coucou les dudus, je ne suis pas venu beaucoup en 1semaine depuis mon retour de vacance déborder.ma fille est eu son bep saso je suis tres contente .moi mon directeur ma convoqué car je rebosse le 02 novembre fini le congés parental, et je suis verte, car je ne retrouve pas ma place, je change, donc un peu énervée.et puis mince vous me manquer donc lundi je reviens parmis vous je me sens seule avec mon ww on verra plus tard quand j'aurais atteind mon objectif.
morgane tu es trop mimi.angie bravo bien pour ton book continuer mes belle.biche bonne vacance un peu en retard je pense.et bonne continuation aux autres et bienvenue aux nouvelles. ha oui c'est l'anniversaire de mon 3eme aujourdhui 13ans.
je me pese demain j'espere qu'il n'y aura pas trop de dégat, pas sérieuse depuis mon retour.en faite mon probleme c'est que si j'arrete j'ai du mal a reprendre et tous mes efforts parte en fumée et sa me fatigue, je devrais etre comme angie car on a repris en meme tant mes je crois que j'y suis plus, elle ma battue la coquine.bisssssssss les filles a demain