les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

j'ai eu les résultats du prélèvement , a un Staph !! heureusement qu'il est sous antibio mon totone!!

merci coco merci pour le compliment des que je peut je post une pose la j'ai pas vraiment le tant je vient juste de finir mon salon institut
bisous

tres jolie totone belle pose ta soeur doit etre contente j'aime biens la deco
et ton doigt sa va
bisous nath

merci!! pour mon doigt en fin de compte j'ai poncé un max la résine et j'ai fait un pansement de soie et mis du vernis transparent en couche épaisse et ça va !! j'ai plus mal mais par compte ça me fais comme une grande coupure dessus rouge!!dés que j'ai le temps j'enlève tout mais pas trop le temps!! demain pose intégrale résine en chablon une première mesdames , vous penserez à moi !! en plus french vitrail!!ça va etre short !!ma copine vient à 14h10 et moi je reprend le taf à 16h45 !!car c'est une rongeuse!!

merci!! pour mon doigt en fin de compte j'ai poncé un max la résine et j'ai fait un pansement de soie et mis du vernis transparent en couche épaisse et ça va !! j'ai plus mal mais par compte ça me fais comme une grande coupure dessus rouge!!dés que j'ai le temps j'enlève tout mais pas trop le temps!! demain pose intégrale résine en chablon une première mesdames , vous penserez à moi !! en plus french vitrail!!ça va etre short !!ma copine vient à 14h10 et moi je reprend le taf à 16h45 !!car c'est une rongeuse!!

Alors là c'est clair que ça va être short.
Fais attention à ton doigt quand même

Bises

coucou totone aller sa va aller tu va y arriver tu nous mettra une photo de ta pose heureuse de savoir que pour ton doigt sa va mieux et pour ton ptit bout aussi
bisous et bonne journée:yes:

Nath ton site est super et ton institut très soft classe quoi.
Juste ce qui faut

Sinon pour la critique tu aurais du faire tenir la feuille par des mains portant des faux ongles. Ca aurait permis de voir ce que tu faisais. C'est juste un détail

J'espère que tu vas avoir beaucoup de clientes

Bises

moi j'y mettrais un presentoir avec des modèles de poses ,ça aide beaucoup les clientes à choisir surtout quant on ne sait pas quoi on veut!!tu vois ce que je veux dire!!

oups les photos

Pièces jointes

• IMG_2498.jpg
    IMG_2498.jpg
    57.5 KB · Affichages: 45
  • IMG_2499.jpg
    IMG_2499.jpg
    59 KB · Affichages: 39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour