais très bouclés.

ben je sais pas peut-être que c'est seulement chez certaines personnes. essaye toujours. passe peut-être la brosse brushing avant, moins de risque que ça s'emmêle. elle sert mais bon je pense qu'il faut que les cheveux soient vraiment pas emmêlés et en bon état.
mais si tu le prends :D c'est top, t'auras même un petit tapis spécial pour éviter de cramer tes meubles lool

coucou les filles:danse:

moi aussi j'ai celui la avec le peigne:gathering2:

il est tres tres bien:ange:

meme si j'ai succomber a la tentation :sofa:

ah non c'est pas celui là. je vais chercher le lien. il a l'air bien aussi :)

lisseur pro 230 wet n'dry de chez babyliss

Pièces jointes

• visuel_st30.png
    visuel_st30.png
    33.9 KB · Affichages: 56

coucou les filles, lors bientôt je vais lancer ma nouvelle gamme de produits qui comportera tous les éléments nutritifs correspondant aux attentes de chacun après un lissage brésilien ou pour les cheveux très secs .
Il y aura un shamp + soin pour cheveux épais et un shamp et soins pour cheveux fins.
L'homologation est en cours
La marque se nommera Timoé (marque déposé) gamme PACK Thérapy absolu sans paraben, sans silicone ni sodium laureth sulfate......

je vous tiendrais au courant de la suite

bisoussssssssssss

j'ai testée le shamp et le masque pour cheveux epais ;) j'adore l'odeur, je laisse mes cheveux sécher naturelement, je ne les coiffe pas le matin, juste tète en bas et j'ébouriffe, j'ai fais le shamp jeudi, hier j'ai bien transpirée au travail et aujourd'hui j'ai les cheveux toujour aussi légés, vaporeux et brillant, pas encore besoin de les relaver, je verais demain ;) je met la cliente sur qui j'ai fait le premier shamp après lb 1 shamp après lb pour bien laver, puis shamp et masque de dreena que j'ai mis 15 mn sous chaleur, résultat très très bon ;)

photo 1 et 2 sechage nature avant lissage ( DH ) photo 3 après passage aux plaques, photo 4 sèchage naturel après premier shamp et masque de dreena et derniere après le brush ;)
( c'est la soeur de la cliente qui a cramé ses cheveux après défrisage sur hené..; cheveux sauvé par réjuvénol )
juste pour info, coleur et mèches effectuées par sa coiffeuse habituelle.

merci dreena pour le test, je cherchais en plus un bio de remplacement au vitalibio, ben ok pour moi ;) maintenat on attends lol

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    126 KB · Affichages: 53
  • 2.jpg
    2.jpg
    114.3 KB · Affichages: 78
  • 3.jpg
    3.jpg
    82 KB · Affichages: 81
  • 4.jpg
    4.jpg
    95.9 KB · Affichages: 61
  • 5.jpg
    5.jpg
    76.7 KB · Affichages: 87

la couleur est très belle, c'est juste les mèches qu'elle à trop poussé et certaines ont pétées... sur cheveux " broussaille " ça se vois pas trop, mais sur cheveux lissé c'est autre chose... FAUT ARRETER DE METRE LES MECHES SOUS CHALEUR

enfin nn, je veux dire, sous chaleur je suppose qu'on les chauffes mais ya d'autres méthodes??

enfin nn, je veux dire, sous chaleur je suppose qu'on les chauffes mais ya d'autres méthodes??

ben on n'est pas obligé de chauffer des mêches, la plupart du temps les coiffeur font ça pour accélérer la prise et pour les " pousser " un max... je préfaire les prise " douce " inutile de sensibiliser les cheveux outre mesure.

et enfaite en chauffant ben ça abîme d'office le cheveux ou c'est une question de temps?

les deux lol sous allu, sous chaleur c'est le pire... mèches d'aspect sec et rèche si c'est pas cassé et fondu, une cliente qui demande des mèches blanche faut savoir dire non, sinon c'est ce qui risque d'arriver, merci LB pour la limitation des dégats lolll mais ce qui est " fondu " " cotoneux " " shwingum" c'est irréparable..

aa je vois. alala, c'est compliqué tout ça. pourquoi la femme ne se contente pas de ce qu'elle a?? lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour