Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Vous savez quoi les filles et le garçon,

A montpel, le rectorat fait grève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super ennervé !!!!

C'est horrible de leur part, de prendre ainsi les candidats qui attendent leurs résultats en otage de cette manière !
Courage miss, tiens bon !

Et Hanna, est-elle dans le même cas que toi ?

Les Cons Sa Tombe Sur Nous J En Peut Plus ; Ya Rien Sur Le Site

C'est vraiment dégoutant ! Je viens en effet d'apprendre la mésaventure qui vous arrive avec Aurélie, je comprends que ce doit être pour vous un supplice atroce !
Je pense à vous les filles, tenez bon ! Vous l'aurez vous aussi ce CAP, je n'ai aucun doute là dessus !

:atog:

les résultats sont affichés à l'école ou l'on a passée la pratique ou les écrits?

un cop qui pa passe un bp pharma viens d'avoir les résultats a 9H ce matin
peut-etre ils mettent les résultats au compte goute.....en tout cas moi qui n'etais pasplus stressée que ca hier, aujourd'hui J'EN PETE!!!!!!!!!!!!!!

Quelle chance les filles c super!!! vous ete des winneuse!!! pour ma part je doit attendre lundi... trop la trouille :s j'espere venir exploser ma joie sur le forum lundi... sinon si je ne vient pas c que c'est pas bon...

Un grd BRAVO les filles!!!!! vous le mérité "ce" CAP je suis tres contente de voir ke ca a payé pour vous et ca me donne de l'espoir pour l annee prochaine
n'ai pa pu le passer cette année :( mais bon en contre parti je m installe en tant ke PO
Encor FELICITATION!!!!!!!et bonne chance pour la suite les filles
Moi je v rejoindre les filles pour 2011

Un grd BRAVO les filles!!!!! vous le mérité "ce" CAP je suis tres contente de voir ke ca a payé pour vous et ca me donne de l'espoir pour l annee prochaine
n'ai pa pu le passer cette année :( mais bon en contre parti je m installe en tant ke PO
Encor FELICITATION!!!!!!!et bonne chance pour la suite les filles
Moi je v rejoindre les filles pour 2011

Merci et ne t'inquiète pas, il suffit de bosser et ça payer forcément à le fin !!! La preuve !! lol
Je suis sure que tu l'auras aussi !!

Bravo Sthéphanie ! Félicitations !

Bon week-end !

:bic:

Merci !! Je suis trop contente et surtout bien soulagée !! lol
Comme je vais me mettre en PO je pourrais rajouter quelques prestations comme beauté des mains et des pieds, maquillage ... Et pour le reste je voudrais me former un peu plus en institut avant ...

Donc tout va bien !!!

Bonne week end !!! :flocool:

Retour