aidez moi les filles probleme de pose !!!

vanessa54000

Nouveau Membre
Voilà je vous explique deux amiees m'ont apeller parce k deux ongles sont tomber, je vouss met mon protocole et les produit que j'utilise "onglerie.be" :

- désinfecter l'ongle
- pousser cuticule
- limer
- passer bloc blanc
- brosser

- deshydratez (cleaner)
- coller la capsules/puis couper (capsule transparente)
- limer au niveau de la demarquation
- bloque blanc
- brosse
- limer la longueur et la forme

- primer sur tout l'ongle (primer ULTRABONS acid free)
- gel de base (Easy 1)
- catalyser 2mn
- faire la french (ultra blans liquide ultrawhite)
- catalyser 2mn
- gel de construction fine couche/ (Easy2 pink builder)
puis ptite boule bombé
- catalyser 2mn
- cleaner
- limer pour donner la forme de l'ongle
- bloc blanc
- brosse

- gel de finition
- cleaner
- huile cuticule

je pense que j'ai bien fait et elle me dit que la french par, en sachant k je prefere catalyser toujours un peut plus
merci de vos reponse:axool:

Re : aidez moi les filles probleme de pose !!!

peut etre qu'il ny a pas assez de matiere mais attend l'avis des pros

coucou ton protocole est bon je fais comme toi et j utilise les produits onglerie.be et pareil j ai mes clientes des fois qui me dise j en ai perdu un et pendant un moment j ai cru que c etait mon travail mais je pense pas car sur des clientes ca tient sans probleme je pense qu elles ne font pas attention c est pour ca que ca se decolle elles te diront pas qu elles mettent soit leurs ongles a la bouche ou qu elles les mettent dans l eau t inquiete pas ton travail est bien et n en doute pas bisous

merci c sympa parce k je me disais peut etre k mon protocole n'est pas bon surtout que sur moi je me fait la pose est sa tiens tres bien, donc ouffff ce n'est pas de moi mais j'attend encore des reponses, merci a vous

moi ce qui m'embete c'est le primer sur tout l'ongle, capsule compris sachant qu'il est avec acide,
essaie de mettre le primer uniquement sur la partie de l'ongle naturel, de passer le bloc blanc sur la capsule pour enlever le brillant et la griffer puis gel de base.......

SALUT,
j'aurais besoin d'avoir un renseignement svp,
quand tu lime après avoir posé le gel de construction tu lime également sur le dessus de l'ongle???
par ce que moi j'ai acheté un kit chez ongle 24 et j'ai fait un test hier soir sur un ongle sans capsule et ça bombe au niveau de la french et au niveau du haut de l'ongle normal je n'ai limé a aucun moment car dans le protocole de ongle 24 il ne le précise pas, je sais bien qu'il y un soucis.

est ce quelqu'un peut m'aider svp j'aimerai continuer ce soir

merci beaucoup

moi ce qui m'embete c'est le primer sur tout l'ongle, capsule compris sachant qu'il est avec acide,
essaie de mettre le primer uniquement sur la partie de l'ongle naturel, de passer le bloc blanc sur la capsule pour enlever le brillant et la griffer puis gel de base.......

Ok ben je mettrais du primer que sur mon ongle naturel, et je passerais un pe plus de blog blanc

Idem!!! Ce sont tous les ongles qui se décollent? As tu demader à ta cliente si elle suivait un traitement médicale??

Si le reste de ces ongles suivent cela peut être une raison...Traitement lourd , problèmes hormonales....ect..

Voilà je vous explique deux amiees m'ont apeller parce k deux ongles sont tomber, je vouss met mon protocole et les produit que j'utilise "onglerie.be" :

- désinfecter l'ongle
- pousser cuticule
- limer
- passer bloc blanc
- brosser

- deshydratez (cleaner) le cleaner n'est pas du désydratant!
- bloque blanc
- brosse

- gel de base (Easy 1)
- catalyser 2mn
- catalyser 2mn
puis ptite boule bombé
- catalyser 2mn
- cleaner
- bloc blanc
- brosse

- gel de finition
- cleaner
- huile cuticule

je pense que j'ai bien fait et elle me dit que la french par, en sachant k je prefere catalyser toujours un peut plus
peut etre n'as tu pas bien bordé le bord libre

bordé le bord libre c koi

sms-sucks.gif

slt les filles moi j'ai un problème avec le blanc de chez flynail je le met a catalyser 2 mn et il ne tien pas il s'enlève aussi tôt que je passe le CCleaner vs pouvez me dire pourquoi svp merciiiiiiii

slt les filles moi j'ai un problème avec le blanc de chez flynail je le met a catalyser 2 mn et il ne tien pas il s'enlève aussi tôt que je passe le CCleaner vs pouvez me dire pourquoi svp merciiiiiiii

couche de frech trop epaisse
ou tes neons a changer

ou alors t adresser a flynails directement, elle est sur le forum

- désinfecter l'ongle
- pousser cuticule
- limer
- passer bloc blanc
- brosser

- deshydratez (cleaner)
- bloque blanc
- brosse

- gel de base (Easy 1) Inutile de mettre les deux, primer OU gel de base
- catalyser 2mn
- catalyser 2mn
puis ptite boule bombé
- catalyser 2mn
- cleaner
- bloc blanc
- brosse

- gel de finition
- cleaner
- huile cuticule

Quel est la marque de ton gel?

Retour